Création de catalogues simplifiée

Flipsnack vous aide à faire passer l'image de marque d'une entreprise au niveau supérieur. Les options de création que nous proposons facilitent non seulement la reconnaissance de votre image de marque, mais facilitent également la personnalisation de vos documents d'entreprise en fonction de votre identité de marque. Personnalisez tout et regardez votre marque atteindre le sommet.


VOIR LES PRIX

Personnalisez avec vos propres polices et couleurs de marque

Concevez en utilisant des polices personnalisées

Toutes les marques doivent utiliser un jeu unique de polices et de règles de typographie dans tous leurs designs pour que leur identité de marque soit facilement reconnaissable. Avec Flipsnack, nous vous permettons d'utiliser la police de caractères de votre marque pour personnaliser les designs de catalogue professionnel et pour être tout aussi stylé et unique que votre marque.


Changer les styles de texte par défaut pour les titres et les paragraphes

Si vous souhaitez personnaliser la police, la taille ou la couleur de vos titres, paragraphes ou citations, vous devez normalement le faire chaque fois que vous placez une zone de texte sur la page. Mais plus maintenant ! Vous pouvez désormais définir une fois les styles de texte de votre marque, puis les réutiliser plusieurs fois.


Couleurs de marque personnalisées

Avec notre éditeur de design, vous pouvez définir vos propres couleurs de marque pour un accès facile dans Design Studio et pour personnaliser la couleur d'arrière-plan de vos catalogues. Pour couronner le tout, cela ne demande que quelques clics. Définissez les couleurs de votre marque avec votre Identité de marque.


Premium

Liez vos lecteurs à un superbe mode plein écran

Votre image de marque est importante pour nous. C’est pourquoi nous vous offrons la possibilité de partager un lien vers une version plein écran de vos publications. Pas de marque Flipsnack, et rien qui puisse distraire vos lecteurs de votre contenu. C’est tout ce dont vous avez besoin.





Qu'il s'agisse d'une marque personnelle ou d'une marque d'entreprise, nous voulons que vous vous démarquiez. Avec nos options, vous pouvez vous débarrasser complètement du logo Flipsnack et en ajouter un personnalisé. Pas de publicité, pas de marque Flipsnack. Juste vous et vos propres images.

PREMIUM

Fonctionnalités avancées pour la stratégie de marque de l'entreprise

Étiquette grise

Avec les forfaits Entreprise, vous avez la possibilité de supprimer notre en-tête et notre pied de page de tous vos magazines, ainsi que de votre page de profil public. Cependant, vos magazines continueront à utiliser les URL Flipsnack. Pour une image de marque personnelle ou d'entreprise, c'est une excellente option.


Etiquette blanche

Notre technologie avec étiquette blanche est une solution pour intégrer notre créateur de flipbook à l'interface d'administration de votre propre site web. Cela vous permet de créer des flipbooks directement à partir de votre site web, de les héberger et de les afficher sur votre propre plate-forme. C'est une fonctionnalité intéressante pour les entreprises.


Mise à niveau à Enterprise

Application mobile sur mesure

Avec notre forfait Enterprise Plus, nous allons créer votre propre application personnelle, juste pour vous et vos lecteurs. Vos clients auront un accès constant à vos magazines et catalogues directement depuis leur téléphone et vous pourrez envoyer des notifications lors de la publication de nouveaux contenus.


Contactez nous

Plus de ressources, rien que pour vous

Il y a beaucoup à savoir pour créer une marque. Certainement plus que ce que vous pouvez lire les sites web. Mais ne vous inquiétez pas. Nous avons rassemblé quelques ressources supplémentaires relatives à la stratégie de marque et au marketing de la marque. Cliquez simplement sur le sujet de votre choix et profitez-en.


Take your catalog’s customization to the next level

So many branding and personalization options await

Catalog branding made easier

Flipsnack helps you take business branding to the next level. The branding options we offer not only make your brand image easy to recognize, but they make it easier for you to personalize your corporate documents according to your brand identity. Personalize everything and watch your brand rise to the top.


VIEW PRICING

Make it personal with your own brand fonts and colors

Design using custom fonts

All brands should use a unique set of fonts and typography rules in all their designs, to make their brand identity easily recognizable. With Flipsnack, we empower you to use your brand typeface to personalize any business catalog designs and to be just as stylish and unique as your brand.


Customized brand colors

With our design editor, you can set your own custom brand colors for easy access in the Design Studio, and to customize the background color of your catalogs. To top it all off, it’s as simple as a few clicks. Set your own brand colors in Brand Identity.


Go premium

Link your readers to a glorious full-screen mode

Your brand image is important to us. That’s why we offer you the ability to share a link to a full screen version of your publications. No Flipsnack branding, and nothing to distract your readers from your content. It’s all you.





Whether it’s personal branding or corporate branding, we want you to stand out. With our options, you can get rid of the Flipsnack logo completely, and add your own custom one. No ads, and no Flipsnack branding. Just you and your own brand image.

GO PREMIUM

Advanced features for business branding

Grey label

With the Enterprise plans you get the option to remove our branded header and footer from all your magazines, as well as from your public profile page. However, your magazines will still be using Flipsnack URLs. For personal or corporate branding, this is a great option.


White label

Our white label technology is a solution for integrating our flipbook maker within your own website admin interface. This allows you to create flipbooks directly from your website, host them and display them on your own platform. This is a great feature for corporations.


Upgrade to Enterprise

Custom made mobile app

With our Enterprise Plus plan, we will create your own personal app, just for you and your readers. Your customers will have constant access to your magazines and catalogs right from their phone, and you’ll be able to send notifications when publishing new content.


Contact us

More resources, just for you

There’s a lot to know when it comes to building a brand. Certainly more than you can read on any one web page. But, don’t worry. We’ve compiled a few more resources related to business branding and brand marketing. Just click on the topic of your choice and enjoy.


Take your catalog’s customization to the next level

So many branding and personalization options await