Exemples de présentation Flipbook

Exemples fabriqués avec Flipsnack

Découvrez ces magazines, ces catalogues, ces présentations et ces flipbooks créés avec Flipsnack


Vous cherchez un exemple d’animation flipbook ? Nous avons de nombreux exemples de présentation Flibook à consulter, notamment des magasines, des brochures, des rapports sur des thèmes divers.


Exemples de Flipbook fabriqués avec Flipsnack

Les dépliants promotionnels sont une vecteur efficace pour communiquer des informations sur votre entreprise, et font entièrement partie de la stratégie publicitaire et marketing. Transformez vos dépliants imprimés en flipbooks digitaux qui participeront à la croissance de votre commerce en ligne.

Exemples de brochures

Lorsque vous créez une brochure, votre souhait est qu’elle paraisse professionnelle. Cet effet est facilement obtenu grâce à notre outil. Découvrez de superbes exemples de brochures créées grâce à Flipsnack: pour l’immobilier, pour le tourisme ou encore pour des flyers commerciaux.

Exemples de magazines

Consultez nos exemples de magasine digital pour comprendre le logiciel Flipsnack. L’effet de page tournée en 3D rend les magasines de mode ou de commerce interactifs. Donnez de la vie à vos créations en transformant votre magasine en un flipbook digital.

Exemples de catalogues

Présentez vos produits et vos services dans un catalogue digital pour renseigner vos clients sur vos nouveaux produits et promotions saisonnières. Voici quelques exemples de catalogues professionnels créés par d’autres utilisateurs Flipsnack.

Exemples de présentations

Flipsnack est le meilleur moyen pour créer une présentation : qu’il s’agisse de présentations professionnelles, des suggestions de projets, des études de cas. Oubliez les diapositives PowerPoint, et essayez dès maintenant une présentation avec un effet de page tournée, qui rend vos publications inoubliables.

Exemples de rapports

Les données techniques et les informations ne sont pas les seuls facteurs importants pour la présentation de rapports. Le format est aussi un élément important, qui permet de donner une impression professionnelle et soignée à vos rapports grâce à Flipsnack !

Exemples d'albums photo

Les photographies sont un bon moyen de conserver vivants pour toujours les moments qui comptent. Maintenant, vous pouvez aussi créer de superbes albums photo numériques personnalisés et ainsi vous pourrez facilement partager vos souvenirs
avec vos amis et votre famille.

Exemples de bibliothèque virtuelle

Vous pouvez ajouter tous vos documents dans une bibliothèque virtuelle et l’intégrer à votre site web. Vos visiteurs internet pourront ainsi consulter vos publications et choisir leur lecture. Voici un exemple d’étagère virtuelle.


Créez de fantastiques flipbooks sans difficulté, et sans créateur spécialisé

Essayez nos modèles gratuits pour flyers, brochures et autres

Flipbook examples created with Flipsnack

Examples of Flipbooks Made With Flipsnack

Check out these lovely magazines, catalogs, presentations and flipbooks created with Flipsnack


Looking for an example of flipbook animation? Here you have plenty flipbook presentation examples, including magazines, brochures and reports, on various topics.

Presentation
Book previews
On flipbooks
Business presentation
L'occitane
Kasja Cramer

Flipbook examples made with Flipsnack

Promotional flipbooks are a great way to spread information about your business and an important part of any marketing and advertising strategy. Turn your printed leaflets into digital flipbooks to grow your business online.

Organic Index
Rebi brochure
Ardingly prospectus
Siemacha
MKTG brochure
CW Hemp

Brochure examples

When you design a brochure, you want it to look professional. You can easily get that effect with our tool. Discover great brochure examples made using Flipsnack: real estate brochures, travel brochures and flyer examples.

Covered Magazine
Maykezine 8.0
Magazine template
Huuskes Magazine
Accessorize
Design Magazine

Magazine examples

Check out the digital magazine examples below to see Flipsnack in action. The 3D page flip animation makes these fashion and trade magazines interactive. Bring your design to life by turning your magazine into an online flipbook!

Lazybones catalog
VanDahl shoes catalog
Annabel Trends catalog
Souris Mini catalog
Bob's Store catalog
Winser London catalog

Catalog examples

Present your products and services in a digital catalog to inform customers about new and seasonal products, offers and promotions. Here are some examples of professional catalog examples made by Flipsnack users.

Star Tribune pamphlet
Student Futures pamphlet
Flyer example
Pamphlet example
Sziget festival pamphlet
Fashion Week pamphlet

Pamphlet examples

Flipsnack is the best way to present anything: business presentations, project proposals, case studies, reports. Forget about PowerPoint slides, try a page-flipping presentation to add that “wow” effect to your publications.

Report template
Urban Forum Report
Make-A-Wish Report
Fairbanks Report
Downtown Santa Ana Report
Gatorwell Report

Report examples

When it comes to reports, technical and business data isn’t everything. The presentation format is just as important, in making the report look professional and polished. Revamp your reports with Flipsnack!

Green Studio example
Travel photo album
Photography portfolio
Photo album example
Travel memories booklet
Visual portfolio example

Photo album examples

Photographs are a great way to keep the moments that matter alive forever. Now, you can also create beautiful, personalized digital photo albums so you can easily share your memories with friends and family.

Virtual bookshelf example

You can add all your documents to a virtual bookshelf, and put it on your website. Your website visitors will be able to engage with your publications and read their selected book. Here’s how a shelf widget looks.


Create stunning flipbooks easily, without a designer

Try our free templates for flyers, brochures and more