Créateur de menu en ligne gratuit

Le créateur de menus de restaurants Flipsnack vous aide à donner à votre établissement sa propre identité. Créez votre propre menu de restaurant ou utilisez l'un de nos modèles pour attirer plus de clients.


CRÉEZ VOTRE MENU

Choisissez l'un de nos modèles et designs de menu

Vous n’avez pas de PDF ? pas de souci !



Le créateur de menus en ligne de Flipsnack propose une variété de modèles de menus. Que vous recherchiez un menu de restaurant, un menu italien ou une carte des vins, chacun de nos modèles de menus est conçu par des professionnels et prêt à être utilisé tel quel. Vous pouvez également personnaliser le menu autant que vous le souhaitez, simplement par glisser-déposer.

VOIR PLUS D'EXEMPLES

Personnalisez tout en ligne avec notre créateur de menu




Personnalisez tout en ligne avec notre créateur de menu

COMMENCEZ À CRÉER

Comment créer un menu

  1. Faites une liste de tous les plats et boissons que vous souhaitez afficher dans votre menu. Assurez-vous d'avoir les descriptions et les prix prêts.

  2. Sélectionnez l'un de nos modèles et designs de menu gratuits, celui que vous préférez.

  3. Sélectionnez la police et la couleur de votre choix, correspondant au style de votre marque.

  4. Vous pouvez ajouter des photos alléchantes pour le pimenter et déplacer des éléments sur les pages. Notre créateur de menu vous permettra de tout ajuster en fonction de vos besoins, tels que l'ajout de pages supplémentaires ou leur suppression.

  5. Tout est fait, cliquez sur Enregistrer et c'est tout. Vous pouvez maintenant diffuser les nouvelles sur tous les réseaux sociaux, en partageant votre menu en ligne, ou pourquoi pas en le téléchargeant, en l'mprimant et l'utilisant dans votre restaurant.

Présentez vos délicieux plats et boissons avec Flipsnack

Notre créateur de menus est fait pour les non-designers. Ajoutez simplement vos plats, boissons et prix. Choisissez la police qui correspond à votre marque ou vous pouvez télécharger votre police personnalisée. Décorez votre menu avec des photos, des formes ou tout ce qui, selon vous, pourrait impressionner vos clients. Téléchargez-le, partagez-le et imprimez-le. Aucune expérience en design requise.


Concevez votre propre menu

Créer un menu en ligne pour le marketing

Développer votre présence en ligne est vital même pour des commerces de la restauration: restaurants, cafés, snacks, et autres Mais votre présence digitale n’est pas complète sans un menu digital qui décrit tous les détails des plats que vous servez. Un menu électronique est une partie essentielle de votre stratégie marketing digitale, et peut vous aider à attirer plus de clients en leur expliquant en ligne ce à quoi ils peuvent s’attendre.

Flipsnack est une plateforme de publication digitale qui vous permet de créer des menus digitaux en quelques minutes. Vous pouvez utiliser notre créateur de menu pour créer des menus digitaux à partir de zéro, ou bien publier des menus déjà créés en version PDF. Notre logiciel créateur de menu peut réellement augmenter l’interactivité de vos menus. Nous vous recommandons d’ajouter des vidéos pour montrer vos locaux, la fabrication de vos plats, la décoration et d’autres informations qui peuvent impressionner vos clients potentiels.

Des caractéristiques pour améliorer votre menu

Vidéos et intéractions

Ajoutez des vidéos pour vos plats spécifiques, vos cocktails, vos spécialités de bière et autres

Ajoutez votre logo de marque

Rendez vos lecteurs plus sensibles à votre marque en ajoutant votre logo sur votre menu digital.

Effet de page tournée

Vos publications ont une interface définie, et un effet réaliste de page tournée

Éditeur facile à utiliser

Notre éditeur a été créé pour être le plus simple et direct possible pour votre processus

Un design adapté

Votre menu électronique donnera un effet sensationnel sur tous les supports, écrans, et navigateurs.

Facile à partager & imprimer

En quelques clics vous pouvez partager votre menu en ligne, ou encore l’envoyer pour impression.

Des exemples de menu pour vous inspirer

Voici quelques exemples de menus créés avec notre logiciel en ligne. Il est facile de construire des menus attractifs pour présenter votre sélection de plats, de cafés, cocktails, bières ou autres produits en vente. Voici un peu d’inspiration:




CRÉEZ VOTRE MENU

Créez vos menus digitaux en quelques minutes

Présentez vos produits et attirez plus de clients vers votre établissement

Free online menu maker

Flipsnack’s restaurant menu maker helps you give your establishment its own identity. Create your own restaurant menu design or use one of our menu design templates to attract more customers.


CREATE YOUR MENU

Choose one of our menu design templates

You don’t have a PDF? No problem!



Flipsnack’s online menu maker has a variety of menu templates to choose from. Whether you are looking for a restaurant menu, Italian menu or wine menu, each one of our menu templates is professionally designed and ready to use as is. You can also customize the menu as much as you want, simply by drag and drop.

VIEW MORE EXAMPLES

Customize everything online with our menu maker




Customize everything online with our menu maker

START DESIGNING

How to create a menu

  1. Make a list of all the dishes and drinks that you want to display in your menu. Make sure you have descriptions and prices ready.

  2. Select one of our free menu design templates, the one that you like most.

  3. Select your preferred font and color, that would match your brand style.

  4. You can add some mouth-watering photos to spice it up, and move elements around on the pages. Our menu creator will let you adjust everything according to your needs, such as adding more pages or deleting some.

  5. All done, click save and that’s it. You can now spread the news all over the social media, by sharing it online, or why not download it, print it and use it in your restaurant.

Showcase your delicious dishes and drinks with Flipsnack

Our menu maker is made for non-designers. Just add your dishes, drinks, and prices. Choose the font that matches your brand, or you can upload your custom one. Decorate your menu with photos, shapes or anything that you think might impress your clients. Download it, share it and print it. No design experience required.


Design your own menu

Create an online menu for marketing

Developing an online presence is vital even for businesses in the food industry: restaurants, cafés, fast food places and so on. But your digital presence isn’t complete without a digital menu that features all of the delicious dishes you serve. An online menu is an essential part of any online marketing strategy and can help you attract more customers by showing them online what they can expect in the restaurant.

Flipsnack is an easy to use digital publishing platform that allows you to create digital menus within minutes. You can use our menu maker to design your digital menu from scratch or you can simply upload and publish a previously designed menu in PDF form. Our menu design software can really boost the interactivity of your menus. We strongly recommend adding videos to show off your restaurant, how your food is made, skilfull plating and other information that will impress your future guests.

Great features to spice up your menus

Videos and interactivity

Add videos of your special dishes, cocktails, special beers and other goodies

Add your brand logo

Make readers aware of your brand by adding your logo to your digital menu

Page flipping animation

Your publications have a clean interface and a smooth, realistic page flip effect

Easy to use editor

We designed our editor to be as simple and streamlined as possible for easy creation

Responsive design

Your electronic menu will look amazing on any screen, device or web browser.

Easy sharing & print

With a few clicks you can share your menu online or send it to printing

Menu examples to inspire you

Here are a few examples of menus created with our online software. It’s easy to build great looking menus to show off your selection of dishes, coffees, cocktails, brews or any other goodies you have for sale. So here’s some inspiration:




CREATE YOUR MENU

Create amazing digital menus in minutes!

Show off your products and draw more customers to your establishment!