Statistiques de catalogue avancées

Des données puissantes à votre portée
Nous fournissons tous les outils dont vous avez besoin pour analyser les performances de vos publications en ligne. Vous ne devriez pas avoir à deviner ce qui suscite l’intérêt de votre public ou l’efficacité de vos catalogues de products Alors ne devinez pas !
Déverrouiller les statistiques
Statistiques de catalogue avancées
Suivre les tendances et mesurer la croissance
Suivre les tendances et mesurer la croissance
Les rapports statistiques et les tableaux de bord sont très faciles à comprendre. Analysez l'historique des données pour identifier les tendances ou les schémas et comparez les rapports mensuels pour mieux comprendre le marché et les consommateurs.
Une pléthore de rapports
Compte rendu sommaire

Compte rendu sommaire

Voir l'image en plus grand
Le rapport de synthèse de votre compte affiche un récapitulatif des performances globales de tous vos catalogues. Il comprend le nombre total d’impressions, de vues, de partages, de téléchargements, le temps moyen consacré aux catalogues, l’historique des données, les catalogues les plus performants, ainsi que les appareils, les sources et les principaux pays dans lesquels vos catalogues ont été consultés.

Statistiques du catalogue

Explorez vos données en détail
Vues et engagement
Vues et engagement
Nous suivons chaque impression, visualisons, partages, téléchargements et la durée moyenne de lecture pour chaque catalogue publié sur Flipsnack.
Graphiques linéaires
Graphiques linéaires
Analysez l'historique des données avec 5 graphiques linéaires, parfaits pour repérer les tendances de l'historique récent ou sur une période donnée
Dispositifs et sources
Dispositifs et sources
Ces graphiques sont parfaits pour vous aider à visualiser quels appareils ont été utilisés pour accéder à votre catalogue et comment les gens l'ont trouvé.
Rapport de localisation
Rapport de localisation
Une carte interactive indique combien de personnes de chaque pays du monde ont accédé à vos catalogues.
Accédez à des informations

Statistiques de la page

Accédez à des informations
Obtenez une meilleure compréhension de la façon dont les gens interagissent avec vos catalogues avec notre rapport au niveau de la page. Vous saurez exactement combien de clics vous avez eu sur chaque page et sur chaque élément de page, ainsi que le nombre de vues pour chaque page.
Connectez-vous à Google Analytics
Intégration de Google Analytics pour des informations plus approfondies
Connectez vos catalogues Flipsnack à Google Analytics pour intégrer facilement vos statistiques de catalogue dans votre tableau de bord Analytics. Les spécialistes du marketing peuvent procéder à une analyse croisée de leur site Web et de leurs catalogues afin de découvrir des informations précieuses et tangibles.
Connectez-vous à Google Analytics
Ajoutez un identifiant de suivi Google Analytics
Exporter des données dans une feuille de calcul (fichier CSV)
Le téléchargement au format CSV est utile pour garder une trace des enregistrements et pour partager des statistiques de compte avec un membre de votre équipe marketing. Ils n'auront pas besoin de se connecter à votre compte car le téléchargement au format CSV simplifie le processus. Vous pouvez exporter des données depuis votre propre compte ou depuis un catalogue unique.
Télécharger les statistiques
Accédez à des informations
Accédez à des informations
Aucune installation requise. Dès que votre catalogue est publié sur notre plateforme, nous commençons à suivre les données. Cependant, vous avez besoin d'un abonnement premium pour accéder aux rapports Flipsnack. Il n'y a pas de meilleur moyen d'analyser et d'optimiser votre stratégie de marketing par catalogue.
Mettre à jour maintenant

Powerful data within your reach

We provide all the tools you need to analyze how your online publications are performing. You shouldn’t have to guess what sparks an interest in your audience or how effective your product catalogs are. So don’t guess!

Unlock statistics

Track trends and measure growth

The statistics reports and dashboards are very easy to understand. Analyze data history to identify trends or patterns and compare month to month reports to get a deeper understanding of market and consumers.

A plethora of reports

Your account overview report shows an aggregate performance summary for all of your catalogs. It includes total number of impressions, views, shares, downloads and average time spent on catalogs, data history, best performing catalogs, as well as the devices, sources and top countries from which your catalogs were viewed.

Catalog statistics

Views and engagement

We track every impression, view, share, download and the average reading duration for each catalog published on Flipsnack

Line charts

Analyze data history with 5 line charts perfect for spotting trends in recent history or over a custom period of time

Devices and sources

These graphs are perfect for helping you visualize what devices were used to access your catalog and how people found it

Locations report

An interactive map shows how many people from each country of the world accessed your catalogs.

Get access to insights

Get a deeper understanding of how people interact with your catalogs with our page level report. You’ll know exactly how many clicks you got on each page, and on each page element, as well as the number of views for each page.

Google Analytics integration for deeper insights

Connect your Flipsnack catalogs with Google Analytics to easily integrate your catalog statistics within your Analytics dashboard. Marketers can cross-analyze their website and catalog audiences to uncover valuable, tangible insights.

Connect to Google Analytics

Google Tag Manager integration

Through our Google Tag Manager integration you can add a variety of advanced tracking methods for your catalogs and profile. With Google Tag Manager you can collect additional info about your readers and track actions and conversions from flipbooks for research purposes or for retargeting. All without having to contact us to add tracking codes on your behalf.

Upgrade now

Upgrade now

The CSV download is useful for keeping tracks of records and for sharing account statistics with anyone from your marketing team. They will not need to log in to your account to have access to this data, because the CSV download simplifies the process. You may export data from your entire account or from a single catalog.

Download statistics (CSV)

Get access to insights

There’s no setup required. As soon as your catalog is published on our platform we start tracking data. However, you need a premium subscription to get access to Flipsnack reports. There’s no better way to analyze and optimize your catalog marketing strategy.