Des modèles gratuits de flipbook prêts à l’emploi.

Des modèles gratuits de flipbook prêts à l’emploi.

Créer une nouvelle flipbook en utilisant l'un de nos modèles


Choisissez parmi 100 modèles de flipbooks qui peuvent être édité, ajusté sur mesure et personnalisé avec votre propre contenu. Créez et téléchargez hors ligne, comme PDF, ou bien créez en ligne des flipbooks, facilement et gratuitement! Explorez les modèles de flipbooks ci-dessous et ajustez-les ou bien consultez la liste complète dans notre outil de création pour brochures, flyers, journaux, menus et bien d’autres.


COMMENCEZ À CRÉER

Créez votre propre journal

Choisissez un modèle de journal éditable dans notre gallerie, et utilisez-le comme base pour un journal à l’allure professionnelle. Il n’a jamais été aussi simple de créer un journal ! Commencez avec l’un de nos modèles, écrivez votre article, remplacez les images et publiez en ligne. Partagez les nouvelles avec votre réseau en utilisant un modèle gratuit de journal.

COMMENCEZ À CRÉER

Modèles de brochures

Transformez sur mesure nos modèles gratuits de brochure, puis téléchargez-les sur votre ordinateur ! Ces modèles de brochures sont super à imprimer, et à utiliser en ligne. Créer une brochure avec notre outil facile d’utilisation—commencez à zéro, avec un modèle de brochure déjà prêt ! C’est la meilleure façon de créer une brochure en ligne : des résultats rapides et exceptionnels!

COMMENCEZ À CRÉER

Modèles de flyers

Créez rapidement des flyers attrayants grâce à nos modèles de flyers professionnels. Notre collection de modèles gratuits est à votre disposition. Vous pouvez utiliser nos modèles pour la promotion de vos évènements, ou créer un magnifique flyer sans effort. Inscrivez-vous et commencez à personnaliser ces modèles de flyers dès maintenant!

COMMENCEZ À CRÉER

Modèles pour rapport annuel

La manière la plus facile et la plus rapide de formater un rapport annuel attrayant est d’utiliser l’un de nos modèles ci-dessous. Cliquez sur l’image pour personnaliser le format et créer votre propre rapport annuel d’entreprise. Remplacez les chiffres, les symboles et les textes avec vos propres contenus, et voilà, c’est presque fini ! La dernière étape consiste à publier le rapport en ligne, ou à le télécharger offline.

COMMENCEZ À CRÉER

Le design éditorial sans accroche grâce aux modèles gratuits.

Prenez des idées de format pour magazine, éditez nos modèles gratuits de brochure pour créer un éditorial attractif, pour brochure, flyer, menus, rapport, catalogues et autres types de publications. Notre logiciel avancé de design offre de nombreuses options nécessaires pour créer des supports de promotion attractifs, en ligne ou off line. Tout cela est possible avec le logiciel de design Flipsnack. Essayez-le!


Des modèles gratuits de flipbook prêts à l’emploi.

Créez de fantastiques flipbooks sans difficulté, et sans créateur spécialisé

Essayez nos modèles gratuits pour flyers, brochures et autres

Free flipbook templates ready to use

Free flipbook templates ready to use

Create a new flipbook using one of our templates


Choose from over 100 flipbook templates that can be edited, customized and personalized with your own content. Design and download offline as PDF or create online flipbooks very easily and totally free! Check the flipbook templates below and edit them or see the full list available inside our online design tool for brochures, flyers, newspapers, menus and more!


START DESIGNING

Create your own newspaper

Pick an editable newspaper template from our gallery and use it to design a professional looking newspaper. Creating a newspaper has never been easier! Just start from one of our templates, write your story, replace images and publish your articles online. Share the news with your community using a free newspaper template.

START DESIGNING

Brochure templates

Customize our free brochure templates, then download the design on your computer! These brochure templates are great for print and for online use. Design a brochure with our easy to use tool - start from a ready made brochure layout template! The best way to do online brochure design: quickly and with stunning results!

START DESIGNING

Flyer template

Quickly design stunning flyers using our professional online flyer templates. Our collection of free templates for flyers is at your disposal. You can use our promotional and event flyer templates to design a beautiful flyer with little to no effort. Sign up and start personalising these free flyer templates now!

START DESIGNING

Annual report template

The easiest and quickest way to design an impressive report is by using an annual report template listed above. Click the image to personalize the design and create your own company report. Replace all figures, numbers and texts with your own, and you’re nearly done. The next step is to publish it online, or download it for offline use.

START DESIGNING

Editorial design made easy with free layout templates

Get magazine layout ideas, edit our free brochure templates to create eye-catching editorial designs for brochure, flyer, menu, report, catalog and many other publications. Our advanced design editor is packed with all the features you need to create captivating promo materials for online and offline use. All of this possible with Flipsnack’s design editor. Give it a try!


Free flipbook templates ready to use

Create stunning flipbooks easily, without a designer

Try our free templates for flyers, brochures and more