Liste de prix en ligne

Liste de prix en ligne

Concevez et créez votre propre liste de prix attrayante en ligne


Démarquez-vous de la foule avec une nouvelle liste de prix, que vous pouvez créer vous-même sans être designer. Choisissez un modèle de liste de prix dans notre belle collection qui correspond à votre entreprise pour augmenter vos ventes. Ou vous pouvez également commencer avec une toile vierge si vous avez déjà quelque chose de spécifique à l'esprit.

CRÉEZ VOTRE LISTE DE PRIX MAINTENANT

Modèles de liste de prix superbes gratuits

Nous fournissons différents modèles et designs de liste de prix, quelle que soit l’entreprise que vous exploitez. Nos designers talentueux les ont créés spécialement pour vous. Découvrez-les maintenant !









Que ce soit un modèle de liste de prix de salon de coiffure, un modèle de liste de prix de services de nettoyage ou un modèle de liste de prix de photographie, nous en avons ce qui fait pour tout le monde ! Ce sont tous des modèles de listes de prix imprimables de haute qualité et entièrement personnalisables !

COMMENCEZ À CRÉER

Comment faire une liste de prix en ligne

Suivez ces étapes simples afin de créer le guide de tarification parfait


  1. 1

    Choisissez la taille de votre liste de prix

    Tout d'abord, créez un compte sur Flipsnack. Ensuite, choisissez la taille parfaite pour votre liste de prix. Nous avons différentes formes et tailles pour chaque modèle de liste de prix.

  2. 2

    Choisissez le modèle de liste de prix qui vous convient le mieux

    Choisissez l'un de nos modèles de liste de prix gratuits dans notre collection professionnelle. Vous recherchez un modèle de liste de prix de services de nettoyage pour votre entreprise ? Choisissez votre préféré ! Ou peut-être souhaitez-vous concevoir un modèle de liste de prix de produits. Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous ! Il existe également une autre option pour ceux qui se sentent créatifs: commencez avec une toile vierge et concevez à votre guise.

  3. 3

    Customisez et personnalisez votre liste de prix

    Avec Flipsnack, il est très facile de modifier votre modèle de liste de prix et de le personnaliser. Jouez avec les couleurs et les polices et n’ayez pas peur de changer les textes et les images. Votre guide de tarification doit refléter la marque et le style de votre entreprise.

  4. 4

    Téléchargez, imprimez votre liste de prix ou partagez-la avec vos clients en ligne

    Lorsque vous êtes satisfait des personnalisations apportées à votre modèle de liste de prix, vous pouvez facilement le télécharger en haute résolution et en format imprimable. Ou vous pouvez choisir de le partager en ligne avec vos clients.

  5. 5

    Publiez votre liste de prix en ligne

    Rendez votre guide de tarification plus attrayant en le publiant en ligne. De cette façon, vous atteindrez plus de clients potentiels. C’est super facile et amusant avec Flipsnack !

Téléchargez et imprimez votre liste de prix

Comme nous l’avons déjà mentionné, vous pouvez télécharger votre liste de prix en haute résolution, prête à l’impression. N'hésitez pas à le faire à tout moment. Afin d'obtenir les meilleurs résultats, nous vous recommandons vivement d'imprimer votre modèle de liste de prix dans un atelier d'impression professionnel. Ils s’occuperont de votre dur labeur et vous saurez que tout est entre de bonnes mains.

Néanmoins, si vous souhaitez économiser de l'argent et investir différemment, vous pouvez imprimer la liste de prix vous-même. Peu importe le choix, assurez-vous de concevoir quelque chose d’extraordinaire qui attirera l’attention des clients potentiels.


Faire une liste de prix

Jetez un coup d'œil à ces incroyables exemples de listes de prix créés par nos utilisateurs

Chez Flipsnack, nous aimons nous vanter de la créativité et de l’imagination de nos utilisateurs. Et lorsqu’il s’agit de concevoir la meilleure liste de prix de tous les temps, il n’y a pas d’exception. Observez ces merveilleux exemples de listes de prix créés par nos utilisateurs. C’est à coup sûr une source d’inspiration pour tous ceux qui souhaitent créer une liste de prix qui se démarque de la foule.

















