Créez des documents d'entreprise sécurisés et interactifs

Flipsnack est un outil de communication interne complet et sécurisé qui responsabilise et connecte chaque équipe. En quelques minutes, vous pouvez faciliter la diffusion de vos documents d'entreprise interactifs de manière plus privée.

Téléchargez PDF

Reconnu par les entreprises les plus innovantes du monde

Pandora
15Five
Buzzfeed
HBO
Adidas

Publiez des documents sécurisés avec Flipsnack

L'un de nos principaux atouts ici chez Flipsnack est que nous accordons autant d'importance à la sécurité que vous, en particulier lors du partage de documents de communication interne. C'est pourquoi nous vous offrons la possibilité de restreindre l'accès à vos documents privés tels que les manuels, les guides d'avantages sociaux, les newsletters, les documents d'intégration et d'autres contenus internes. Vous pouvez publier en toute sécurité tous ces documents et les partager exclusivement avec des personnes spécifiques de votre entreprise.

Authentification de connexion unique

La fonction SSO vous permet d'authentifier les utilisateurs dans vos propres systèmes sans leur demander d'entrer des informations de connexion supplémentaires. De cette façon, le processus d'inscription est plus facile et plus rapide, car ils n'ont pas à se souvenir d'un nom d'utilisateur ou d'un mot de passe supplémentaire.

Ajouter des lecteurs d'espace de travail

Cette option vous permet de partager en toute sécurité des documents internes avec votre équipe, car elle nécessite une authentification de connexion. Personne d'autre n'aura accès à ces publications, à l'exception des membres de votre espace de travail disposant d'un accès en lecture seule.

Augmentez l'engagement avec des éléments interactifs

Améliorez vos documents de communication interne de marque en ajoutant une couche supplémentaire d'interactivité. Gardez vos lecteurs engagés à l'aide de GIF, de vidéos, de liens, de légendes, de balises, de codes iframe, etc.

Comment créer des documents internes interactifs dans Flipsnack

  1. Téléchargez PDF

    Tout d'abord, connectez-vous à Flipsnack, puis téléchargez votre PDF et passez à l'étape suivante.

  2. Ajoutez de l’interactivité

    Transformez votre PDF en une publication interactive à l'aide de notre studio de design intuitif. Ajoutez des liens, des GIF, des vidéos, des balises et tout ce que vous voulez.

  3. Partagez et publiez

    Publiez votre document d'entreprise interactif en privé (avec des lecteurs ou des espaces de travail) ou envoyez-le confidentiellement à vos employés via l'une de nos options de partage sécurisé.

Partagez vos documents d'entreprise en privé

Flipsnack est un outil de communication interne sécurisé qui vous permet de partager facilement et en toute confidentialité n'importe quel document d'entreprise de marque. Qu'il s'agisse de manuels de gestion des incidents, de newsletters d'entreprise, de documents de politique et de cadre ou même de publications d'intégration, vous pouvez choisir parmi différentes options de partage:

  • envoyer directement par email
  • partager via un lien privé
  • envoyer via un chat de groupe interne

Suivez facilement l'activité de votre équipe grâce à des statistiques individuelles

Flipsnack propose une large gamme de statistiques pour vos documents internes. Au sein de notre plateforme, vous aurez accès à toutes les interactions de vos lecteurs avec vos publications ; tels que le nombre total de clics, d'impressions, de visites de pages et même la durée moyenne de lecture pour chaque document.

Si vous êtes intéressé par les statistiques générales, Flipsnack vous offre également la possibilité de connecter vos documents internes avec Google Analytics et Google Tag Manager.

Documents de communication interne réalisés dans Flipsnack

En plus d'être totalement sécurisé, Flipsnack est également un outil de communication interne complexe qui permet à chacun de transformer n'importe quel PDF ennuyeux en une expérience interactive. Des guides internes et newsletters d'entreprise aux manuels des employés et documents sur la santé et le bien-être, voici quelques exemples réalisés par les utilisateurs de Flipsnack.

15five

Flipsnack nous a aidés à créer un flipbook interne et à le partager avec toute l'entreprise, peu importe où se trouvaient les employés.

Michelle McCourt
Public Relations Manager

Flipsnack vous offre toujours plus

Gérer plusieurs équipes simultanément

Gérer plusieurs équipes simultanément

Il peut être stressant de travailler sur différents projets en même temps. Mais avec Flipsnack, vous pouvez créer plusieurs espaces de travail et contrôler chacun d'eux séparément. Attribuez différents rôles aux membres de votre équipe pour mieux gérer votre organisation.

Collaborez au sein d'un même espace de travail

Collaborez au sein d'un même espace de travail

Les designers, les spécialistes du marketing, les gestionnaires et les autres membres de votre équipe peuvent collaborer sur les mêmes documents internes. N'importe qui peut laisser des commentaires et des notes instantanément, vous évitant les tracas des réunions inutiles et des tonnes d'emails.

Organiser par dossiers et sous-dossiers

Organiser par dossiers et sous-dossiers

Flipsnack vous donne la possibilité d'organiser vos documents de communication interne dans des dossiers et sous-dossiers. De cette façon, vous trouverez facilement ce que vous cherchez en un rien de temps, surtout lorsque vous créez de grandes bibliothèques de contenu.

Foire aux questions

Flipsnack est une plateforme de publication numérique complexe qui peut être utilisée à la fois pour la communication interne et externe. Vous pouvez créer, partager et publier facilement et en toute sécurité des documents de communication interne interactifs tels que des manuels pour employés, des guides internes, des newsletters d'entreprise, etc. Mais vous pouvez également utiliser Flipsnack pour la communication externe. En quelques minutes, vous avez la possibilité de créer des brochures, flyers, magazines, catalogues et autres types de publications que vous pouvez partager en choisissant l'une de nos différentes options de partage.

