Solution de publication complète pour toute agence de voyage

Si vous souhaitez développer votre activité de voyage grâce au marketing en ligne, alors vous êtes au bon endroit. Flipsnack fournit l'outil parfait pour faire passer votre brochure de voyage au niveau supérieur. Créez un contenu exceptionnel qui inspire les prochains plans de voyage et aventures de vos clients. Le tourisme sous son meilleur jour !

PRENEZ CONTACT
catalogue réalisé pour les agences de voyage

Reconnu par les entreprises les plus innovantes du monde

Marriott
LuxResortsHotels
HiltonHotelsResorts
KLM
MSC

Créez des brochures de voyage de marque

Nous savons tous à quel point l'image de marque est importante. Flipsnack vous permet de personnaliser vos brochures de voyage et de voir votre entreprise touristique se hisser au sommet. Nous proposons des options de personnalisation telles que des modèles, polices, couleurs, images ou typographie sur mesure. Avec nos forfaits Entreprise, vous pouvez même personnaliser vos URL et votre logo. Personnalisez tout au maximum et démarquez votre marque !


En savoir plus
brochures de voyage de marque

Distribuez votre catalogue de voyages exactement comme vous le souhaitez

Avec Flipsnack, il existe de nombreuses possibilités avec lesquelles vous pouvez présenter votre publication. C'est à vous de décider comment vous décidez de le faire. Intégrez facilement votre catalogue de voyages à votre site Web. Tout ce que les spectateurs doivent faire est de le feuilleter et d'en profiter. Ou choisissez d'envoyer votre brochure de voyage sous forme d'une belle newsletter par email. Gardez à l'esprit que vous avez un contrôle total sur vos catalogues. Vous pouvez choisir de les partager publiquement avec tout le monde, ou vous pouvez garder votre brochure de voyage privée.


En savoir plus
options de distribution de catalogue de voyage

Impressionné votre public avec vos publications de voyage interactives

Que vous créiez des catalogues de voyage, des brochures de voyage ou même des flyers de voyage, n'oubliez pas de les rendre aussi interactifs que possible et de garder vos clients engagés. Ajoutez des vidéos, des liens, des tags, des légendes pour transporter virtuellement le lecteur vers les destinations les plus étonnantes. Les possibilités de création sont infinies avec Flipsnack. En quelques clics, vous pouvez transformer n'importe quelle publication numérique en une expérience interactive.


En savoir plus
brochures de voyage interactives

Ce que vous obtenez avec Flipsnack

Security

Security

Il est crucial pour nous, ici chez Flipsnack, de protéger et de sécuriser chaque élément d'information et de données que vous partagez avec nous. En savoir plus sur nos politiques de sécurité.

Analyses et statistiques

Analyses et statistiques

Nous fournissons des statistiques mises à jour en temps réel et l'intégration de Google Analytics. Allez plus loin et voyez comment vos clients interagissent avec vos brochures de voyage en ligne.

Collaboration

Collaboration

Simplifiez l'ensemble du flux de travail en utilisant toutes les fonctionnalités de collaboration disponibles dans Flipsnack. Notre service client vous aide à débloquer les meilleures fonctionnalités pour votre entreprise.

Marriott

Nous avons choisi Flipsnack pour sa capacité d’utilisation - interne et externe. Mon équipe aime à quel point il est facile de télécharger nos ressources et de créer des liens personnalisés nous permettant de communiquer efficacement avec nos clients.

Vanessa Viadero
Director of Marketing, JW Marriott

Choisissez Flipsnack pour créer de merveilleux catalogues de vacances

Complete publishing solution for any travel agency

If you want to grow your travel business through online marketing, then you’ve come to the right place. Flipsnack provides the perfect tool to take your travel brochure to the next level. Create outstanding content that inspires your clients’ next trip plannings and adventures. Tourism at its best!

GET IN TOUCH

Trusted by the world’s most innovative businesses

Create branded travel brochures

We all know how important branding is. Flipsnack allows you to personalize your travel brochures and watch your tourism business rise to the top. We’re offering branding options such as custom made templates, fonts, colors, images, or typography. With our Enterprise plans, you can even customize your URLs and logo. Personalize everything to the fullest and make your brand stand out!


Read more

Distribute your travel catalog exactly as you want

With Flipsnack, there are many possibilities in which you can showcase your publication. It’s up to you how you decide to do it. Embed your travel catalog into your website easily. All viewers have to do is flip through it and enjoy. Or choose to send your travel brochure as a beautiful email newsletter. Keep in mind that you have total control over your catalogs. You can choose to share them publicly with everyone, or you can keep your travel brochure private.


Read more

Turn heads with your interactive travel publications

Whether you’re creating travel catalogs, travel brochures or even travel flyers, remember to make them as interactive as possible and keep your customers engaged. Add videos, links, tags, captions to virtually transport the reader to the most amazing destinations. There are endless creative possibilities with Flipsnack. With just a few clicks, you can turn any digital publication into an interactive experience.


Read more

What you get with Flipsnack

Security

It’s crucial for us, here at Flipsnack, to protect and secure every piece of information and data that you share with us. Read more about our security policies.

Analytics and statistics

We provide statistics updated in real time and Google Analytics integration. Go the extra mile and see how your clients interact with your online travel brochures.

Collaboration

Simplify the entire workflow by using all the collaboration features available in Flipsnack. Our customer support helps you unlock the best features for your business.

We chose Flipsnack for its user ability – internally and externally. My team loves how easy it is to upload our assets and create custom links allowing us to distribute with our guests efficiently.

Vanessa Viadero
Director of Marketing

Choose Flipsnack to create marvelous holiday vacation catalogs