Créateur de propositions commerciales en ligne gratuit

Présentez-vous de la meilleure façon possible et remportez plus d'offres, en utilisant l'un des nombreux modèles de proposition commerciale de Flipsnack. Attirez plus de clients potentiels en présentant vos idées de proposition commerciale de manière entièrement personnalisée. Les propositions commerciales sont destinées à conclure des partenariats, et avec nous, vous pouvez créer les vôtres en quelques minutes.

Créez vos propositions commerciales
Créateur de propositions commerciales en ligne Flipsnack

Reconnu par les entreprises les plus innovantes du monde

Remax Logo
Autodesk Logo
Marriott Logo
Make A Wish Logo
Deloitte Logo

Modèles de proposition commerciale en ligne prêts à être personnalisés

Vous recherchez des idées de propositions commerciales professionnelles ? Flipsnack est l'endroit idéal pour vous aider à démarrer. Que vous recherchiez une proposition de partenariat ou une proposition de vente, nous couvrons tous vos besoins.

En choisissant l'un des modèles de proposition commerciale de Flipsnack, vous gardez vos propositions d'affaires uniques et adaptées à vos besoins. Quels que soient vos objectifs professionnels, qu'il s'agisse d'un partenariat commercial, d'un financement ou de la perspective d'un nouveau client, facilitez-vous la vie en choisissant un modèle de proposition commerciale et en le personnalisant selon vos besoins.

Créez une proposition commerciale

Comment faire une proposition commerciale

  1. Choisissez un modèle

    Choisissez un modèle de proposition commerciale. Nous en avons beaucoup, le plus difficile est donc de choisir le meilleur exemple de proposition commerciale pour vous. Laissez la première page pour ajouter un titre, puis continuez avec votre expertise, le problème que votre entreprise souhaite résoudre, le prix et tous vos services. Ce sera le format de proposition commerciale de base utilisé dans la plupart des situations.

  2. Personnalisez

    Maintenant que vous avez choisi l'un de nos modèles de proposition commerciale, profitez de notre studio de design et personnalisez-le entièrement. Remplissez votre proposition commerciale et sauvegardez-la avec des graphiques, des tableaux et des images. Notre créateur de proposition commerciale vous permet également de rendre vos propositions interactives en ajoutant des éléments tels que des liens et des vidéos.

  3. Ajoutez votre image de marque

    Faites de votre proposition commerciale le reflet de votre marque et ajoutez des éléments tels que votre logo, vos couleurs, des icônes, en-têtes et pieds de page personnalisés, même une URL partageable plein écran si vous le souhaitez. Ces options, et bien d'autres, sont là pour vous aider à renforcer la crédibilité de votre proposition commerciale et de votre image de marque.

  4. Partagez

    Une fois que vous avez terminé les modifications et que votre proposition commerciale est prête, il ne vous reste plus qu'à la partager. Flipsnack propose un grand nombre d'options de partage, mais nous vous recommandons de partager votre proposition commerciale en toute sécurité uniquement avec votre public cible. Par exemple, vous pouvez le partager via un lien direct ou par email.

  5. Téléchargez et imprimez

    Les formats physiques sont parfaits pour les réunions, donc avoir votre proposition commerciale PDF disponible vous garantira que toutes les options de présentation sont facilement disponibles. Impressionnez vos futurs clients en téléchargeant votre proposition commerciale sous forme de PDF prêt à imprimer et assurez-vous de l'imprimer sur du papier de haute qualité.

Optimisez votre collaboration

Parfois, le travail d'équipe est la voie à suivre pour donner vie à vos idées de proposition commerciale. Avec les fonctionnalités de collaboration de Flipsnack, vous pouvez contrôler le flux de travail de vos coéquipiers ou même travailler avec plusieurs professionnels de différentes équipes en leur attribuant des rôles et des autorisations spécifiques. En plus de cela, nous avons facilité le dépôt et la réception de commentaires instantanément en laissant des commentaires.

En savoir plus
Options de collaboration Flipsnack pour les propositions commerciales

Différentes propositions, différentes options de publication

Nous avons de nombreuses options de publication, mais pour protéger vos idées de proposition commerciale, nous vous recommandons vivement de définir votre proposition commerciale comme non répertoriée ou protégée par mot de passe. De cette façon, vous vous assurez que vos propositions de d'affaires sont conservées en toute sécurité à tout moment et ne seront partagées qu'avec les personnes que vous avez choisies.

En savoir plus
Options de publication de propositions commerciales Flipsnack

Partagez et diffusez vos propositions commerciales

Sharable full screen reader icon

Plein écran

Assurez-vous que votre proposition commerciale s'affiche avec élégance en plein écran, afin que les lecteurs ne voient pas les en-têtes, les pieds de page et les éléments Flipsnack adjacents.

Email icon

Email

Toujours parmi les options de partage les plus populaires, vous pouvez envoyer vos propositions d'affaires directement depuis Flipsnack.

Download icon

Téléchargez

Le numérique est génial, mais parfois un pdf de proposition commerciale au format physique est la meilleure solution. Téléchargez pour imprimer et soyez prêt pour chaque réunion !

Foire aux questions

Une proposition commerciale doit inclure les éléments suivants :
   • Un titre accrocheur
   • Une table des matières organisée
   • Votre solution personnalisée à un problème existant
   • Qualifications, propositions et résultats
   • Prix, services et conditions
   • Études de cas et témoignages
À partir des étapes ci-dessus, il vaut la peine d’envisager d’ajouter une date limite pour transmettre un sentiment d’urgence à vos clients. Faites-leur savoir que votre offre a une date d'expiration.

