Tout ce dont vous avez besoin et plus encore!

Des widgets mobiles HTML5

Des widgets mobiles HTML5

Utilisez HTML5 ou bien pliez bagages

Nous fabriquons des documents transversaux, utilisables partout et répondant, grâce à la technologie HTML5. Nous vous garantissons que vos flipbooks pourront être lus sur tous les navigateurs modernes, et avec un format attractif sur tous les supports mobiles, quelque soit la taille de l’écran.

Du sur-mesure complexe

Pour nous, ce n’est pas tous à la même enseigne
Nous vous offrons du sur-mesure complexe, en vous permettant de contrôler l’apparence et la fonctionnalité de vos publications. Elles auront l’air d’être faites sur mesure et s’intégreront parfaitement sur votre site internet.
La

La couleur de fond
Définissez un format personnalisé pour vos magazines afin de les adapter parfaitement à un certain emplacement sur votre site Web ou votre blog. Il y a aussi la possibilité de rendre le widget réactif, ce qui signifie qu'il s'emboîtera automatiquement n'importe où.

La

La langue
Si vous publiez un magazine dans une langue étrangère, vous pouvez afficher les options de lecture dans la même langue. Avec notre outil, c'est si facile! Sélectionnez simplement la langue d'info-bulle souhaitée dans Paramètres.

L’orientation

L’orientation de droite à gauche
Nous avons permis de changer la direction de retournement de page, pour ceux qui publient des catalogues en arabe, araméen, hébreu, kurde, persan ou ourdou, car ces langues sont écrites de droite à gauche.

Es

Es ombres
El efecto de sombra le da a su revista la ilusión de profundidad, haciéndola parecer más realista. Sin embargo, si prefiere la apariencia plana o si se ve mejor en su diseño, puede desactivar fácilmente las sombras.

Les

Les liens soulignés
Cette option indique clairement que vous avez utilisé des liens dans votre catalogue, il y aura donc beaucoup plus de clics sur vos catalogues d'achat ou vos annonces dans les magazines. Vous pouvez vérifier le nombre de clics dans Google Analytics.

Téléchargement

Téléchargement de dossier
L'option de téléchargement de fichiers permettra à vos lecteurs ou clients d'obtenir une copie PDF de votre catalogue en ligne sur votre ordinateur. C'est une caractéristique merveilleuse que les spécialistes du marketing aiment utiliser pour le matériel promotionnel.

Format

Format de Page simple
La mise en page unique est parfaite pour les pages orientées paysage, offrant un affichage plus grand de la page. Vos lecteurs seront reconnaissants pour cela! Nous le recommandons également pour les présentations numériques.

Un logiciel éditeur puissant

De simple à impressionnant

Notre logiciel d’édition en ligne est équipé d’options qui vous aident à tout faire, de l’ajout de liens et vidéos à la création de format à partir de zéro.

Ajouter des liens et des boutons

Ajouter des liens et des boutons

Multimédia

Créer à partir de zéro

Modèles de pages

Questionnaires et enquêtes

Ajouter des liens et des boutons
Multimédia
Créer à partir de zéro
Modèles de pages
Questionnaires et enquêtes

Enrichissez vos documents avec des liens, des boutons d’achat, et des boutons réseaux sociaux. Nous détectons automatiquement et conservons vos liens PDF hyperlink, mais vous pouvez toujours en ajouter d’autres.

Eduquez ou divertissez vos lecteurs avec de l’audio et de la vidéo, placée directement dans les pages de vos flipbooks. C’est un moyen permettant de garder vos lecteurs engagés plus longtemps !

Jouez avec les boîtes de texte, les polices, les formes, les images, les sous-titres et créez quelque chose d’extraordinaire à partir de zéro. Vous pouvez ajouter autant de pages que vous le souhaitez.

Simplifiez le processus de création en choisissant l’un de nos modèles déjà prêts, dans notre collection. Nous avon plus de 190 modèles à disposition, dans différents formes.

Les questionnaires Flipsnack peuvent être utilisés de nombreuses manières ! Rassemblez des informations sur vos lecteurs, encouragez l’abonnement à votre magasine, et collectionner les leads commerciaux, ou bien utilisez les questionnaires pour des bons cadeaux.

