Boostez votre stratégie de vente

Toutes les entreprises qui réussissent ont quelque chose en commun : un alignement clair entre les équipes marketing et commerciales pour des revenus plus importants. Flipsnack est un outil d'aide à la vente qui vous évitera le stress lié à la production, au stockage, au partage et au suivi faciles des résultats de vos supports de vente et de marketing, afin que vous et vos équipes puissiez vous concentrer sur ce qui compte le plus : conclure plus d'affaires.

Réservez une démo gratuite

Reconnu par les entreprises les plus innovantes du monde

keds logo
sephora logo
nike logo
decathlon logo
hp logo

Attirez plus de prospects avec des supports de vente interactifs

Les équipes marketing ont la tâche difficile de créer des actifs que les équipes commerciales utiliseront réellement. Armez vos équipes d'une plate-forme d'aide à la vente facile à utiliser pour les deux parties. Le marketing peut facilement créer du contenu que les équipes commerciales partageront avec les prospects en un clic. Téléchargez vos PDF ou lancez-vous avec notre studio de design pour créer:

  • Des brochures commerciales percutantes
  • Matériaux marketing attractifs
  • Ebooks commerciaux
  • Guides d'achat interactifs
  • Présentations commerciales intéressantes

Téléchargez PDF

Libérez le potentiel de votre contenu

Faire venir des prospects qualifiés est probablement la tâche la plus difficile pour toute équipe chargée des revenus. Que vous produisiez des articles, des newsletters ou des ebooks, convertissez les lecteurs en prospects en ajoutant un formulaire de prospect personnalisable. Tirez le meilleur parti de votre stratégie marketing de génération du trafic avec un outil d'aide à la vente facile à utiliser.

Ajouter des formulaires pour prospects

Placez votre marque dans votre processus de vente

Les équipes de design, de marketing et de vente peuvent facilement collaborer dans le studio de design de Flipsnack pour produire des supports de vente de marque. Notre vaste galerie de modèles est l'endroit idéal pour commencer vos présentations commerciales, brochures, rapports commerciaux, ebooks et bien d'autres. Configurez votre kit de marque et créez des modèles personnalisés que votre représentant commercial peut utiliser pour chaque nouveau prospect.

Construisez votre kit de marque

Accrochez des prospects avec des supports de vente interactifs

Dites adieu au contenu commercial ennuyeux sans impact et bonjour aux brochures commerciales attrayantes. Augmentez l'engagement en utilisant notre outil d'aide à la vente pour ajouter des fonctionnalités interactives telles que des liens, des vidéos, des formulaires pour prospects, des diaporamas de photos, etc. Préparez-vous à faire une première impression durable.

Rendez vos brochures interactives

Options de partage sécurisées pour vos besoins spécifiques

Exemples de documents de vente publiés comme non répertoriés

Non-listé

Publiez vos documents de vente comme non répertoriés et partagez-les uniquement avec des prospects via un lien.

Support de vente partagé uniquement avec des personnes spécifiques

Protégé par mot de passe

Vous voulez un moyen plus sécurisé de partager vos documents ? Publiez-les en tant que mot de passe protégé.

Support de vente partagé uniquement avec des personnes spécifiques

Partagé avec des personnes spécifiques

L'un des moyens les plus sûrs de partager des documents privés est de ne les partager qu'avec des clients spécifiques.

Icon Testimonial

«Depuis que nous avons réalisé ces flip books interactifs, les ventes ont nettement progressé par rapport aux PDF statiques que nous avions l'habitude de montrer»

Haley Neri
Marketing Coordinator, Boss Beauty Supply, Inc.

Accélérez la croissance des ventes grâce à des décisions basées sur les données

Vous vous demandez comment améliorer l'aide à la vente au sein de votre entreprise ? Commencez par approfondir les données. Recueillir des informations n'a jamais été aussi simple. Lorsque vous publiez des documents de vente via Flipsnack, vous pouvez voir qui les a consultés ou le temps passé à les lire. En plus de cela, Google Analytics et Google Tag Manager peuvent être facilement intégrés pour des statistiques plus granulaires.

