SSO sur Flipsnack

Augmentez la sécurité de votre entreprise et créez une expérience utilisateur plus fluide grâce au SSO:

  • Permettre aux membres de l'équipe de se connecter rapidement et en toute sécurité à Flipsnack
  • Simplifiez l'ajout d'utilisateurs pour vos administrateurs informatiques
  • Partagez des documents avec vos coéquipiers via SSO sans leur demander de créer un compte

Nous contacter
SSO plusieurs comptes

Reconnu par les entreprises les plus innovantes du monde

pandora
15Five
buzzfeed
hbo
keywords studios

Pourquoi votre entreprise devrait-elle utiliser le SSO ?

Avec un système SSO, les membres de l'équipe de votre organisation peuvent se connecter à différents sites Web et applications auxquels ils ont accès, en utilisant un seul ensemble d'informations d'identification. Moins de comptes à gérer pour vos administrateurs informatiques et moins de mots de passe à retenir pour les membres de votre équipe signifient une productivité accrue, une expérience utilisateur améliorée et une sécurité supplémentaire. Avec Flipsnack, vous pouvez choisir parmi différents protocoles SSO, tels que SAML, OpenID et OAuth. Connectez votre fournisseur d'identité préféré, tel qu'Okta, Azure, Google Workspace, ou plus.

Avantages de l'utilisation d'un système d'authentification unique

Utiliser un ensemble d'informations d'identification

Avec un système SSO, vos employés peuvent accéder à plusieurs ressources à l'aide d'un seul ensemble d'informations d'identification.

Réduire les mauvaises habitudes de mot de passe

Un ensemble d'informations d'identification permet d'éviter d'avoir à se prendre la tête avec plusieurs mots de passe.

Gagnez du temps pour vos administrateurs informatiques

Avec un système SSO, la gestion des utilisateurs est beaucoup plus rapide, ce qui fait gagner du temps aux administrateurs informatiques.

Augmenter la sécurité de l'entreprise

Combinez SSO avec l'authentification à deux facteurs (2FA) sur votre compte Flipsnack pour une protection supplémentaire.

Icon Testimonial

« Flipsnack a été un excellent outil pour les besoins de communication de notre équipe. Leur gamme d'options de sécurité merveilleuses pour nos documents était le principal argument de vente ! »

Alisha VanTiem
Sr. Benefits Administrator

Types de protocoles d'identité que nous prenons en charge

SAML

SAML fonctionne en échangeant des informations d'authentification et d'autorisation entre un fournisseur d'identité et un fournisseur de services. Son principal avantage est que les utilisateurs peuvent accéder à différentes applications à l'aide d'un seul ensemble d'informations d'identification.

OpenID

OpenID permet aux utilisateurs de se connecter à plusieurs sites Web à l'aide d'un seul compte existant. Seuls les fournisseurs d'identité peuvent accéder aux mots de passe des utilisateurs avec OpenID à des fins d'authentification. Les mots de passe ne sont jamais partagés avec d'autres sites Web.

OAuth

OAuth est un cadre d'autorisation à norme ouverte qui utilise des tokens d'accès au lieu d'informations d'identification pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des sites Web ou à des applications. OAuth permet aux informations d'un utilisateur d'être utilisées par des tiers sans partager les informations de l'utilisateur avec ces tiers.

Ajout d'utilisateurs

Avec l'authentification unique, l'ajout d'utilisateurs est beaucoup plus facile pour les administrateurs informatiques. Une fois que l'administrateur a configuré le SSO SAML et configuré l'ajout dans Flipsnack, un compte sera automatiquement créé lorsque l'utilisateur se connectera pour la première fois à Flipsnack via le SSO. Il en va de même pour la suppression, car les administrateurs peuvent modifier et révoquer instantanément l'accès en fonction des besoins.