Vendez vos publications

Génerez des revenus

Vendez votre magazine directement sur notre plateforme: c'est rapide et facile! Les lecteurs du monde entier peuvent acheter votre magazine directement dans l'aperçu de l'édition. Vous avez le contrôle total de l'aperçu de votre contenu et du prix de votre publication. Recueillez vos revenus grâce à Stripe.

Bibliothèque virtuelle
Montrez vos magazines
Flipsnack vous permet de créer une étagère virtuelle pour présenter vos différents magazines catalogues ou brochures dans un seul endroit. L’étagère peut etre intégrée sur n’importe quel site, avec un simple copier-coller du code d’intégration.
CREATE BOOKSHELF

Options de partage

Plus d’options = Plus de lecteurs

URL Plein écran
Email
Social
Enchâsser
Partagez les flipbooks publics
Télécharger

Réglages de confidentialité

Vous êtes en charge

Public

Les flipbooks publics sont référencés par les moteurs de recherche. Ils apparaissent dans les résultats de recherche et sur votre profil public. Un flipbook public peut être vu et partagé par tous.

Non-listé

Les flipbooks non listés n’apparaissent pas dans les listes des moteurs de recherche et ne sont pas indexés sur les pages Flipsnack. Vous pouvez choisir de les rendre invisible sur votre page de profil. Dans ce cas, la seule manière d’accéder au Flipbook non listé, est grâce au lien direct.

Privé

Vous souhaitez que votre Flipbook reste complètement privé, sans être partagé ou en accès libre aux étrangers ? Dans ce cas, vous devez choisir un mot de passe de protection pour les documents importants et sensibles ! C’est une manière très facile de protéger vos flipbooks des yeux espions, et de les rendre hyper sécurisés.

Plannification

Publications automatisée

Vous n’avez pas besoin de mettre des alarmes pour vos publications mensuelles ou votre catalogue de promotion. Dès que la version finale de PDF est terminée, vous pouvez la télécharger sur Flipsnack et planifier la date de publication. Vos flipbooks sont publiés automatiquement à la date prévue. C’est une manière facile, rapide et efficace de publier.

Plannification

Image de marque

Faîtes la vôtre!

Label blanc

Notre technologie label blan est une solution pour intégrer le créateur de flipbook avec votre propre marque et identité. Cela vous permet de créer des flipbooks directement à partir de votre site internet, de les héberger et de les présenter dans votre plateforme personnelle.

Label blanc

Met het Elite-plan krijg je de mogelijkheid om kopteksten, voetteksten van Flipsnack van alle tijdschriften, evenals van de profielpagina, te verwijderen.

Collaboration

Rejoignez l’équipe pour conquérir!

Avec de nombreux utilisateurs, vous avez toute l’équipe qui travaille ensemble. C’est la manière la plus simple de manager les documents, montrer des aperçus, et obtenir un accord avant la publication finale. L’abonnement Elite vous permet d’avoir jusqu’à 10 utilisateurs travaillant ensemble sur un même compte.

MISE À NIVEAU À ELITE
Collaboration

Statistiques détaillées

La connaissance est le pouvoir!

Statistiques Flipsnack

Trouvez où vos lecteurs cliquent, quelle est leur localisation, et ce qu’ils lisent grâce à nos statistiques détaillées.

Analytiques Google

Conservez toutes vos informations de site et de publication en un seul endroit, en connectant votre Flipbook à votre compte Google Analytiques 

Créez votre folioscope digital personalisé en 60 secondes

Essayez notre créateur de magasine en ligne gratuitement

Everything you could possibly need and more

HTML5 mobile widgets

HTML5 mobile widgets

Go HTML5 or go home

We make cross-platform, run-everywhere, responsive flipbooks, based on the HTML5 technology. We guarantee that your flipbooks will work in all modern browsers and look awesome on all devices, regardless of the screen size.

Advanced customization

One size doesn’t fit all
We offer extensive customization options, allowing you to control the appearance and the functionality of your publications. They will look custom built and will integrate perfectly with your website.
Background

Background color
Set a custom size for your magazines, to make them fit perfectly a certain placement on your website or blog. There’s also the option to make the widget responsive, which means that it will automatically fit anywhere.

Language

Language
If you’re publishing a magazine in a foreign language, you may want to display the reader options in the same language. With our tool, it is so easy! Just select the tooltip language that you want, in Settings.