Le nombre de pages doit refléter le problème que vous souhaitez résoudre et votre solution personnalisée. Que vous travailliez sur une proposition commerciale sur les réseaux sociaux ou sur une proposition financière, ajoutez autant de pages que vous le souhaitez, à condition que les informations soient pertinentes et que le design général reflète le message. Cependant, nous vous recommandons de commencer par au moins 4 pages, mais certaines propositions peuvent contenir jusqu'à 50 pages, pour des modèles plus complexes.

Une bonne proposition commerciale doit refléter pourquoi vous êtes la bonne personne pour faire le travail. Vous avez évoqué le problème de vos clients potentiels, la valeur de votre proposition commerciale sera donnée par les solutions uniques que vous leur proposez. Ne sautez pas la partie design et ajoutez votre image de marque pour vous assurer de présenter votre contenu de la manière la plus professionnelle possible.

Quoi d’autre essayer?

Flipsnack est un réel outil pour vous aider à créer des publications de toute sorte. Voici une liste des possibles utilisations de Flipsnack auxquelles vous n’avez sans doute pas pensé

Essayez notre créateur de propositions commerciales dès maintenant !

Impressionnez vos clients potentiels avec des propositions commerciales interactives

Free online business proposal maker

Present yourself in the best possible way and land more deals, using one of the many business proposal templates from Flipsnack. Attract more potential clients by presenting your business proposal ideas in a fully personalized way. Business proposals are meant to land partnerships, and with us you can craft yours within minutes.

Create your business proposals
Flipsnack online business proposal maker

Trusted by the world’s most innovative businesses

Remax Logo
Autodesk Logo
Marriott Logo
Make A Wish Logo
Deloitte Logo

Online business proposal templates ready for customization

Looking for professional business proposal ideas? Flipsnack is the perfect place to get you started. Whether you’re searching for a partnership proposal or a sales proposal, we have all your needs covered.

Picking one of Flipsnack’s business proposal templates, you keep your business plan proposals unique and tailored to your needs. No matter your professional goals, be it a business partnership, funding, or the prospect of a new client, address all of them by picking a business proposal template and branding it accordingly.

Design a business proposal

How to make a business proposal

  1. Pick a template

    Pick a business proposal template. We have many, so the hardest part is to choose the best business proposal example for you. Leave the first page open for a Title Page and then carry on with your Table of Contents, the issue your business wants to solve, price and your terms. This will be the basic business proposal format used for most situations.

  2. Customize it

    Now that you’ve picked one of our business proposal templates, take advantage of our Design Studio and fully customize it. Fill-in your business proposition and back it up with graphs, charts, and images. Our business proposal maker also allows you to make your proposals interactive by adding elements such as links and videos.

  3. Add your branding

    Make your business proposal idea a reflection of your brand and add branded elements such as your logo, colors, favicon, custom headers and footers, even a Fullscreen shareable URL. Those options, and many more, are there to help you enhance the credibility of your business proposal and also your brand.

  4. Share

    After you’re done editing, and your business proposal has all the flare on the market, sharing is now in your hands. Flipsnack provides a large number of sharing options, but we recommend a business proposal to be shared securely just with your target audience. For example, you can share it via direct link or by email.

  5. Download and print

    Physical formats are great for meetings, so having your business proposal PDF available will ensure you have all the presentation options readily available. Impress future clients by downloading your business proposal as a print ready PDF, and make sure you print it on high quality paper.

Optimize your collaborative efforts

Sometimes, teamwork is the way to go for bringing your business proposal ideas to life. With Flipsnack’s collaboration features you can control the workflow of your teammates or even work with multiple professionals from different teams by assigning them specific roles and permissions. On top of that, we made it easy to offer and receive feedback instantly by leaving comments.

Read more
Flipsnack team collaboration options for business proposals

Different proposals, different publishing options

We have numerous publishing options, but for keeping your business proposal ideas safe, we highly recommend you to either set your business proposal as Unlisted or as Password Protected. This way you ensure that your business plan proposals are kept safe at every time, and only shared with the people you’ve chosen.

Read more
Flipsnack business proposal publishing options

Sharing and distributing your business proposals

Sharable full screen reader icon

Fullscreen

Make sure your business proposal is displayed elegantly on a fullscreen, so that readers don’t see headers, footers and any adjacent Flipsnack branding.

Email icon

Email

Still among the most popular sharing options out there, you can email your business plan proposals directly from Flipsnack.

Download icon

Download

Digital is great, but sometimes a physical format business proposal pdf is better. Download for print and be prepared for every meeting!

Frequently asked questions

A business proposal should include the following:
   • A catchy title
   • An organized table of contents
   • Your personalized solution to an existing problem
   • Qualifications and a value proposition
   • Price, terms and conditions
   • Case studies and testimonials
Starting from the steps above, it’s worth considering adding a deadline to convey a sense of urgency for your customers. Let them know your deal has an expiration date.

The number of pages should reflect the issue you want to solve and your personalized solution. Whether you’re working on a social media business proposal or a financial one, add as many pages as you want as long as the information is relevant and the overall design reflects the message. However, we recommend starting with at least 4 pages, but we’ve seen them go as long as 50 pages, for more complex proposals.

A good business proposal must reflect why you are the right person to get the job done. You’ve stated your potential clients’ issue, the value of your business proposal will be given by the unique solutions you offer them. Don’t skip the design part and add your branding to make sure you present your content in the most professional way possible.

What else to try:

Flipsnack is a really powerful tool that helps you create publications of all kinds. The following is a list of possible Flipsnack uses that you probably haven’t thought of yet.

Try our business proposal maker now!

Impress potential clients with interactive business proposals