Créateur de flipbook intuitif avec studio de design complet

Créer des designs professionnels n'est pas une tâche réservée aux graphistes. L'outil de design intuitif de Flipsnack vous permet de créer des mises en page doubles telles que des magazines, des catalogues, des brochures et bien d'autres en quelques minutes. Choisissez un modèle prédéfini et personnalisez-le avant de le partager en ligne.

Commencer

Modèles de magazines

Choisissez parmi des dizaines de modèles de magazines professionnels et impressionnez vos lecteurs avec un design élégant, style Vogue. Personnalisez-le avec vos images et votre contenu et rendez-le interactif grâce à des liens, des vidéos, des diaporamas de photos, des images sublimes, etc.

Modèles de catalogue

Que vous souhaitiez présenter une nouvelle collection de vêtements ou un catalogue de vacances avec des promotions irrésistibles, vous avez le choix entre d'innombrables modèles de catalogue. Ajoutez des étiquettes de produits ou des boutons d'achat pour encourager davantage de ventes ou pour informer les spectateurs sur ce que vous proposez.

Modèles de brochure

Créer des brochures d'information pour votre public n'a jamais été aussi facile. Il existe un modèle de brochure approprié pour chaque industrie. Choisissez parmi les brochures marketing, commerciales, immobilières et de voyage et personnalisez-les avec votre contenu avant d'ajouter de l'interactivité.

Modèles de présentation

Éblouissez vos collègues ou clients potentiels avec des présentations professionnelles, créées dans le studio de design de Flipsnack. Partez du modèle de présentation souhaité et remplissez-le de graphiques interactifs, de tableaux pour présenter visuellement vos données. Commencez dès aujourd'hui !

Ajoutez de l'interactivité en quelques clics

Liens

Fournissez un contexte avec des liens internes et externes. Ajoutez-les sur du texte, des images ou d'autres zones de votre flipbook.

Réseaux sociaux et boutons d'achat

Développez votre présence en ligne avec des boutons pour les réseaux sociaux et vos ventes avec des boutons d'achat pour les catalogues.

Étiquettes de produit

Offrez plus d'informations sur vos produits grâce à ces balises. Ajoutez des photos, un prix et un lien vers votre site Web.

Projection

Mettez l'accent sur de petites images avec l'effet de projection. Lorsque vous cliquez dessus, une fenêtre contextuelle apparaît avec la photo agrandie.

Vidéos et GIF

Téléchargez vos propres vidéos, GIF ou insérez des liens depuis YouTube et Vimeo. Immergez les lecteurs via des interactions dynamiques.

Diaporamas de photos

Incluez jusqu'à 10 images dans cette interaction et gardez votre design épuré. Économisez de l'espace pour les autres éléments.

Jeffrey Bradford

Il est ridiculement facile à utiliser et impressionne à coup sûr les lecteurs. Mes clients pensent que cela prend des jours et que je dois être graphiste.

Jeffrey Bradford
Consultant principal

Téléchargez des médias

Avec Flipsnack, il est facile d'inclure vos médias lors de la création de votre flipbook. Téléchargez simplement des images, des fichiers audio et utilisez-les pour améliorer vos publications et l'engagement des lecteurs. Profitez de résolutions de haute qualité pour vos images et ne vous contentez de rien de moins.

Modifiez les images

Le studio de design intuitif de Flipsnack vous permet de recadrer et de redimensionner les images sur notre plateforme. Ajustez leur luminosité, leur contraste et expérimentez avec des masques, des formes pour des idées de design plus créatives. Accédez aux photos gratuites disponibles avec cet outil de design.

Formater les pages

Des guides et des règles intelligents assurent la symétrie à chaque fois. Plusieurs éléments sélectionnés pour les verrouiller pour le contrôle du design ou les modifier en tant que groupe. Regardez la vue d'ensemble du design en vérifiant le panneau des pages et trouvez et renommez facilement des éléments via le panneau des calques.

