Transformez votre publication numérique en une expérience interactive

Améliorez vos catalogues en ligne avec des fonctionnalités interactives et fidélisez vos lecteurs. Utilisez notre puissant éditeur pour ajouter des vidéos, des liens, des balises et des légendes pour un look plus attrayant. En quelques clics, vous pouvez faire passer votre publication en ligne à un niveau supérieur.

Rendez votre catalogue interactif

En utilisant Flipsnack, nous apportons le catalogue papier au client numérique. Pouvoir intégrer des liens de produits a contribué à son succès.

Patrick McCauley

Account manager, Blackpepper

Exploitez la puissance des GIF

En plus d'être très amusants, les GIF peuvent communiquer beaucoup plus qu'une image statique et créer une certaine ambiance. Ils sont extrêmement polyvalents et peuvent apporter beaucoup de valeur à vos supports marketing. Alors pourquoi ne pas intégrer des fichiers GIF dans vos catalogues ?

Contenu multimédia immersif

Créez de l'engagement avec une vidéo

La vidéo et l'audio sont deux excellents moyens de rendre votre publication numérique plus interactive. C'est aussi une bonne astuce pour garder les lecteurs captivés / engagés plus longtemps ! Que vous ayez une vidéo Youtube, Vimeo ou auto-hébergée, vous pouvez utiliser notre éditeur pour les placer directement sur les pages de votre catalogue.

Impressionez avec de l'audio

Impressionez avec de l'audio

L'insertion de fichiers audio est très utile pour créer des livres audio ou pour ajouter des interviews et des podcasts à votre magazine.

Créer des annotations avec des balises interactives et des légendes

Créer des annotations avec des balises interactives et des légendes

Les balises et les légendes sont extrêmement utiles car vous pouvez offrir à vos lecteurs des informations supplémentaires sur certains éléments présentés dans votre catalogue et vous pouvez les positionner n’importe où.

Sans oublier que vous pouvez réellement intégrer une vidéo dans la zone de texte de la balise à l’aide des codes intégrés iframe!

Vendez via des tags produits

Vendre vos produits à l'aide de vos catalogues en ligne n'a jamais été aussi simple. Utilisez notre éditeur pour insérer des tags produits et fournir plus d'informations ou un contenu promotionnel sur vos produits. Offrez à vos clients un moyen rapide d'acheter directement à partir de votre catalogue!

Vendez via des tags produits Explorez les tags produits
Utilisez des formulaires interactifs sur vos publications

Utilisez des formulaires interactifs sur vos publications

La prochaine fois que vous publiez un magazine, pourquoi ne pas ajouter un formulaire d’abonnement ? C'est un excellent moyen de laisser les lecteurs s'abonner à votre publication. La prochaine fois que votre numéro sera prêt, vous pouvez simplement leur envoyer votre magazine par email. Toutes les soumissions seront rassemblées dans un fichier CSV dans votre compte.

Rendez votre PDF interactif

Intégrez tout ce qye voys voulez dans votre publication

Profitez de notre option premium pour incorporer du contenu dans votre catalogue en utilisant n’importe quel code incorporé portant la balise iFrame. C’est une méthode intéressante pour insérer des sondages, des enquêtes, des présentations, des diaporamas, des visites virtuelles, des listes de lecture, des quiz, des manèges, des panoramas, des cartes et des formulaires de contact dans votre publication numérique.

Créez vos propres publications numériques interactives

Faites passez votre catalogue au prochain niveau

Téléchargez votre PDF

Turn your digital publication into an interactive experience

Enhance your online catalogs with interactive features and keep your readers engaged. Use our powerful editor to add videos, links, tags, and captions for a more attractive look. With just a few clicks you can take your online publication to the next level.

Make your catalog interactive

By using Flipsnack we bring the paper catalogue to the digital customer. Being able to embed product links has made it even more successful.

Patrick McCauley

Account manager, Blackpepper

Tap into the power of GIFs

Besides being a lot of fun, GIFs can communicate a lot more than a static image and create a certain mood. They are extremely versatile, and they can bring a lot of value in your marketing materials. So why not bring GIFs into your catalogs?

Immersive multimedia content

Engage with video

Video and audio are two great ways to make your digital publication more interactive. It's also a nice trick to keep readers captivated/ engaged longer! Whether you have a Youtube, Vimeo, or self-hosted video, you can use our editor to place them directly on the pages of your catalog.

Delight with audio

Delight with audio

Inserting audio files is very useful for creating audio books, or adding interviews and podcasts in your magazine.

Create annotations with interactive tags and captions

Create annotations with interactive tags and captions

Tags and captions are extremely useful as you can offer your readers additional information regarding certain items presented in your catalog and you can position them anywhere.

Not to mention that you can actually embed video in the tag’s text box using iframe embed codes!

Sell through product tags

Selling your products using your online catalogs has never been easier. Use our editor to insert product tags and provide more information or promo content about your products. Provide your customers with a quick way to shop directly from your catalog!

Sell through product tags Explore product tags
Use interactive forms on your publications

Use interactive forms on your publications

Next time you’re publishing a magazine, why not add a subscription form? This is a great way to let readers subscribe to your publication. Next time your issue will be ready you can simply email them your magazine. All submissions will be collected in a CSV file in your account.

Make your PDF interactive

Embed anything into your publication

Take advantage of our premium option to embed content in your catalog using any embed code that has the iFrame tag. This is a cool way to insert surveys, polls, presentations, slideshows, virtual tours, playlists, quizzes, carousels, panoramas, maps, contact forms in your digital publication.

Create your own interactive digital publications

Take your catalog to the next level

Upload your PDF