Découvrez ce que vous pouvez faire avec Flipsnack pour mieux vous organiser.

Convertissez votre PDF en flipbook

La conversion d’un PDF en Flipbook donne vie à vos documents ! Il vous suffit de télécharger votre PDF et nous le transformons en un magazine interactif, en quelques secondes.

Téléchargez PDF

Concevez des catalogues directement depuis Flipsnack

Notre logiciel d’édition en ligne est équipé d’options qui vous aident à tout faire, de l’ajout de liens et vidéos à la création de format à partir de zéro.

En savoir plus

Gérez la confidentialité. Partagez des flipbooks en toute sécurité

Que vous souhaitiez partager vos catalogues avec le monde entier ou en toute sécurité avec seulement quelques personnes sélectionnées, Flipsnack est la solution pour vous. Il vous donne des options et des paramètres de confidentialité avancés, vous permettant ainsi de toujours contrôler qui voit vos publications.

Afficher les options de confidentialité

Choisissez vos options de partage préférées

Vos catalogues sont destinés à être vus, alors n'oubliez pas de les partager avec le public de votre choix. Il y a tellement de façons de partager vos catalogues

En savoir plus

Ajoutez votre propre image de marque

Utilisez votre propre (sous) domaine
Supprimez complètement la marque Flipsnack et appliquez la vôtre à la place. Connectez un sous-domaine de votre site ou utilisez un autre domaine. Chaque flipbook que vous publierez à partir de ce moment utilisera votre domaine personnalisé dans l'URL.

Logos personnalisés, couleurs, favicon et plus
Avec l'abonnement Entreprise, vous avez la possibilité de personnaliser notre en-tête de marque et d'utiliser votre propre logo. Vous pouvez également personnaliser le pied de page de tous vos catalogues et ajouter vos propres liens vers des sites.

Collaborez avec votre équipe dans le même espace de travail

Travailler sur de nombreux projets différents peut parfois être assez stressant. Les choses peuvent se désorganiser très rapidement. Ne vous inquiétez pas, en créant plusieurs espaces de travail, vous obtenez un contrôle total de chaque projet dans son propre environnement et même qui y a accès. Vous pouvez en savoir plus sur les espaces de travail ici

En savoir plus

Commencez à obtenir des informations

Statistiques Flipsnack
Trouvez où vos lecteurs cliquent, quelle est leur localisation, et ce qu’ils lisent grâce à nos statistiques détaillées.

Analytiques Google
Conservez toutes vos informations de site et de publication en un seul endroit, en connectant votre Flipbook à votre compte Google Analytiques 

En savoir plus

Planifier la date de publication

Vous n’avez pas besoin de mettre des alarmes pour vos publications mensuelles ou votre catalogue de promotion. Dès que la version finale de PDF est terminée, vous pouvez la télécharger sur Flipsnack et planifier la date de publication. Vos flipbooks sont publiés automatiquement à la date prévue. C’est une manière facile, rapide et efficace de publier.

Publiez une bibliothèque

Flipsnack vous permet de créer une étagère virtuelle pour présenter vos différents magazines catalogues ou brochures dans un seul endroit. L’étagère peut etre intégrée sur n’importe quel site, avec un simple copier-coller du code d’intégration.

Vendez vos publications

Vendez votre magazine directement sur notre plateforme: c'est rapide et facile! Les lecteurs du monde entier peuvent acheter votre magazine directement dans l'aperçu de l'édition. Vous avez le contrôle total de l'aperçu de votre contenu et du prix de votre publication. Recueillez vos revenus grâce à Stripe.

Automatisez la production de flipbooks

Créez plus rapidement des catalogues e-commerce avec l’outil d’automatisation de catalogue de Flipsnack. Remplissez automatiquement vos catalogues de produits avec des étiquettes de produits, des prix, des légendes et bien d'autres en téléchargeant votre fichier CSV dans Flipsnack ou simplement en connectant vos bases de données de fichiers à notre studio de design.

Personnalisez l'apparence et la convivialité de votre lecteur de flipbook

La couleur de fond

Nous vous offrons du sur-mesure complexe, en vous permettant de contrôler l’apparence et la fonctionnalité de vos publications. Elles auront l’air d’être faites sur mesure et s’intégreront parfaitement sur votre site internet.

La langue

Si vous publiez un magazine dans une langue étrangère, vous pouvez afficher les options de lecture dans la même langue. Avec notre outil, c'est si facile! Sélectionnez simplement la langue d'info-bulle souhaitée dans Paramètres.

Orientation de droite à gauche

Nous avons permis de changer la direction de retournement de page, pour ceux qui publient des catalogues en arabe, araméen, hébreu, kurde, persan ou ourdou, car ces langues sont écrites de droite à gauche.

