L'outil de communication incontournable pour les agences marketing

En tant que spécialiste du marketing, vous connaissez l'importance de la cohérence lorsqu'il s'agit de l'image de marque. Gardez tout le monde dans votre équipe à jour sur les directives de marque de vos clients lors de la création de brochures marketing et page-flip. Améliorez la façon dont vous gérez les comptes de vos clients et simplifiez l'ensemble de votre flux de travail marketing avec Flipsnack.

PRENEZ CONTACT

Reconnu par les entreprises les plus innovantes du monde

Buzzfeed
canva
Nike
Ogilvy
Hubspot

Créez des publications de marque pour chaque client

Vous travaillez sur plusieurs clients en même temps ? Nous vous avons facilité l'organisation des actifs de marque pour chaque client. Créez un kit de marque pour chaque client qui comprend des éléments tels que des modèles sur mesure, des couleurs, une typographie et des images. Tous les membres de votre équipe créeront à chaque fois des supports marketing spécifique pour chaque marque.


En savoir plus

Améliorez la collaboration entre équipe et agence

Lorsque vous traitez avec plusieurs clients, vous traitez également leurs différents besoins. Les agences de création peuvent simplifier l'ensemble du flux de travail en utilisant toutes les fonctionnalités de collaboration disponibles dans Flipsnack. Demandez à tout le monde de travailler sur le même client, dans le même espace de travail. Évitez tous les allers-retours et laissez des commentaires pour faciliter vos créations, définissez des étiquettes de réalisation et organisez le tout dans des dossiers soignés. La collaboration sous son meilleur jour.


En savoir plus

Créez des supports marketing interactifs pour vos clients

La beauté du marketing numérique réside dans les possibilités créatives infinies. Avec Flipsnack, vous pouvez facilement produire des supports marketing interactifs pour vos clients. Téléchargez vos propres fichiers PDF ou utilisez notre puissant studio de design pour ajouter des vidéos, des liens, des balises et des légendes pour un look plus attrayant. Vous voulez porter les catalogues de vos clients à un tout autre niveau ? Utilisez des balises de produit et offrez-leur une nouvelle solution de commerce électronique.


En savoir plus

Toujours plus avec Flipsnack

Security

La protection de vos données est vitale pour nous. S'assurer que nous documentons nos politiques et chiffrons les informations n'est qu'une façon de vous le montrer. En savoir plus sur nos politiques de sécurité.

Analyses et statistiques

Ne devinez pas, analysez ! En tant que spécialiste du marketing, vous savez à quel point il est important d'avoir toujours accès à de véritables informations. Connectez Google Analytics et creusez encore plus.

Distribution de contenu

Contrôlez qui a accès à votre travail. Partagez-le en toute sécurité avec votre équipe ou vos clients. Cependant, si nécessaire, partagez-le avec le monde entier. Vous avez toutes les options disponibles.

hubspot

Très facile à utiliser. Nous avons utilisé plusieurs autres produits qui étaient plus chers, avec moins de fonctionnalités et plus difficiles à utiliser avant de trouver Flipsnack.

Thomas J.S.
Analytics

Commencez à utiliser Flipsnack pour améliorer votre communication de marque dès aujourd'hui

The go-to brand communication tool for marketing agencies

As a marketer, you know the importance of brand consistency. Keep everyone in your team aligned with your clients’ brand guidelines when creating page-flip marketing brochures. Elevate the way you handle your clients’ accounts and simplify your entire marketing workflow with Flipsnack.

GET IN TOUCH

Trusted by the world’s most innovative businesses

Buzzfeed
canva
Nike
Ogilvy
Hubspot

Create on-brand publications for every client

Working on multiple clients at the same time? We made it easy for you to organize brand assets for each client. Create a brand kit for each client that includes elements such as custom made templates, colors, typography, and images. Everyone in your team will create on-brand marketing materials every single time.


Read more

Improve agency team collaboration

When dealing with multiple clients you’re also dealing with their different needs. Creative agencies can simplify the entire workflow by using all the collaboration features available in Flipsnack. Have everyone working on the same client, in the same workspace. Avoid all the back and forth and leave contextual comments on the go, set status labels, and organize everything into neat folders. Collaboration at its best.


Read more

Create interactive marketing materials for your clients

The beauty of digital marketing is all about the endless creative possibilities. With Flipsnack, you can easily produce interactive marketing materials for your clients. Upload your own PDFs or use our powerful Design Studio to add videos, links, tags, and captions for a more enticing look. Want to take your clients’ catalogs to a whole new level? Use product tags and offer them a new eCommerce solution.


Read more

There is more to Flipsnack

Security

Protecting your data is vital to us. Making sure we document our policies and encrypt information is just one way to show you this. Read more about our security policies.

Analytics and statistics

Don’t guess, analyze! As a marketer, you know how important it is to have access to real insights always at your disposal. Connect Google Analytics and dig even deeper.

Content Distribution

Control who has access to your work. Share it securely with your team or clients. Or, when needed, share it with the entire world. You have all the options available.

hubspot

Very easy to get started. We used several other products that were more expensive, less features and harder to use before finding Flipsnack.

Thomas J.S.
Analytics

Start using Flipsnack for brand communication today