Le meilleur fabricant de liste de prix en ligne

Un look professionnel

Un look professionnel

Tous les designs réalisés avec Flipsnack seront à la fois professionnelles et perfectionnés, qu’ils soient publiés en ligne ou sur papier.

Facilement partageable

Facilement partageable

Il est très facile de partager le design de votre liste de prix sur des plateformes sociales. Vous pouvez également choisir d’intégrer votre publication sur votre site Web.

Partager par email

Partager par email

Partagez votre liste de prix avec vos clients par email, en leur envoyant simplement un lien. Pas besoin de joindre plus de fichiers.

Créez et téléchargez votre propre liste de prix interactive en quelques minutes

Essayez gratuitement notre liste de prix en ligne

Online price list maker

Online price list maker

Design and make your own eye-catching price list online


Stand out from the crowd with a brand new price list, that you can create yourself without being a designer. Choose a price list template from our beautiful collection that matches your business, to help increase sales. Or you can also start with a blank canvas if you already have something specific in mind.


CREATE YOUR PRICE LIST NOW

Free stunning price list templates

We provide different price list design templates, no matter the business you’re running. Our talented designers created them especially for you. Check them out right now!



Be it a hair salon price list template, a cleaning services price list template or a photography price list template; we’ve got plenty of them for everyone! They’re all fully customizable, high quality, printable price list templates!

START DESIGNING

How to make a price list online

Follow these simple steps in order to create the perfect pricing guide


  1. Choose the size of your price list

    First of all, create an account on Flipsnack. Then choose the perfect size for your price list. We have different shapes and sizes for each price list template.

  2. Choose the price list template that suits you most

    Pick one of our free price list templates from our professional collection. Looking for a cleaning services price list template for your business? Choose your favorite! Or maybe you’re interested in designing a product price list template. Don’t worry, we’ve got you covered! There’s also another option for those who are feeling creative - start with a blank canvas and design as you wish.

  3. Customize and personalize your price list

    With Flipsnack, it’s really easy to edit your price list template and make it your own. Play around with the colors and fonts, and also don’t be afraid to change the texts and images. Your pricing guide should reflect your business’ brand and style.

  4. Download, print your price list or share it with your customers online

    When you’re happy with the customizations you made to your price list design template, you can easily download it in a high resolution and printable format. Or you can opt to share it online with your customers.

  5. Publish your price list online

    Make your pricing guide more attractive by publishing it online. This way, you will reach more potential customers. It’s super easy and fun with Flipsnack!

Download and print your price list

As we’ve already mentioned before, you can download your price list in high resolution, ready for print. Feel free to do this at any time. In order to achieve the best results, we totally recommend printing your price list design at a professional print shop.

They’ll take care of your hard work and you’ll know it is on good hands. Still, if you want to save some money and invest differently, you can print the price list yourself. No matter the choice, make sure you design something extraordinary that will catch people’s attention.


Make a price list
Download and print your price list

Take a look at these amazing price list examples created by our users

Here at Flipsnack, we like to brag about our users’ creativity and imagination. And when it comes to designing the best price list ever, there’s no exception. Feast your eyes over these marvelous price list examples created by our users. They’re for sure a great source of inspiration for everyone who would want to create a price list design that would stand out from the crowd.




The best online price list maker

Professional look

Professional look

All the designs made with Flipsnack will look both professional and polished, no matter if they’re published online or on paper.

Easily shareable

Easily shareable

It’s really easy to share your price list design on social platforms. You can also choose to embed your publication on your website.

Share via email

Share via email

Share your price list to your customers via email, by simply sending them a link. No need to attach any files anymore.

Create and download your own interactive price list within minutes

Try our online price list maker for free