Bénéfices & Applications

Flipsnack est un outil puissant avec de fantastiques caractéristiques. En voici quelques-unes seulement que vous pouvez utiliser et appliquer.


COMMENCER GRATUITEMENT

Convertissez vos PDFs en flipbooks

Transformez vos PDFs statiques en publications fipbooks digitales attrayantes, grâce à notre convertisseur en ligne, et partagez les avec le monde. Cela ne prend que quelques minutes pour transformer un document en version digitale HTML5 qui peut ensuite être facilement partagé ou intégré.


Plus
Embed PDF

Transformez des PDFs en format HTML5

Transformez rapidement et efficacement vos documents PDF en flipbook HTML5 attrayants, avec un effet de page tournée. Convertir un PDF en publication digitale est pratiquement immédiat, et le produit final peut être partagé ou intégré sur n’importe quelle page internet.


Plus
HTML5 flipbooks

Intégrez des PDFs en format HTML5

Flipsnack vous permet de façon innovatrice d’insérer vos PDFs sur des pages internet. Oubliez les temps anciens et le déroulement vertical du lecteur PDF. Vous pouvez désormais intégrer en quelques secondes une version à l’effet réaliste de page tournée. Créez, coupez et collez le code, c’est fini !


Plus
Plus

Une plateforme de mise en ligne digitale

En plus de son utilisation comme convertisseur de document PDF en Flipbook, Flipsnack est aussi une plateforme de publication digitale. Une fois votre document créé, magazine, brochure ou autres, vous pouvez les publier facilement. Vous pouvez même planifier les temps de publication.


Plus
Plus

Des publications intéractives

Transformez vos PDFs en expériences intéractives pour vos lecteurs. Il vous suffit d’utiliser notre éditeur pour améliorer vos publications, avec des fonctions de navigation internet, des liens hypertexte, des médias riches et d’autres choses encore. Transformez vos PDFs en un voyage que vos lecteurs apprécieront.


Plus
Plus

Bibliothèque virtuelle

Avec un design simple mais élégant, et facile à intégrer. C’est le résultat que vous pouvez attendre en utilisant Flipsnack pour créer une bibliothèque virtuelle pour vos publications digitales. Nos bibliothèques sont idéales pour visualiser plusieurs livrets digitaux, l’un à côté de l’autre.


Plus
Plus

Créez votre folioscope digital personalisé en 60 secondes

Essayez la gratuitement! C’est si facile à utiliser!

Benefits & Applications

Flipsnack is a powerful tool with lots of amazing things to offer. Here are just some of the benefits you get by using it and ways in which you can apply our cloud based software.


GET STARTED FOR FREE

Convert PDFs into flipbooks

Turn static PDFs into engaging digital flipbooks with our online converter. Create amazing publications and share them with the world. It takes mere moments to convert a file into a digital HTML5 version of itself that can be easily shared or embedded.


Learn more
Embed PDF

Transform PDFs into HTML5

Quickly and efficiently transform your PDF files into engaging HTML5 flipbooks with page flipping animations. Converting a PDF into a digital publication is almost instant and the end product can be shared or embedded into any web page.


Learn more
HTML5 flipbooks

Embed PDFs in HTML5 format

Flipsnack offers a new and better way for you to insert your PDFs into web pages. Forget about the old scroll-down PDF reader. You can embed a realistic page flipping version of your publication in seconds. Create, copy code and paste. That’s it!


Learn more
Learn more

Digital publishing platform

Alongside an easy to use PDF to flipbook converter and powerful online editor Flipsnack is also a digital publishing platform. Once created you can easily publish your digital flip books, magazines, brochure and more. You can even schedule publication times.


Learn more
Learn more

Interactive Publications

Transform your PDFs into interactive experiences for your viewers. You can use our editor to enhance your publications with internal navigation, hyperlinks, rich media and more. Turn your PDF into a journey that your readers will enjoy.


Learn more
Learn more

Virtual bookshelf

Simple but elegant design and easy to integrate. This is what you can expect by creating a virtual bookshelf for the digital publications created with Flipsnack. Our bookshelves are ideal for displaying multiple digital books, side by side.


Learn more
Learn more

Create your own digital flipbook in 60 seconds

Try it for free! It’s very easy to use