Modèles de billets

Les billets ne se vendent pas d'eux-mêmes, mais leur design aide sûrement ! Permettez-moi de partager avec vous quelques conseils et de vous aider à créer un modèle de billet dont vous serez fier en utilisant notre créateur de billets en ligne. Gardez à l'esprit qu'il existe de nombreux types de billets, comme les billets d'admission, les billets de groupe, les billets gratuits. Chacun sert un objectif précis, alors faites attention à ne pas les mélanger.

Un excellent modèle et design de billet contient des informations pertinentes, écrites dans une taille de police appropriée et avec une palette de couleurs contrastées. Votre objectif devrait être de le rendre facilement lisible et de faire attention à ne pas surcharger la mise en page. Heureusement pour vous, nos designers créatifs ont déjà créé une variété de modèles, prêts à être utilisés. Vous souhaitez peut-être repenser le design de votre modèle de billet de cinéma. Choisissez une mise en page de billet de cinéma imprimable de votre choix et personnalisez-la pour qu'elle corresponde à votre image de marque. Dans le cas des modèles de billets de tombola, il est important de laisser suffisamment d'espace pour que les gens puissent écrire leurs informations personnelles. Si vous connaissez déjà le type d'informations à inclure dans votre billet, optez pour un modèle de billet vierge. Remplissez simplement les zones de texte et jouez avec différentes lignes et formes.

Vous pourriez également aller pour quelque chose d'encore plus spécial avec un modèle de billet d'or imprimable. Avec ses couleurs reconnaissables et ses bordures noires audacieuses, la création de la mise en page devrait être une tâche facile. Cependant, nous avons également un modèle prêt à l'emploi pour cela, alors jetez-y un coup d'œil ! Avec chaque été à venir, il y a beaucoup de festivals de musique organisés, qui ont besoin de modèles de billets de festival accrocheurs et intéressants. Pensez à laisser un espace vide dans votre billet, car l'espace sans texte équilibre la mise en page, la rendant plus attrayante. Vous voudrez peut-être inclure un numéro de série, des talons, auquel cas vous aurez besoin de perforations. Enfin et surtout, ajoutez un code QR pour un enregistrement plus facile.

Avec Flipsnack, même créer un modèle et design de billet peut être amusant et agréable. Parcourez notre variété de modèles de billets et choisissez celui que vous préférez pour votre entreprise. Comme ils sont entièrement personnalisables, vous n'aurez pas à vous soucier de compromettre certains aspects de votre design. Vous pouvez ajouter ou supprimer des éléments, alors commencez personnaliser dès maintenant !

Convertissez vos PDF en flipbooks HTML5 en quelques minutes

Essayez notre créateur de magasine en ligne gratuitement

Commencer gratuitement

Ticket Templates

Tickets don’t sell themselves, but their design surely helps! Allow me to share with you a couple of tips and help you create a ticket template you’ll be proud of using our online ticket maker. Keep in mind that there are many types of tickets, like general admission tickets, group tickets, giveaway tickets. Each serves a specific purpose, so be careful not to mix them.

A great ticket design template contains pertinent information, written in an appropriate font size and with a contrast color scheme. Your goal should be to make it easily readable and be careful not to overcrowd the layout. Lucky for you, our creative designers have already created a variety of templates, ready to be used. Maybe you want to rethink the design when it comes to your cinema tickets template. Pick a printable movie ticket layout of your liking and personalize it to match your brand image. In the case of raffle ticket templates, it’s important to leave enough space for people to write down their personal information. If you’re already familiar with the kind of information that needs to be included in a ticket, then go for a blank ticket template. Simply fill in the text boxes and play around with different lines and shapes.

Another special kind of ticket is a golden ticket printable design. With its recognizable colors and preferred bold black borders, creating the layout should be an easy matter. However, we do have a ready to use template for this one, as well, so check it out! With every upcoming summer, there are a lot of organized music festivals, in need of catchy, interesting festival ticket templates. Consider leaving some empty space in your ticket, since space without text balances the layout, making it more attractive. You may want to include a serial number, stubs, in which case you’ll need perforations. Last but not least, add a QR code for an easier check in process.

With Flipsnack, even creating a ticket design template can be fun and enjoyable. Browse through our variety of ticket templates and pick one you like the most for your business. Since they’re fully customizable, you won’t have to worry about compromising certain design aspects. You can add or remove any elements, so start personalizing!

Convert your PDFs to HTML5 flipbooks within minutes

Try our online magazine maker for free

Get started for free