Augmenter les ventes en créant plus de notoriété

Fondée en : 1988

Lieu : Netherlands

Site Web : https://www.mayke.com/

Mayke a commencé il y a 30 ans en tant que jeune femme enthousiaste en ouvrant son magasin de chaussures pour enfants. Il s’agit maintenant d’une boutique virtuelle et d’un magasin en ligne basés aux Pays-Bas, avec des ventes dans le monde entier. Les collections varient d'une saison à l'autre et contiennent un mélange intéressant de grands créateurs et de marques à venir. Les employés de Maykes n’ont pas peur de colorier en dehors des lignes, mais ils attachent une grande importance à l’expérience client et à sa motivation pour créer son propre style.

En 2013, les designers de Mayke ont décidé qu'il était temps de créer un magazine reflétant l'identité de la marque. C’est comme ça que Maykezine est né. Le but des numéros de Maykezine est d’inspirer les gens en leur montrant une chaussure de plein pied. Le magazine s'adresse aux femmes de 30 à 60 ans ayant un intérêt pour la mode et le style de vie. Maykezine est également une plate-forme qui permet aux personnes derrière la marque de montrer qui elles sont, ce qu’elles défendent et d’exprimer leur personnalité de manière très créative.

Notre graphiste a mentionné Flipsnack il y a 5 ans. Nous l'avons essayé et avons été très satisfaits des résultats.

Sabine van Roosmalen

Marketing & Online Manager

Mayke a commencé à utiliser Flipsnack en tant que plateforme de publication numérique en 2014. La marque associe toujours une version imprimée et une version publiée numérique pour Maykezine. Le magazine n'est pas simplement un autre catalogue de produits, mais une invitation à trouver votre propre style. Il est publié deux fois par an, pour chaque saison de la mode, et compte 76 pages.

La version imprimée offre une expérience tactile et vise à améliorer l'expérience de la marque, tandis que le magazine numérique constitue un moyen rapide et flexible d'exposer la marque et de toucher davantage de clients potentiels.

Maykezine 7
Click to read
Maykezine 8
Click to read
Maykezine 9
Click to read
Maykezine 10
Click to read

Avec passion et ambition, Mayke a anticipé les tendances de la mode et a utilisé l'intégration de la technologie pour créer un modèle commercial réussi qui reste fidèle à l'identité de la marque.

Les magazines numériques nous aident à augmenter nos ventes en renforçant la notoriété de notre marque. Nous adorons utiliser Flipsnack comme plateforme de publication numérique car elle est très conviviale et s’intègre facilement à notre site Web.

Maartje van Dongen

E-commerce and brand specialist

Créez votre magazine numérique avec Flipsnack

Adhérer

logo header

Increasing sales by creating more brand awareness

Founded: 1988

Location: Netherlands

Website: https://www.mayke.com/

Mayke started 30 years ago as a young enthusiastic woman and children’s shoe store. Now it is a brick-and-mortar and online store based in the Netherlands with sales worldwide. The collections are different from season to season and contain an interesting mix of big designers and upcoming brands. Maykes’ employees are not afraid to color outside the lines, but they have extremely high values for client experience and motivating the client to create their own style.

In 2013, designers at Mayke decided it is time to create a magazine that would reflect the identity of the brand. That’s how Maykezine was born. The purpose of Maykezine issues is to inspire people by showing a shoe in a full look. The magazine addresses to women between 30 and 60 with an interest in fashion & lifestyle. Maykezine is also a platform which allows the people behind the brand to show who they are, what they stand for and to express their personality in a very creative way.

Our graphic designer mentioned Flipsnack 5 years ago. We tried it and were very pleased with the results.

Sabine van Roosmalen

Marketing & Online Manager

Mayke started using Flipsnack as a digital publishing platform in 2014. The brand always combines a printed and a digital published version for Maykezine. The magazine is not just another product catalog, but an invitation to find your own fashion style. It is published twice a year, for every fashion season, and it has 76 pages.

The printed version offers a touchable experience and is meant to increase brand experience, while the digital magazine is a fast and flexible way to expose the brand and reach more potential customers.

Maykezine 7
Click to read
Maykezine 8
Click to read
Maykezine 9
Click to read
Maykezine 10
Click to read

With passion and ambition, Mayke anticipated the fashion trends and used the integration of technology to create a successful business model that stays true to the brand identity.

E-magazines help us increase our sales by creating more brand awareness and we love using Flipsnack as our digital publishing platform because it is very user friendly and easy to integrate with our website.

Maartje van Dongen

E-commerce and brand specialist

Create your digital magazine with Flipsnack

Join now