Améliorez votre agence de marketing immobilier

L'immobilier est une entreprise assez compétitive, vous devriez donc profiter de toutes les ressources qui vous aident à avoir une longueur d'avance sur la concurrence. Flipsnack fournit l'environnement parfait pour numériser vos brochures immobilières pour impressionner vos clients. En associant des visuels époustouflants avec les bonnes informations, vous recréez les méthodes de publicité les plus efficaces et les plus attractives dans le secteur immobilier.

PRENEZ CONTACT

Reconnu par les entreprises les plus innovantes du monde

Créer des brochures immobilières de marque

L'image de marque est cruciale pour les agences immobilières. Nous, ici chez Flipsnack, savons cela avec certitude. C'est pourquoi nous vous avons facilité la personnalisation de vos brochures immobilières et listes de présentations à chaque fois. Notre plateforme propose des options de personnalisation telles que des modèles, polices, couleurs, images ou typographie sur mesure. Sans oublier que nos forfaits Entreprise vous permettent de personnaliser vos URL et d'ajouter votre logo.


En savoir plus

Présentez vos supports marketing immobiliers

Dans le domaine du marketing immobilier, il est très important d'avoir un large éventail d'options de distribution. Des réseaux sociaux aux intégrations par email, vos agents peuvent atteindre leurs clients où qu'ils se trouvent. Flipsnack vous permet de distribuer vos supports marketing immobiliers à la fois privés et publics. Choisissez d'intégrer votre brochure immobilière sur votre site Web ou de la partager par email avec vos clients. Facile, sûr et sécurisé !


En savoir plus

Transformez vos brochures immobilières en une expérience interactive

Qu'il s'agisse de listes de présentations, de brochures immobilières, de guides d'achat ou même de vente de maisons, il est essentiel de les rendre aussi interactifs que possible. Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'outils de commerce électronique puissants. Utilisez notre incroyable studio de design pour ajouter des vidéos, des liens, des tags, des légendes et tout ce que vous jugez nécessaire. Donnez à vos clients la possibilité d'explorer vos publications virtuelles en ajoutant un code d'intégration iframe personnalisé !


En savoir plus

Toujours plus avec Flipsnack

Security

Il est très important pour nous de protéger vos données. Nous apprécions votre confiance en gardant confidentiels tous les documents que vous partagez avec nous. En savoir plus sur nos politiques de sécurité.

Analyses et statistiques

Grâce à l'intégration de Google Analytics, vous pouvez suivre les interactions de vos clients avec vos supports de marketing immobilier en ligne directement dans Flipsnack. Voyez par vous-même.

Collaboration

Demandez à toute l'équipe de travailler sur la même page à l'aide de nos fonctionnalités de collaboration. Contactez notre service client pour obtenir le bon forfait pour votre entreprise.

Flipsnack est une partie importante de mon entreprise. Il est clair et facile d'utilisation. Nous utilisons Flipsnack pour tous nos travaux marketing dans notre bureau.

Nicole B.
Real Estate Agent

Vous souhaitez rendre vos brochures immobilières plus efficaces ?

Elevate your real estate marketing agency

Real estate is quite a competitive business, so you should take advantage of any resources that help you be one step ahead of the competition. Flipsnack provides the perfect environment to digitize your real estate brochures to impress your clients. By pairing stunning visuals with the right information, you recreate the most effective and successful methods of advertising in the real estate business.

GET IN TOUCH
catalog made by real estate agency

Trusted by the world’s most innovative businesses

BarfootThompson
RayWhite
AltusGroup
ReMax
AmliResidential

Create on-brand real estate brochures

Branding is crucial when it comes to real estate agencies. We, here at Flipsnack, know this for sure. That’s why we made it easy for you to personalize your real estate brochures and listing presentations every single time. Our platform offers branding options such as custom made templates, fonts, colors, images, or typography. Not to mention that our Enterprise plans allow you to customize your URLs and add your logo.


Read more
on-brand real estate brochures

Showcase your real estate marketing materials

In the real estate marketing field, it’s highly important to have a wide range of distribution options. From social media to email integrations, your agents can reach their customers wherever they are. Flipsnack allows you to distribute your real estate marketing materials both private and public. Choose to embed your real estate brochure on your website, or to share it via email to your clients. Easy, safe, and secure!


Read more
distribute real estate marketing materials

Turn your real estate brochures into an interactive experience

Be it listing presentations, real estate brochures, home buying or even home selling guides, it’s crucial to make them as interactive as you can. Keep in mind that they are all-powerful e-commerce tools. Use our amazing Design Studio to add videos, links, tags, captions, and anything else you consider necessary. Give your clients the opportunity to explore virtual tours by adding a custom iframe embed code!


Read more
interactive real estate brochures

Achieve more with Flipsnack

Security

Security

It’s highly important to us to protect your data. We value your trust by keeping private all the documents you’re sharing with us. Read more about our security policies.

Analytics and statistics

Analytics and statistics

With Google Analytics integration, you can track your clients’ interactions with your online real estate marketing materials directly in Flipsnack. See for yourself.

Collaboration

Collaboration

Have the entire team work on the same page with the help of our collaboration features. Contact our customer support to get the right plan for your business.

Flipsnack is a big part of my business. It looks good and it is easy to use. We use Flipsnack for a lot of marketing in our office.

Nicole B.
Real Estate Agent

Want to make your real estate brochures more effective?