Modèles de certificat

Exemple et design de certificat médical

Modèle de certificat médical professionnel

Exemple et design de certificat d'obtention de diplôme universitaire

Modèle de certificat d'obtention de diplôme universitaire

Exemple et design de certificat de participation

Modèle de certificat de participation

Design de certificat de félicitations en ligne gratuit

Modèle de certificat de félicitations en ligne gratuit

Exemple et design de certificat imprimable pour enfants imprimable

Modèle de certificat pour enfants « Tu es un héros »

Modèle et design de certificat mignon pour enfants gratuit

Modèle de certificat mignon enfants

Design de certificat de sport en ligne gratuit

Modèle de certificat de sport numérique gratuit

Exemple et design de certificat de reconnaissance

Modèle et design de certificat de reconnaissance

Exemple et design de certificat pour étudiants gratuit modifiable

Modèle de certificat pour étudiants gratuit en ligne

Exemple et design de certificat marketing gratuit

Modèle et design de certificat marketing

Exemple et design de certificat d'origine

Modèle et design de certificat d'origine

Exemple et design de certificat de récompense académique

Modèle de certificat de récompense académique

Exemple et design de certificat de présence gratuit

Modèle de certificat de présence en ligne gratuit

Exemple et design de diplôme de fin d'études personnalisable

Modèle officiel de diplôme de fin d'études

Exemple et design de certificat d'accomplissement personnalisable

Modèle et design de certificat d'accomplissement

Design de certificat d'accomplissement numérique gratuit

Modèle de certificat d'accomplissement numérique gratuit

Exemple et design de certificat de participation imprimable

Modèle et design de certificat de participation

Exemple et design de certificat de récompense gratuit

Modèle et design de certificat de récompense

Exemple et design de certificat d'appréciation imprimable

Modèle officiel de certificat d'appréciation

Exemple et design de certificat de réussite

Exemple et design de certificat de réussite

Les certificats ! Nous en avons tous besoin ! Ils servent de documents, de diplômes, d'appréciations ou d'autres références que nous obtenons de l'école, des collèges, des universités, permettant de prouver nos connaissances et compétences. Ils sont considérés comme la preuve que l'on a atteint un certain type d'expertise via nos études et notre travail. Mais vous êtes-vous déjà demandé comment en créer un ?

Flipsnack rend l'ensemble du processus facile et amusant ! A l'aide de nos modèles de certificats, vous pouvez récompenser quelqu'un de manière créative ! Tout ce que vous avez à faire est de récupérer une design de certificat dans notre galerie de modèles et de la faire glisser et de la déposer dans notre studio de design. Parce que nous savons qu'il existe plusieurs types de certificats, nos designers en ont créé un pour chaque besoin. Disons par exemple que vous travaillez dans une grande entreprise et que vous devez récompenser vos employés qui travaillent dur.

Flipsnack vous facilite la tâche ! Des modèles de certificats de récompense, aux modèles de certificats de remerciements, de certificats de travail ou de certificats-cadeaux, vous pouvez trouver de tout. Notre galerie regorge de diverses options, adaptées à tous les besoins. De plus, parce que nous savons que les enfants adorent les encouragements et les commentaires positifs, nous avons créé des modèles de certificats pour enfants qui peuvent être un puissant facteur de motivation. Ils sont un excellent moyen de reconnaître leurs réalisations et de les motiver à réussir.

Une fois que vous avez choisi un modèle de certificat spécifique, faites-le simplement glisser et déposez-le dans notre studio de design et laissez le processus créatif commencer. Commencez par remplir les zones de texte. Incluez le nom du destinataire, l'organisation qui remet le prix, la raison du prix et la date de la présentation.

Pour lui donner une touche plus personnelle, marquez votre certificat avec votre logo, des polices ou des couleurs uniques. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez facilement exporter votre modèle de certificat ou diplôme créé sur Flipsnack sous forme de fichier PDF ou PNG. Pour un format de meilleure qualité, téléchargez le design de votre certificat au format PDF imprimable. Enregistrez-le simplement sur votre ordinateur et imprimez-le immédiatement !

Convertissez vos PDF en flipbooks HTML5 en quelques minutes

Essayez notre créateur de magasine en ligne gratuitement

Commencer gratuitement

Certificate templates

Certificates! We all need them! They serve as documents, degrees, appreciations, or other credentials that we get from the school, colleges, universities, after the completion of any course. They are considered as evidence that one has reached a certain kind of expertise via that course or curriculum. But have you ever wondered how to create one?

Flipsnack makes the entire process easy and fun! With the help of our certificate templates you can reward someone in a creative way! All you have to do is to grab a certificate design from our templates gallery and drag & drop it in our Design Studio. Because we know that there are multiple types of certificates, our designers have created one for every need. Let’s say for example that you work at a big company and you need to reward your hard working employees.

Flipsnack makes it easy for you! From certificate of appreciation templates, to award certificate templates, certificate of recognition templates or even gift certificate templates. Our gallery is packed with various options, suitable for every need. Also, because we know that children love encouragement and positive feedback, we created certificate templates for kids that can work as a powerful motivator. They are a great way to recognize their achievements and motivate them to succeed.

Once you made up your mind about a specific certificate template, simply drag and drop it in our Design Studio and let the creative process begin. Start by filling up the text boxes. Include the name of the recipient, the organization giving the award, the reason for the award, and the date of the presentation.

To give it a more personal touch, brand your certificate with your logo, unique fonts or colors. When you are done you can easily export the certificate or diploma template created on Flipsnack as a PDF or PNG file. For a higher quality format, download the certificate design as a print-ready PDF. Simply save it to your computer and print it right away!

Convert your PDFs to HTML5 flipbooks within minutes

Try our online magazine maker for free

Get started for free