Logo Wycliffe

Améliorer la communication scolaire avec les newsletters numériques

Fondé en 1882

Lieu: Angleterre

Site Web: https://www.wycliffe.co.uk/


La Wycliffian Society et sa communauté utilise Flipsnack pour partager son magazine en ligne avec toute la communauté scolaire et les Old Wycliffians, nos élèves.


Essayer gratuitement

Le Wycliffe College est une école et un internat pour filles et garçons de 3 à 18 ans, située au cœur des Cotswolds, au sud-ouest de l'Angleterre. Les enfants rejoignent la crèche à partir de 3 ans et plus. Leur école préparatoire autonome accueille des enfants âgés de 4 ans et plus jusqu'à 13 ans, où ils peuvent s'épanouir et où ils sont encouragés à faire de leur mieux.

L'école dispose également de programmes de formation pour les jeunes adultes jusqu'à 18 ans. Wycliffe est une destination idéale pour les élèves qui veulent tous les avantages d'un environnement contemporain dans un bel environnement rural. Wycliffe mélange avec succès le meilleur du traditionnel et du moderne. L'internat a d'excellentes liaisons avec Londres par voie routière et ferroviaire et est proche de nombreuses commodités offertes dans les Cotswolds, Cheltenham, Bristol et Bath.

Logo Wycliffe

Nous utilisons actuellement Flipsnack pour la communication avec les parents principalement. Nous envoyons une newsletter hebdomadaire à tous les parents, afin qu'elle soit dans un «format facile à lire» pour tous les parents quel que soit l'appareil qu'ils utilisent pour y accéder.

Mr. B Ittyavirah

Director of IT

Logo Wycliffe

Flipsnack est outils précieux pour l'environnement éducatif en raison de sa capacité unique à réunir les étudiants, les enseignants et les professeurs à la fois en classe et à l'extérieur. Par exemple, lorsque les élèves créent des projets, Flipsnack permet aux enseignants et aux professeurs de les examiner immédiatement. Et, dans le cas du Wycliffe College, les professeurs peuvent même partager des newsletters et des magazines avec les parents.

Les principales fonctionnalités utilisées par Wycliffe College sont le téléchargement de fichiers PDF et la possibilité de publier en privé. Avec les paramètres de confidentialité de Flipsnack, vous pouvez publier des documents confidentiels et les partager avec certaines personnes uniquement. Chez Wycliffe, ils valorisent la tradition, embrassent la modernité et respectent l'individualité. Grâce à ses fonctionnalités, Flipsnack les a aidés à devenir un centre d'éducation.

Logo Wycliffe

Avec Flipsnack, nous pouvons partager notre calendrier scolaire imprimé au format numérique avec tout le personnel. Notre bureau de la Fondation Wycliffe utilise également Flipsnack pour partager son magazine en ligne avec toute la communauté scolaire et les Old Wycliffians, nos anciens élèves.

Mr. B Ittyavirah

Director of IT

Commencez votre success story numérique avec Flipsnack

Adhérer

Wycliffe Logo

Improving school communication with digital newsletters

Founded: 1882

Location: England

Website: https://www.wycliffe.co.uk/


The Wycliffian Society, our alumni body uses Flipsnack to share their online magazine with the whole school community and the Old Wycliffians - our alumni students.


Try for free

Wycliffe College is a thriving independent day and boarding school for boys and girls aged from 3 to 18, set within the heart of the Cotswolds – South West of England. Children join the Nursery from 3+ years. Their stand-alone Preparatory School accommodates children aged from 4+ to 13 years, where they are able to flourish and where they are encouraged to do their best.

The Senior School accommodates young adults up to the age of 18 – with sixth form also available. Wycliffe is an ideal destination for pupils who want all the advantages of a contemporary environment in a beautiful rural location. Wycliffe successfully blends the best of the traditional and modern. The boarding school has excellent links to London both by road and rail and is close to the amenities offered in the Cotswolds, Cheltenham, Bristol and Bath.

Wycliffe Logo

We currently use Flipsnack for communication with parents mainly. We send a weekly newsletter to all parents, so that it is in an ‘easy to read format’ for all parents regardless of the device that they use to access it.

Mr. B Ittyavirah

Director of IT

Wycliffe Logo

Flipsnack is valuable in an education setting because of its unique ability to unite students, teachers, and faculty both in the classroom, and outside of it. For example, when students create projects, Flipsnack allows the teachers and professors to review it immediately. And, in the case of Wycliffe College, the professors can even share newsletters and magazines with parents.

The key features that Wycliffe College uses are PDF upload and the ability to publish privately. With Flipsnack’s privacy settings, you can publish confidential documents and share it with only certain people. At Wycliffe, they value tradition, embrace modernity, and respect individuality. All of which Flipsnack has helped them embody as a center for education.

Wycliffe Logo

With Flipsnack, we are able to share our printed school calendar in a digital format with all staff. Our Wycliffe Foundation office also uses Flipsnack to share their online magazine with the whole school community and the Old Wycliffians - our alumni students.

Mr. B Ittyavirah

Director of IT

Start your digital success story with Flipsnack

Join now