Il existe quelques astuces à prendre en compte pour augmenter l’engagement de vos collaborateurs à l’aide de documents de communication interne. Tout d'abord, vous devez créer et envoyer ces publications aussi fréquemment que possible. Ensuite, vous devez toujours insérer des éléments interactifs tels que des liens, des vidéos, des codes iframe, des légendes, des balises, etc. Insérez également des enquêtes, des formulaires pour prospects et demandez les recommandations et suggestions des employés.

Nous pouvons nous référer à une communication interne efficace lorsque nous avons atteint notre objectif principal : tous les employés ont lu les documents internes qui leur sont envoyés. Avec Flipsnack, vous pouvez le vérifier en suivant l'activité de votre équipe grâce à des statistiques individuelles. Là, vous aurez accès au nombre total de clics, d'impressions, de visites de pages et même à la durée moyenne de lecture de chaque document.

Envie d'une solution sécurisée pour la communication interne de votre entreprise ?

Commencez à utiliser Flipsnack pour la communication interne dès aujourd'hui

Create secured and interactive corporate documents

Flipsnack is a complete and secure internal communication tool that empowers and connects every team. Within minutes, you can facilitate the distribution of your interactive corporate documents in the most private way.

Upload PDF Get in touch

Trusted by the world’s most innovative businesses

Pandora
15Five
Buzzfeed
HBO
Adidas

Publish secure documents with Flipsnack

One of our main assets here at Flipsnack is that we value security as much as you do, especially when sharing internal communication documents. That’s why we give you the option to restrict access to your private materials such as handbooks, employee benefits guides, newsletters, onboarding documents, and other internal content. You can safely publish all these documents and share them exclusively with specific people from your company.

Single sign-on authentication

The SSO feature allows you to authenticate users in your own systems without asking them to enter additional login credentials. This way, the registration process is easier and faster, because they don’t have to remember an extra username or password.

Add workspace readers

This option allows you to securely share internal documents with your team, as it requires login authentication. No one else will have access to these publications, except for the members in your workspace with read-only access.

Increase engagement with interactive elements

Enhance your branded internal communication documents by adding an extra layer of interactivity. Keep your readers engaged with the help of GIFs, videos, links, captions, tags, iframe codes, and more.

How to create interactive internal documents in Flipsnack

  1. Upload PDF

    First thing first, log into Flipsnack, then upload your PDF and proceed to the next step.

  2. Add interactivity

    Transform your PDF into an interactive publication with the help of our powerful Design Studio. Add links, GIFs, videos, tags, and anything else you want.

  3. Share & publish

    Publish your interactive corporate document privately (with workspace readers) or send it confidentially to your employees through any of our secure sharing options.

Share your corporate documents privately

Flipsnack is a secure internal communication tool that allows you to share any branded corporate documents both easily and confidentially. Be them incident management handbooks, company newsletters, policy and framework documents, or even onboarding publications, you can choose from various sharing options:

  • send directly via email
  • share through a private link
  • send via internal group chat

Easily track your team’s activity through individual statistics

Flipsnack offers a broad range of statistics for your internal documents. Within our platform, you’ll have access to all your readers’ interactions with your publications; such as the total number of clicks, impressions, page visits, and even the average reading duration for each document.

If you’re interested in general statistics, Flipsnack also gives you the possibility to connect your internal documents with Google Analytics and Google Tag Manager.

Internal communication documents made in Flipsnack

Besides being totally secure, Flipsnack is also a complex internal communication tool that allows everyone to transform any boring PDF into an interactive experience. From internal guides and company newsletters to employee handbooks and health & wellbeing documents, here are some examples made by Flipsnack’s users.

15five

Flipsnack has helped us to create an internal flipbook and share it with the whole company, no matter where the employees were located.

Michelle McCourt
Public Relations Manager

There is more to Flipsnack

Manage multiple teams simultaneously

Manage multiple teams simultaneously

It can get stressful to work on different projects at the same time. But with Flipsnack, you can create multiple workspaces and control each of them separately. Assign different roles to your team members to manage your organization even better.

Collaborate within one workspace

Collaborate within one workspace

Designers, marketers, managers, and other members of your team can collaborate on the same internal documents. Anybody can leave comments and notes instantly, saving you from the hassle of unnecessary meetings and tons of back and forth emails.

Organize by folders & subfolders

Organize by folders & subfolders

Flipsnack gives you the opportunity to arrange your internal communication documents in folders and subfolders. This way, you’ll easily find what you’re looking for in no time, especially when you’re creating large content libraries.

Frequently asked questions

Flipsnack is a complex digital publishing platform that can be used both for internal and external communication. You can create, share, and publish easily and securely interactive internal communication documents such as employee handbooks, internal guides, company newsletters, and so on. But you can also use Flipsnack for external communication. Within minutes, you have the possibility to create brochures, flyers, magazines, catalogs, and other types of publications that you can share by choosing one of our various sharing options.

There are some tips you should take into account in order to increase your employees’ engagement with the help of internal communication documents. First of all, you should create and send these publications as frequently as possible. Then, you should always insert interactive elements such as links, videos, iframe codes, captions, tags, etc. Also, insert surveys, lead forms, and ask for employees’ recommendations and suggestions.

We can refer to effective internal communication when we’ve achieved our main purpose: all employees have read the internal materials sent to them. With Flipsnack, you can verify this by tracking your team’s activity through individual statistics. There, you’ll have access to the total number of clicks, impressions, page visits, and even the average reading duration for each document.

Want a secure solution for your company’s internal communication?

Start using Flipsnack for internal communication today