SSO appliqué

Avec l'authentification unique appliquée, vous pouvez mieux contrôler la façon dont les membres de votre équipe se connectent à leurs comptes Flipsnack. Désactivez la connexion standard et demandez à tous les membres de l'équipe de se connecter via SSO pour plus de sécurité et une meilleure gestion des comptes.

Options de partage SSO

Authentification unique pour les lecteurs

Partagez vos publications avec toute l'entreprise sans obliger vos employés à avoir un compte Flipsnack. Offrez un accès SSO fluide, instantané et sécurisé pour la lecture de documents internes en demandant uniquement à vos employés de saisir les identifiants SSO de leur entreprise.

Authentification unique pour les lecteurs

Partagez des documents privés avec vos lecteurs directement via votre système SSO. Demandez à vos lecteurs de créer un compte Flipsnack et de partager des publications avec eux de manière sécurisée. Exigez l'authentification SSO pour le niveau de sécurité le plus avancé.

Protégez les données de votre entreprise avec le SSO

Partagez et gardez vos documents aussi sécurisés que possible

SSO in Flipsnack

Increase your company’s security and create a more streamlined user experience through SSO:

  • Allow team members to connect quickly and securely to Flipsnack
  • Simplify user provisioning for your IT admins
  • Share documents with teammates through SSO without requiring them to create an account

Get in touch
SSO multiple accounts

Trusted by the world’s most innovative businesses

pandora
15Five
buzzfeed
hbo
keywords studios

Why should your company use SSO?

With an SSO system, team members from your organization can connect to different websites and applications they have been granted access to, by using a single set of credentials.Fewer accounts to manage for your IT administrators and fewer passwords to remember for your team members mean increased productivity, enhanced user experience, and extra security. With Flipsnack, you can choose from different SSO protocols, such as SAML, OpenID, and OAuth. Connect your preferred identity provider, such as Okta, Azure, Google Workspace, or more.

Benefits of using a Single Sign-On system

Use one set of credentials

With an SSO system, your employees can access multiple resources using one set of credentials.

Reduce bad password habits

One set of credentials eliminates password fatigue and reduces bad password habits.

Save time for your IT admins

With an SSO system, user provisioning and deprovisioning are much faster, saving time for IT admins.

Increase company security

Combine SSO with two-factor authentication (2FA) on your Flipsnack account for extra protection.

Icon Testimonial

“Flipsnack has been a great tool for our HR Team’s communication needs. Their range of wonderful security options for our documents was the #1 selling point!“

Alisha VanTiem
Sr. Benefits Administrator

Types of identity protocols we support

SAML

SAML works by exchanging authentication and authorization information between an identity provider and a service provider. Its main advantage is that users can access different applications using a single set of credentials.

OpenID

OpenID allows users to log in to multiple websites using a single existing account. Only the identity providers can access the user passwords with OpenID for authentication purposes. The passwords are never shared with other websites.

OAuth

OAuth is an open-standard authorization framework that uses access tokens instead of credentials to grant users entry to websites or applications. OAuth allows a user’s information to be used by third parties without sharing the user information with said third parties.

User provisioning

With Single Sign-On, user provisioning is much easier for IT admins. Once the admin sets up the SAML SSO and configures the provisioning in Flipsnack, an account will be automatically created when the user first logs in to Flipsnack through the SSO. The same goes for deprovisioning, as admins can instantly edit and revoke access based on needs.

Enforced SSO

With enforced Single Sign-On, you can better control how your team members log into their Flipsnack accounts. Disable standard log-in and demand all team members to connect through SSO for extra security and better account management.

SSO Sharing Options

Single Sign-On for viewers

Share your publications with the entire company without requiring your employees to have a Flipsnack account. Offer smooth, instant, and secure SSO access for reading internal documents by only requiring your employees to enter their company’s SSO credentials.

Single Sign-On for readers

Share private documents with your readers directly through your SSO system. Ask your readers to create a Flipsnack account and share publications with them in a secure manner. Require SSO authentication for the most advanced level of security.

Protect your company's data with SSO

Share and keep your documents as secure as possible