Modèles de CV et de lettre de motivation

À la recherche d'un emploi ? Ou peut-être avez-vous besoin d'une petite mise à jour ? Quoi qu'il en soit, Flipsnack est là pour vous avec nos modèles de portfolio de CV et modèles de portfolio de lettre de motivation.
Exemple professionnel de CV de manager

Modèle professionnel de CV de manager

Exemple de CV marketing

Modèle de CV marketing

Design de CV aquarelle pastel

Modèle de CV aquarelle pastel

Exemple de CV d'ingénieur aéronotique

Modèle de CV d'ingénieur aéronautique

Exemple de CV de conseiller scolaire

Modèle de CV de conseiller scolaire

Exemple de CV d'agent immobilier

Modèle de CV d'agent immobilier

Exemple de CV d'infermière expérimentée

Modèle de CV d'infirmière

Exemple de CV d'un ingénieur de logiciel

Modèle de CV d'ingénieur informatique

Exemple de CV de designer graphique

Modèle de CV de designer graphique

Modèle de CV de procureur

Modèle de CV de représentant légal

Exemple de CV de professeur

Modèle de CV de professeur

Exemple de CV de designer

Modèle de CV de créateur de mode

Chaque fois que vous recherchez un emploi, vous avez besoin d’un CV et d’une lettre de motivation. Malheureusement, il n’existe pas de modèle universel pour ce genre de choses. Heureusement, les designers de Flipsnack sont incroyables et ont créé quelques modèles de portfolio de CV et des modèles de portfolio de lettre de motivation juste pour vous.
Il n’ya rien de spécial à faire pour accéder à ces modèles de portfolio de CV et de lettre de motivation. Tout ce dont vous avez besoin c'est d’un compte Flipsnack et de quelques minutes. Parcourez notre sélection de modèles, choisissez celui que vous préférez et lancez le processus de modification. Peu importe que vous recherchiez un modèle de CV d’enseignant, un modèle de CV de responsable ou un modèle de CV d’avocat, nous en avons pour tous les besoins.
Une fois que vous avez trouvé le modèle de portfolio de CV idéal pour vous, vous pouvez commencer le processus de modification. Même si nous voudrions aider dans ce processus, tout dépend de vous. Vous devrez ajouter des informations de base telles que les projets sur lesquels vous avez travaillé, vos informations de contact, vos comptes de réseaux sociaux et vos références. Tout ce qui peut démarquer votre CV ou votre lettre de motivation peut être facilement ajouté. En fait, vous pouvez ajouter ce que vous voulez à votre nouveau modèle de portfolio de CV. Changez les couleurs, les images, les formes, le texte et même les polices en un éclair.
La meilleure partie de Flipsnack est que tous ces modèles de portfolio de CV sont entièrement libres d’utilisation. Tout ce dont vous avez besoin est un compte sur notre plate-forme, et tout est prêt. Nul besoin de souligner la manière dont vous allez créer un nouveau CV ou mettre à jour vos anciens. Vous avez un travail à obtenir ! Laissez-nous faire le gros du travail et vous pouvez être sûr que vous aurez l’un des meilleurs exemples de portfolio de CV sur le marché.
Si vous recherchez un nouveau modèle de portfolio de CV ou un modèle de portfolio de lettre de motivation, ne cherchez plus. Notre sélection saura vous offrir exactement ce dont vous avez besoin. Nous espérons que vous apprécierez votre temps passé sur notre éditeur et nous vous remercions d'avoir choisi Flipsnack pour vous aider dans votre processus de recherche de modèles de portfolio de CV.

Créez votre folioscope digital personalisé en 60 secondes

Essayez notre créateur de magasine en ligne gratuitement

Commencer GRATUITEMENT

CV & Resume Templates

Looking for a job? Or perhaps you need a little update? Either way, Flipsnack has you covered with our CV portfolio templates and resume portfolio templates.
Professional Manager Resume Sample

Professional Manager Resume Template

Marketing Resume Sample

Marketing Resume Template

Pastel Watercolor Resume Design

Pastel Watercolor Resume Template

Aircraft Engineer Resume Sample

Aircraft Engineer Resume Template

School Counselor Resume Example

School Counselor Resume Template

Realtor Resume Sample

Real Estate Agent Resume Template

Experienced Nurse Resume Sample

Registered Nurse Resume Template

Software Engineer Resume Example

Computer Engineer Resume Template

Graphic Designer Resume Example

Graphic Designer CV Template

Attorney Resume Sample

Legal Representative Resume Template

Professor Resume Sample

Teacher Resume Template

Designer Resume Example

Fashion Designer Resume Template

Anytime you’re job hunting, you need a CV and resume. Unfortunately, there’s no universal template for these sorts of things. Fortunately, Flipsnack’s designers are amazing and came up with a few different CV portfolio templates and resume portfolio templates just for you.
There’s nothing special required to access these resume and CV portfolio templates. All you really need is a Flipsnack account and a few spare minutes. Browse through our selection of templates, pick the one that you like most, and begin the editing process. It doesn’t matter if you’re looking for a teacher resume template, manager resume template, or an attorney resume template, we’ve got you covered.
Once you’ve found the perfect resume portfolio template for you, you can begin the editing process. As much as we’d like to help in this process, too, it’s all up to you. You’ll need to add basic pieces of information like projects you’ve worked on, contact information, social media if it’s relevant, and references. Anything that you think would get your CV or resume noticed, you can add with ease. In fact, you can add anything you’d like to your new CV portfolio template. Change up the colors, images, shapes, text, and even fonts in a flash.
The best part about Flipsnack is that all of these resume portfolio templates are completely free to use. All you need is an account with us, and you’re all set. No need to stress about how you’re going to create a new resume or CV, or update old ones. You’ve got a job to go get! Let us do all the heavy lifting, and you can be certain that you’ll have one of the best CV portfolio examples on the market.
If you’re in the market for a new CV portfolio template or resume portfolio template, then look no further. Our selection will be sure to have exactly what you need. We hope you enjoy your time on our editor, and we thank you for choosing Flipsnack to help you in your resume portfolio template searching process.

Create your own digital flipbook in 60 seconds

Try our online magazine maker for free

Get started for FREE