Conservez une bonne cohérence de marque avec chaque design

Aucun compromis lorsqu'il s'agit de créer des flipbooks de marque, quel que soit leur objectif. Téléchargez simplement votre kit de marque, avec des polices, des couleurs et un logo personnalisés, puis accédez-y directement depuis le studio de design. Alternativement, vous pouvez utiliser les polices et les styles existants pour un excellent point de départ.

Commencer
Éléments du kit de marque présentés dans le studio de design de Flipsnack

Partagez vos designs avec le monde

Pour que tout votre travail de design soit payant, partagez-le avec votre public en un clic. Utilisez l'une des nombreuses options de partage disponibles dans notre studio de design, qu'elles soient publiques ou privées :

  • partagez votre flipbook via des liens (vue complète)
  • envoyez vos publications par email
  • intégrez-le sur votre site Web
  • diffusez sur les plateformes de réseaux sociaux
  • utilisez les codes QR pour un accès rapide
  • non répertorié, pour masquer vos designs des moteurs de recherche
  • protégez-les par mot de passe contre les vues indésirables

Options de partage disponibles dans le studio de design de Flipsnack
Alisha VanTiem

Flipsnack nous permet de partager des informations importantes avec les employés dans un format élégant, dans le "cloud", par opposition aux pièces jointes datées et volumineuses. Il est particulièrement agréable de pouvoir mettre à jour et actualiser les documents en temps réel pour les employés, ce qui réduit ensuite le risque de voir des PDF obsolètes flotter.

Alisha VanTiem
Sr. Benefits Administrator

Adoptez des interactions plus avancées pour vos flipbooks

Traduire les données en visuels attrayants

Adoptez une manière différente de présenter les rapports d'entreprise. Ajoutez des graphiques linéaires, circulaires ou à barres dans vos publications et rendez-les instantanément plus attrayantes. Connectez simplement une feuille de calcul Google à votre compte et observez l'augmentation de l'engagement des lecteurs. Tirez également parti des tableaux lorsque vous affichez des nombres et d'autres données spécifiques dans un petit espace.

Nous contacter

Immergez les spectateurs avec des visites virtuelles

Lors de la création de votre présentation d'annonces immobilières dans notre studio de design avec notre fonction glisser-déposer, ajoutez des visites virtuelles du bien que vous souhaitez vendre. C'est un excellent moyen de captiver vos acheteurs intéressés et de leur montrer la propriété d'une manière plus attrayante que des images statiques. Incluez une telle visite via un code d'intégration ou toute autre interaction avancée que vous aimez.

Nous contacter

Façonnez une expérience interactive avec des cartes

Chaque design est instantanément plus attrayant avec des cartes interactives. Incluez-les facilement dans les catalogues, pour aider les lecteurs à trouver leur chemin vers votre magasin physique. Ou peut-être associez-le à une visite virtuelle pour répertorier les propriétés. Dans tous les cas, vous pouvez le faire avec un cadre contextuel qui s'ouvre en haut de la page de votre publication.

Interaction de cadre contextuel utilisée dans le flipbook de Flipsnack

Plus qu'un convertisseur PDF. Concevez des publications interactives.

Commencez à créer des mises en page interactives sur deux pages en un rien de temps

Intuitive flipbook maker with complex design tool

Creating professional designs isn’t a task for graphic designers only. Flipsnack’s complex design tool allows you to create double page layouts such as magazines, catalogs, brochures and many others in minutes. Pick a predefined template and make it yours before sharing it online.

Get started

Magazine Templates

Choose from dozens of professional magazine templates and impress your readers with a sleek design, Vogue-style. Personalize it with your images and content and make it interactive through links, videos, photo slideshows, spotlight images, and more.

Catalog Templates

Whether you want to present a new clothing collection or a holiday catalog with irresistible promotions, there are countless catalog templates to choose from. Add product tags or buy buttons to encourage more sales or to educate viewers about what you’re offering.

