Sensibilisez à travers des brochures à but non lucratif

En tant qu'organisation à but non lucratif, il est logique de promouvoir les bonnes causes et d'inspirer les communautés à agir. La plate-forme intégrée tout-en-un de Flipsnack permet à chaque entreprise à but non lucratif ou caritative de donner vie à sa vision à l'aide de supports marketing interactifs à but non lucratif.

PRENEZ CONTACT
catalogue réalisé par une agence à but non lucratif

Reconnu par les entreprises les plus innovantes du monde

MakeAWish
HopeforHaiti
BridgesCommunity
WorldOrphans
ParkinsonFoundation

Promotion de marque pour les causes qui vous intéressent

Mettez l'accent sur l'image de marque chaque fois que vous créez des supports marketing à but non lucratif. Flipsnack est là pour vous aider à cet égard. Avec des fonctionnalités telles que des kits de marque et des modèles d'équipe personnalisables, vous pouvez donner une voix à votre mission et renforcer votre marque à travers le monde. Tout ce que vous avez à faire est d'intégrer tous vos éléments de marque: logo, polices, couleurs, images, typographie, domaine personnalisé et bien d'autres.


En savoir plus
matériel de marketing à but non lucratif

Distribuez en toute sécurité vos documents à but non lucratif

Les options de distribution multicanaux de Flipsnack vous permettent de partager en toute transparence vos supports marketing à but non lucratif avec votre public, tant privé que public. C'est à vous de choisir l'alternative la plus efficace et la plus adaptée. Gardez à l'esprit que vous avez un contrôle total sur vos documents. N'hésitez pas à intégrer vos documents marketing à but non lucratif sur votre site Web, ou à les partager en toute sécurité et en privé par email à vos sponsors.


En savoir plus
distribution de documents à but non lucratif

Faites la différence avec vos documents interactifs à but non lucratif

Vous rêvez de rendre le monde meilleur. Flipsnack peut vous aider à promouvoir votre merveilleux organisme à but non lucratif et à collecter des fonds pour votre cause. Améliorez vos brochures avec des vidéos et des témoignages audio personnels pour les rendre plus percutants. Une couche d'interactivité supplémentaire peut rendre vos brochures plus partageables et obtenir plus de sponsors.


En savoir plus
matériaux interactifs à but non lucratif

Toujours plus avec Flipsnack

Security

Security

Il est vital pour nous de protéger vos données et autres documents importants que vous partagez avec nous. Nous apprécions votre confiance et votre confidentialité. En savoir plus sur nos politiques de sécurité.

Analyses et statistiques

Analyses et statistiques

Découvrez comment votre public cible interagit avec vos supports marketing à but non lucratif directement dans Flipsnack. Creusez encore plus avec l'intégration de Google Analytics.

Collaboration

Collaboration

Profitez de nos fonctionnalités de collaboration et réunissez tout le monde sur la même page. Découvrez le bon forfait pour votre entreprise avec l'aide de notre équipe d'assistance.

MakeAWish

La nature virtuelle en ligne de Flipsnack nous fournit un certain nombre d’outils précieux que nous ne pourrions pas obtenir simplement avec l’impression - ou même le format PDF. Flipsnack est certainement un outil de vente utile qui améliore les communications que nous envoyons.

Jason Kiningham
Design Manager at Make-A-Wish®

Choisissez Flipsnack pour une campagne à but non lucratif réussie

Raise awareness through nonprofit brochures

As a nonprofit organization, it only makes sense to promote good causes and inspire communities to take action. Flipsnack’s all-in-one integrated platform allows every nonprofit or charity business to bring its vision to life with the help of interactive nonprofit marketing materials.

GET IN TOUCH
catalog made by nonprofit agency

Trusted by the world’s most innovative businesses

MakeAWish
HopeforHaiti
BridgesCommunity
WorldOrphans
ParkinsonFoundation

Branded promotion for the causes you care about

Put an emphasis on branding every time you’re creating nonprofit marketing materials. Flipsnack is here to help you in this regard. With features like brand kits and customizable team templates, you can give a voice to your mission and reinforce your brand across the world. All you have to do is to lock down all your branded elements: logo, fonts, colors, images, typography, custom domain and many more.


Read more
branded nonprofit marketing materials

Distribute securely your nonprofit documents

Flipsnack’s multi-channel distribution options allow you to seamlessly share your nonprofit marketing materials with your audience both private and public. It’s up to you to choose the most effective and suitable alternative. Keep in mind that you have full control over your documents. Feel free to embed your nonprofit marketing materials on your website, or share them securely and privately via email to your sponsors.


Read more
nonprofit documents distribution

Make a difference with your interactive nonprofit materials

You dream of making the world a better place. Flipsnack can help you promote your wonderful nonprofit and raise money for your cause. Enhance your brochures with videos and personal audio testimonials to make them more impactful. An extra layer of interactivity can make your brochures more shareable and get more sponsors.


Read more
interactive nonprofit materials

More to get with Flipsnack

Security

Security

It’s vital to us to protect your data and other important documents you’re sharing with us. We value your trust and your privacy. Read more about our security policies.

Analytics and statistics

Analytics and statistics

Discover how your target audience interacts with your nonprofit marketing materials directly in Flipsnack. Dig even deeper with Google Analytics integration.

Collaboration

Collaboration

Take advantage of our collaboration features and bring everyone together on the same page. Uncover the right plan for your business with the help of our support team.

MakeAWish

The virtual online nature of Flipsnack provides us with a number of valuable tools that we couldn’t get with just print - or even PDF. Flipsnack is definitely a helpful sales tool that enhances the communications we send out.

Jason Kiningham
Design Manager at Make-A-Wish®

Choose Flipsnack for successful nonprofit promotion