Flipsnack, la première plateforme de publication offrant une meilleure accessibilité

Environ 285 millions de personnes dans le monde sont malvoyantes. Nous sommes la première solution de publication conforme ADA et WCAG sur le marché. Publiez votre travail pour tous les publics et profitez d'une meilleure accessibilité. Donnez une voix à votre flipbook.

Image représentant Flipsnack, la première solution de publication conforme ADA et WCAG

La majeure partie d'internet n'est pas accessible à tous

de personnes dans le monde sont malvoyantes

de personnes dans le monde sont malvoyantes

des sites Web ne sont pas optimisés pour les malvoyants

des sites Web ne sont pas optimisés pour les malvoyants

souffrent de malvoyance

souffrent de malvoyance

Nous sommes déterminés à changer cela

Flipsnack est la première plate-forme de publication de flipbooks à devenir entièrement conforme aux normes ADA et WCAG. Nous vous proposons des moyens de communications universels pour tous les publics. Cela n'est pas pour avoir un avantage concurrentiel, mais pour offrir une meilleure accessibilité à tous.

Comment offrir une meilleure accessibilité ?

Activez cette accessibilité et donnez de la voix à votre flipbook. La première étape consiste à publier votre travail. Ensuite, cliquez sur le bouton Détails. Maintenant, sur le côté gauche de votre écran, cliquez sur le bouton Accessibilité. Enfin, la dernière chose que vous devez faire est de définir un titre et une description pour chaque page de votre flipbook et d'activer le widget Accessibilité situé ci-dessus, sous Options. N'oubliez pas de cliquer sur Enregistrer. Désormais, votre publication est accessible aux lecteurs malvoyants s'ils disposent d'un logiciel VoiceOver installé sur leur ordinateur.

Surmonter les problèmes de capacité

Faites partie des rares éditeurs accessibles sur Internet qui prennent en compte les besoins de chaque lecteur. Nous proposons une solution rapide, simple et intuitive qui ne nécessite aucune compétence technique. Rendez votre contenu accessible aux personnes malvoyantes. Pratique pour vous et votre public.

Plus de 39 millions de personnes sont affectées par des problèmes de malvoyance

Venez à leur aide et rendez votre contenu accessible

Flipsnack, the first publishing platform to enable Accessibility

Approximately 285 million people worldwide are visually impaired. We are the first ADA & WCAG compliant publishing solution on the market. Publish your work for every pair of eyes and speak to everyone by enabling digital Accessibility. Give your flipbook a voice.

Image representing Flipsnack, the first ADA & WCAG compliant publishing solution

Most of the Internet is not Accessible

285 million people worldwide are visually impaired

39 million suffer from blindness

Around 70% of websites are visually inaccessible

We are determined to make a change

Flipsnack is the first flipbook publishing platform to become fully ADA & WCAG compliant. So, we’re offering you a communicational bridge between you and your diverse audience. Not driven by a sense of competition, but by a need for audience equality.


How to use Accessibility?

Enable Accessibility and give your flipbook a voice. First step is to publish your work. Next is to click the Details button. Now, on the left side of your screen, click on the Accessibility button. Finally, the last thing you’ll need to do is to set a title and description for each page of your flipbook and enable the Accessibility widget located above, under Options. Don’t forget to click Save. Now, your publication is accessible to visually impaired readers to go through if they have a VoiceOver software installed on their computers.


Overcome any ability prejudice

Be amongst the few accessible publishers on the Internet who takes into consideration every reader’s needs. We’re providing a fast, easy and intuitive solution that doesn’t require any technical skills. Make your content accessible to visually impaired people. Convenient for you and your audience.


Over 39 million people are affected by visual disabilities

Come to their aid. Make your content accessible