Créateur gratuit de présentation en ligne

Parfois vous avez besoin de plus que seulement des mots et des images statiques pour communiquer vos idées. Des outils de présentation numérique en ligne tels que Flipsnack vous permettent d'ajouter des vidéos, du son et d'autres médias riches à vos diapositives. Aussi, l'effet HTML5 animé de pages qui tournent ajoute une touche agréable à votre présentation numérique la rendant plus attrayante.

Créez une présentation
Présentation numérique

Présentations interactives en 3 étapes faciles

Flipsnack est un outil de présentation numérique en ligne facile à utiliser qui vous permet de créer des présentations en quelques minutes. Vous pouvez utiliser l'éditeur en ligne pour créer votre présentation numérique en partant de zéro ou simplement télécharger et publier si vous en avez déjà une de conçue.

  1. Design

    Préparez votre présentation hors Flipsnack et importez la comme PDF ou préparez-la avec notre outil.

  2. Améliorez

    Ajoutez de la vidéo, de l’audio, des légendes et tags pour créer une présentation en ligne vraiment interactive

  3. Publié

    Vous pouvez publier votre présentation en mode privée, ou la régler en mode public, afin d’être consultée par n’importe qui.

L’aspect classique professionnel d’un diaporama

Les diaporamas PowerPoint sont fait de diapos horizontales, à découvrir une par une. Si vous souhaitez cette même fonctionnalité sur Flipsnack, c’est possible! Utilisez un modèle de style présentation (ou téléchargez un PDF avec pages horizontales) et cliquez sur «vue en page unique». C’est si facile!

Modèles de présentations digitales

Des modèles attractifs pour des présentations commerciales et corporatives

Notre logiciel est plein d’options pour tous vos besoins de création de présentation multimédia interactives. Vous pouvez maintenant créer des présentations animées en personnalisant nos modèles déjà prêts. Exprimez votre créativité en mélangeant des pages de divers modèles pour créer une présentation unique. C’est facile et amusant!

En voir plus

Options complexes pour des présentations professionnelles

Page flip animation icon

Animation

L’effet de page tournée rendra votre présentation plus interactive.

Embed icon

Intégration

Intégrez le diaporama/flipbook sur votre site internet avec le code d’intégration.

Multimedia icon

Multimédia

Ajoutez de la vidéo, de l’audio, des légendes et tags, et autres objets interactifs sur les diapos (pages)

Download icon

Téléchargez

Autorisez l’option téléchargement pour votre présentation, pour que d’autres puissent l’obtenir.

Mobile friendly icon

Optimisation mobile

Votre présentation sera disponible sur navigateur et tous supports mobiles.

Professional look icon

Professionnel

Le format flipbook est parfait pour des présentations commerciales ou corporatives.

Des idées et exemples de présentation

Consultez les exemples ci-dessous pour voir ce que vous pouvez faire avec notre outil, et inspirez-vous! Ces exemples ont été créé par d’autres utilisateurs de Flipsnack, mais vous pouvez les utiliser comme idées pour vos projets futurs. Ne sont-ils pas si originaux?

Voir plus d'exemples

Foire aux questions

Comme son nom l'indique, une présentation numérique est une présentation virtuelle qui ne nécessite pas l'utilisation de papier ou d'autres matériaux physiques. À mesure que la technologie progresse, le besoin de présentations numériques ne cesse de croître, et il est plus facile et plus rapide d'utiliser un outil numérique en ligne, tel que Flipsnack, pour transformer votre idée en une présentation virtuelle.

Le but d'une présentation numérique est de vous aider à renforcer votre message. Les présentations combinent du texte avec des images et des graphiques pour rendre les informations plus faciles à comprendre et à retenir pour votre public.

Selon vos besoins, les présentations peuvent prendre plusieurs formes. Vous trouverez ci-dessous six des utilisations les plus courantes des présentations :
   • Informatif
   • Éducatif
   • Progrès et réalisations
   • Inspiration et motivation
   • Persuasion
   • Résolution de problème

Le logiciel intuitif glisser-déposer de Flipsnack est l’endroit idéal pour commencer à créer votre prochaine présentation numérique. Commencez votre parcours créatif à partir de zéro ou choisissez simplement l'un de nos modèles conçus par des professionnels.

Quoi d’autre essayer?

Flipsnack est un réel outil pour vous aider à créer des publications de toute sorte. Voici une liste des possibles utilisations de Flipsnack auxquelles vous n’avez sans doute pas pensé

Fin aux diaporamas ennuyeux

Essayez notre logiciel de présentation en ligne

Create Free Interactive Presentation Online

Sometimes you need more than words and static images to convey ideas. Online digital presentation tools such as Flipsnack allow you to add video, sound and other rich media to your slides. Also, the animated HTML5 page flip effect lends a nice touch to your digital presentation, making it more appealing.

Create presentation
Digital presentation

Interactive presentations in 3 easy steps

Flipsnack is an easy to use online digital presentation tool that allows you to create presentations within minutes. You can use the online editor to create your digital presentation from scratch or just upload and publish if you already have one designed.

  1. Design

    Make the presentation outside Flipsnack and import it as PDF or design in with our tool.

  2. Enhance

    Add video, audio, tags and captions to create a truly interactive presentation online.

  3. Publish

    You can publish your presentation privately or set it public, so that anyone can view it.

That classic slideshow presentation look

PowerPoint slideshows are made up of horizontal slides, and display one at a time. If you want to get that same functionality with Flipsnack, you can! Use a presentation style template (or upload a PDF with horizontal pages) and tick the box for “single page view”. It’s that easy!

Digital presentation templates

Beautiful designs for corporate and business presentations

Our software is packed with everything you need to create interactive multimedia presentations, including professional templates. Now you can make an animated presentation by customizing our ready-made page templates. Express your creativity by mixing pages from various templates to create a unique presentation. It’s easy and fun!

View more

Advanced features for professional presentations

Page flip animation icon

Animation

The page flip effect will make your presentation look more interactive.

Embed icon

Embedding

Integrate the slideshow / flipbook on your website with the embed code.

Multimedia icon

Multimedia

Add video, audio, tags, captions and other interactive objects on slides (pages).

Download icon

Download

Enable the download option for your presentation, so others can get a copy.

Mobile friendly icon

Mobile friendly

Your online presentation will be available in browser, on any device.

Professional look icon

Professional

The flipbook format is perfect for corporate and business presentation design.

Presentation ideas and examples

Check the examples below to see what you can do with our tool, and to get inspired. These examples were created by other Flipsnack users, but you can use them as presentation ideas for your future projects. Don’t they look extra special?

View more examples

Frequently asked questions

As the name suggests, a digital presentation is a virtual presentation that doesn't require the use of paper or other physical materials. As technology advances, the need for digital presentations is ever-growing, and that's because it's easier and faster to use an online digital tool, such as Flipsnack, to turn your idea into a virtual presentation.

The purpose of a digital presentation is to help you strengthen your message. Presentations combine text with pictures and graphs to make information easier to understand and remember for your audience.

Depending on your needs, presentations can come in many forms. Below you will find six of the most common uses of presentations:
   • Informative
   • Educational
   • Progress and achievements
   • Inspirational or motivational
   • Persuasive
   • Problem solving

Flipsnack’s intuitive Drag & Drop Studio is the ideal location for you to start creating your next digital presentation. Start your creative journey from scratch, or simply choose from one of our professionally designed templates.

What else to try:

Flipsnack is a really powerful tool that helps you create publications of all kinds. The following is a list of possible Flipsnack uses that you probably haven’t thought of yet.

No more boring slideshows

Try our online presentation software