Déverrouiller les statistiques

Il y a plus avec Flipsnack

Collaboration transparente

L'un des principaux objectifs de toute stratégie d'aide à la vente est de mettre les équipes marketing et commerciales sur la même longueur d'onde. Faites-les travailler ensemble dans les mêmes espaces de travail.

SSO et 2FA

Rendez le processus d'enregistrement Flipsnack rapide, facile et sécurisé. Grâce à l'authentification unique, vos équipes n'auront pas à se soucier d'utiliser des informations d'identification supplémentaires.

Prêt à transformer votre stratégie d'aide à la vente ?

Boost your sales enablement strategy

All successful companies have something in common: clear alignment between marketing and sales teams for bigger revenues. Flipsnack is a sales enablement tool that will get the stress out of producing, storing, easily sharing, and tracking the results of your sales and marketing collateral, so that you and your teams can focus on what matters most: sealing more deals.

Book a free demo

Trusted by the world’s most innovative businesses

keds logo
sephora logo
nike logo
decathlon logo
hp logo

Delight leads with interactive sales collateral

Marketing teams have the challenging task of creating assets that sales teams will actually use. Arm your teams with an easy-to-use sales enablement platform for both sides. Marketing can easily create content that sales teams will share with prospects through a click. Upload your PDFs or get started with our Design Studio to make:

  • Impactful sales brochures
  • Winning pitch decks
  • Lead magnet ebooks
  • Interactive buyers guides
  • Interesting sales presentations

Upload PDF

Unlock the potential of gated content

Bringing in qualified leads is probably the most challenging task for any revenue team. Whether you’re producing white papers, engaging newsletters, or well-crafted ebooks, convert readers into prospects by adding a customizable lead form. Get more out of your lead generation marketing strategy with an easy-to-use sales enablement tool.

Add lead forms

Bring your brand upfront in the sales process

Design, marketing, and sales teams can easily collaborate in Flipsnack’s Design Studio to produce on-brand sales collateral. Our vast template gallery is the perfect place to start your sales presentations, brochures, business reports, ebooks, and many more. Set up your brand kit and create custom-branded locked templates that your sales rep can use for every new prospect.

Build your brand kit

Hook prospects with interactive sales collateral

Say goodbye to boring sales content with 0 impact and hello to engaging sales brochures. Drive more engagement by using our sales enablement tool to add interactive features such as links, videos, lead forms, photo slideshows, and more. Get ready to make a long-lasting first impression.

Make your brochures interactive

Safe sharing options for your specific needs

Sample sale documents published as unlisted

Unlisted

Publish your sales documents as unlisted and only share them with prospects through a link.

Sales collateral shared only with specific people

Password protected

Want a more secure way to share your documents? Publish them as password protected.

Sales collateral shared only with specific people

Shared with specific people

One of the most secure ways to share private documents is by only sharing them with specific clients.

Icon Testimonial

“We've seen a nice jump in sales since making these interactive flip books compared to static PDFs we used to show”

Haley Neri
Marketing Coordinator, Boss Beauty Supply, Inc.

Accelerate sales growth with data-based decisions

Wondering how to improve sales enablement within your company? Start by looking deeper into data. Gathering insights has never been easier. When you publish sales documents through Flipsnack, you get to see who viewed them or the time spent reading them. On top of that, Google Analytics and Google Tag Manager can be easily integrated for more granular statistics.

Unlock statistics

There is more to Flipsnack

Seamless collaboration

A big focus of any sales enablement strategy is to bring both marketing and sales teams on the same page. Have them work together in the same workspaces.

SSO and 2FA

Make the Flipsnack registration process fast, easy, and secure. Through SSO, your teams won’t have to worry about using additional credentials.

Ready to transform your sales enablement strategy?