Brochure Templates

Creating informational brochures for your audience has never been easier. There is a proper brochure template for every industry out there. Pick from marketing, business, real estate, travel brochures and personalize it with your content before adding interactivity.

Presentation Templates

Dazzle your coworkers or potential clients with professional presentations, created in Flipsnack’s Design Studio. Start from the desired presentation template and fill it with interactive charts, tables to present your data visually. Get started today!

Add interactivity with a few clicks

Links

Provide context with internal and external links. Add them over text, images or other areas of your flipbook.

Social media & buy buttons

Grow your online presence with social media buttons and your sales with buy buttons for catalogs.

Product tags

Offer more information about your products through these tags. Add pictures, price and link to your website.

Spotlight

Put the focus on small images with the spotlight effect. When clicked, a pop up appears with the enlarged photo.

Videos & GIFs

Upload your own videos, GIFs or insert links from YouTube and Vimeo. Immerse readers via dynamic interactions.

Photo slideshows

Include up to 10 images in this interaction and keep your design uncluttered. Save space for the other elements.

Jeffrey Bradford

It's ridiculously easy to use and has a high WOW factor. My clients think this takes days to do and that I must be a graphic designer.

Jeffrey Bradford
Principal Lead Consultant

Upload media

With Flipsnack it’s easy to include your media when designing your flipbook. Simply upload pictures, audio files and use them to enhance your publications and the reader engagement. Enjoy high-quality resolutions for your images and don’t settle for anything less.

Edit images

Flipsnack’s complex Design Studio allows you to crop and resize images in our platform. Adjust their brightness, contrast and experiment with masks, shapes for more creative design ideas. Access the free stock photos available with this design tool.

Format pages

Smart guides and rulers ensure symmetry every time. Multiple select elements to lock them for design control or edit them as a group. Look at the design’s overview by checking the pages panel and easily find and rename elements through the layer panel.

Stay on-brand with every design

No compromises when it comes to creating on-brand flipbooks, regardless of their intended purpose. Simply upload your brand kit, with custom fonts, colors and logo and then access them straight from the Design Studio. Alternatively, you can use the existing fonts and styles for a great starting point.

Get started
Brand kit elements presented in Flipsnack’s design

Share your designs with the world

For all your design work to pay off, share it with your audience with a click. Use one of the many sharing options available in our Design Studio, either public or private:

  • share your flipbook via (full-view) links
  • send your publications via email
  • embed it on your website
  • distribute on social media platforms
  • use QR codes for quick access
  • unlisted, to hide your designs from search engines
  • password-protect them from unwanted views

Sharing options available in Flipsnack’s Design Studio
Alisha VanTiem

Flipsnack allows us to share important information with employees in a sleek format, in the 'cloud,' versus bulky dated email attachments. It is especially nice to be able to update and refresh documents in real time for employees, which then reduces the risk of having outdated PDFs floating about.

Alisha VanTiem
Sr. Benefits Administrator

Take on more advanced interactions for your flipbooks

Translate data into attractive visuals

Embrace a different way of presenting company reports. Add line, pie or bar charts in your publications and instantly make them more engaging. Simply connect a Google Spreadsheet to your account and watch the reader engagement increase. Take advantage of tables, too, when displaying numbers and other specific data in a small space.

Get in touch

Immerse viewers with virtual tours

When creating your real estate listing presentation in our drag-and-drop Design Studio, add virtual tours of the property you want to sell. It’s a great way to captivate your interested buyers and show them around the property in a more engaging way than static pictures. Include such a tour through an embed code or any other advanced interaction you like.

Get in touch

Shape an interactive experience with maps

Every design is instantly more attractive with interactive maps. Easily include them in catalogs, to help readers find their way to your physical store. Or perhaps pair it with a virtual tour for listing properties. Either way, you can do so with a popup frame, which opens on top of your publication’s page.

Pop-up frame interaction used in Flipsnack’s flipbook

More than a PDF converter. Design complex publications

Start creating interactive double page layouts in no time