Les liens soulignés

Cette option indique clairement que vous avez utilisé des liens dans votre catalogue, il y aura donc beaucoup plus de clics sur vos catalogues d'achat ou vos annonces dans les magazines. Vous pouvez vérifier le nombre de clics dans Google Analytics.

Téléchargement de dossier

L'option de téléchargement de fichiers permettra à vos lecteurs ou clients d'obtenir une copie PDF de votre catalogue en ligne sur votre ordinateur. C'est une caractéristique merveilleuse que les spécialistes du marketing aiment utiliser pour le matériel promotionnel.

Format de Page simple

La mise en page unique est parfaite pour les pages orientées paysage, offrant un affichage plus grand de la page. Vos lecteurs seront reconnaissants pour cela! Nous le recommandons également pour les présentations numériques.

Crée le votre

Essayez notre créateur de magasine en ligne gratuitement

Find out what you can do with Flipsnack for your organization.

Convert your PDF to flipbook

The PDF to flipbook conversion will bring your files to life! Simply upload your PDF, and we will turn it into a beautiful interactive magazine, in a matter of seconds.

Upload PDF

Design catalogs directly in Flipsnack

Our online editor is equipped with tools that help you do everything from adding links and videos, to designing layouts from scratch.

Read more

Manage privacy. Share flipbooks securely

Whether you want to share your catalogs with the entire world or to securely share them with just a few selected people, Flipsnack is the solution for you. It gives you options and advanced privacy settings, so you’ll always control who sees your publications.

View privacy options

Choose your preferred distribution options

Your catalogs are meant to be seen, so don’t forget to share them with the audience of your choice. There are so many ways to share your catalogs

Read more

Add your branding everywhere

Use your own (sub)domain
Remove the Flipsnack branding completely and apply yours instead. Connect a subdomain from your site or use a different domain. Every flipbook that you will publish from that moment forward will use your custom domain in the URL.

Custom logos, colors, favicon and more
With the Enterprise plan you get the option to customize our branded header and use your own logo. You can also customize the footer from all your catalogs, and add your own site links.

Collaborate with your team in the same workspace

Working on many different projects can get quite stressful at times. Things can get unorganized very quickly. Not to worry, by creating multiple workspaces, you get total control of each project in its own environment and even who has access to it. Learn more about workspaces

Read more

Start getting insights

Flipsnack statistics
Find out where your readers click, who they are and what they read using our in-built, real-time statistics.

Google Analytics
Collect all your website and publication data in one place, by connecting your flipbook to your Google Analytics account.

Read more

Schedule publishing date

You don’t have to set a reminder to publish your monthly magazine or promo catalog at a later date. As soon as you have the final version of the PDF, you can upload it to Flipsnack and schedule the publishing date. Your flipbooks will automatically publish on the selected date. It’s an easy, time-saving and efficient way to automate publishing.

Publish a bookshelf

Flipsnack allows you to create a virtual shelf for presenting multiple magazines, catalogs or brochures in one place. The shelf can be integrated on any website, with a simple copy - paste of the embed code.

Sell publications

Sell your magazine directly on our platform: it’s quick and easy! Readers from all over the world can purchase your magazine directly within the preview edition. You have total control of the preview content and price of your publication. Collect your revenue through Stripe.

Automate the production of flipbooks

Create e-commerce catalogs faster with Flipsnack’s catalog automation tool. Populate your product catalogs automatically with product tags, prices, captions and many others by uploading your CSV file in Flipsnack or simply by connecting your file databases with our Design Studio.

Customize the look and feel of your flipbook player

Background color

We offer extensive customization options, allowing you to control the appearance and the functionality of your publications. They will look custom built and will integrate perfectly with your website.

Language

If you’re publishing a magazine in a foreign language, you may want to display the reader options in the same language. With our tool, it is so easy! Just select the tooltip language that you want, in Settings.

Right to left orientation

We made it possible to change the page flipping direction, for those who publish catalogs in Arabic, Aramaic, Hebrew, Kurdish, Persian or Urdu, because these languages are written right to left.

Link highlights

This option makes it obvious that you’ve used links in your catalog, so there will be significantly more clicks on your shopping catalogs or magazine ads. You can check the number of clicks in Analytics.

File download

The file download option will allow your readers or customers to get a PDF copy of your online catalog on your computer. It’s a wonderful feature that marketers love to use for promotional materials.

Single page layout

The single page layout is perfect for landscape-oriented pages, providing a bigger display of the page. Your readers will be thankful for it! We also recommend it for digital presentations.

Create your own

Try our online magazine maker for free