Right

Right to left reading
We made it possible to change the page flipping direction, for those who publish catalogs in Arabic, Aramaic, Hebrew, Kurdish, Persian or Urdu, because these languages are written right to left.

Shadows

Shadows
The shadow effect gives your magazine the illusion of depth, making it look more realistic. However, if you prefer the flat look or if it looks better on your design, you can easily disable the shadows.

Link

Link highlights
This option makes it obvious that you’ve used links in your catalog, so there will be significantly more clicks on your shopping catalogs or magazine ads. You can check the number of clicks in Analytics.

File

File download
The file download option will allow your readers or customers to get a PDF copy of your online catalog on your computer. It’s a wonderful feature that marketers love to use for promotional materials.

Single

Single page layout
The single page layout is perfect for landscape-oriented pages, providing a bigger display of the page. Your readers will be thankful for it! We also recommend it for digital presentations.

Powerful Editor

From simple to stunning

Our online editor is equipped with tools that help you do everything from adding links and videos, to designing layouts from scratch.

Add links and buttons

Add links and buttons

Rich media

Create from scratch

Page templates

Subscription forms

Add links and buttons
Rich media
Create from scratch
Page templates
Subscription forms

Enrich your files with links, shopping buttons and social media buttons. We automatically detect and keep your PDF hyperlinks, but you can add more.

Educate or entertain readers with audio and video, placed directly on the pages of your flipbooks. It’s a nice trick to keep readers engaged longer!

Play with text boxes, fonts, shapes, images, captions and create something extraordinary from scratch. You can add as many pages as you want.

Simplify the creation process by choosing a ready-made page template from our collection. We have over 190 page templates in various shapes.

Flipsnack forms can be used to let readers subscribe to your magazine. All submissions will be collected in a CSV file in your account.

Sell publications

Make some money

Sell your magazine directly on our platform: it’s quick and easy! Readers from all over the world can purchase your magazine directly within the preview edition. You have total control of the preview content and price of your publication. Collect your revenue through Stripe.

Virtual bookshelf
Show off your magazines
Flipsnack allows you to create a virtual shelf for presenting multiple magazines, catalogs or brochures in one place. The shelf can be integrated on any website, with a simple copy - paste of the embed code.
CREATE BOOKSHELF

Sharing options

More options = more readers

Full-screen URL
Email
Social
Embed
Share open flipbooks
Download

Privacy settings

You’re in control

Public

Public flipbooks will be indexed by search engines, which basically means that they will show up in search results and they will appear on your public Flipsnack profile. A public flipbook can be accessed and shared by anyone who stumbles upon it.

Unlisted

Unlisted flipbooks are not indexed by search engines and they are not listed on any of the Flipsnack pages. You can choose to hide them from your profile page. In that case, the only way to access an unlisted flipbook is through the direct link.

Private

Do you want a truly private flipbook, that can’t be re-shared and accessed by strangers? Choose password protection for sensitive and important documents! It’s an easy way to protect your flipbooks from spying eyes and make them extra-secure.

Scheduling

Automated publishing

You don’t have to set a reminder to publish your monthly magazine or promo catalog at a later date. As soon as you have the final version of the PDF, you can upload it to Flipsnack and schedule the publishing date. Your flipbooks will automatically publish on the selected date. It’s an easy, time-saving and efficient way to automate publishing.

Scheduling

Branding

Make it yours

White label

Our white label technology is a solution for integrating the flipbook maker with your own brand and identity. This allows you to create flipbooks directly from your website, host them and display them on your own platform.

Grey label

With the Elite plan you get the option to remove our branded header and footer from all your magazines, as well as from your public profile page. However, your magazines will still be using Flipsnack URLs.

Collaboration

Team up and conquer

With multiple users, you get the entire team working together. It’s the easiest way to manage drafts, show previews and get approvals before the publication goes live. The Elite plan allows up to 10 users working together under one master account.

UPGRADE TO ELITE
Collaboration

Advanced statistics

Knowledge is power

Flipsnack statistics

Find out where your readers click, who they are and what they read using our in-built, real-time statistics.

Google Analytics

Collect all your website and publication data in one place, by connecting your flipbook to your Google Analytics account.

Create your own digital flipbook in 60 seconds

Try our online magazine maker for free