Modèles de flyer de produit

Les lancements de produits ne peuvent pas passer inaperçus, sachant l'impact positif qu'ils peuvent avoir sur les clients existants et potentiels. C'est là que notre créateur de flyers entre en jeu, vous apprenant à quel point il est facile de créer votre propre design de flyer de produit. Avec le studio de design de Flipsnack, vous n'avez pas le temps de vous laisser submerger par le processus, car il est très intuitif et facile à suivre.

Pour commencer, parcourez nos modèles de flyers de produits existants, pour vous assurer que vos idées seront parfaitement présentées dans le futur design. De plus, lorsque vous regardez des exemples bien faits de quelque chose que vous essayez de recréer, vous vous assurez qu'aucun détail n'est omis, en termes de contenu ou de design.

Selon le type de modèle de flyer publicitaire de produit que vous souhaitez concevoir, placez une image de celui-ci sur la page, puis voyez quels schémas de couleurs, formes et illustrations fonctionnent bien avec. Dans le cas d'un nouveau plat spécial ajouté à votre menu de restaurant, il est plus facile de créer d'abord le design, puis d'ajouter votre image d'arrière-plan. Assurez-vous que vos photos sont de haute qualité, haute résolution, car cela contribue beaucoup à la première impression que vos clients feront de votre produit. Vous pouvez peut-être vous inspirer de nos photos de produits gratuites avant de prendre les vôtres, afin de voir sur quoi vous concentrer et que mettre en évidence.

La seule chose que vous devriez avoir à l'esprit lors de la rédaction de votre texte est de vous assurer de ne laisser aucun détail important sur le produit, tout en restant le plus bref possible. Parcourez notre collection de polices et choisissez celle qui correspond au ton de votre entreprise. Vous pouvez également télécharger la police de votre marque, ainsi que votre logo et votre palette de couleurs directement dans le studio de design et utiliser également votre kit de marque dans d'autres publications. De cette façon, vous maintenez une bonne cohérence de la marque, tout en vous retrouvant avec un magnifique modèle de flyer de produit. Vous pouvez enregistrer votre modèle pour une utilisation future, car nous savons à quel point le temps est précieux pour tout le monde. Il ne vous restera plus qu'à remplacer le texte et les images et vous serez prêt à imprimer votre design.

Avec Flipsnack, vous pouvez créer des flyers numériques simplement en partageant votre modèle de flyer de produit numérique en ligne. Vous pouvez le faire en l'intégrant sur le site Web de votre entreprise. De cette façon, plus de visiteurs tomberont sur votre flyer, ce qui le rendra plus efficace. Une autre option en ligne consiste à utiliser ce flyer numérique dans vos campagnes par email, économisant ainsi les coûts d'impression tout en atteignant votre public cible. N'est-ce pas cool ?

Du design de flyers de parfum au design de flyers de cosmétiques, il existe de nombreux produits différents qui peuvent sûrement bénéficier des publicités à l'ancienne, qui s'avèrent tout aussi efficaces de nos jours. Ne manquez pas cette formidable opportunité de marketing, mais essayez-la et faites-nous savoir à quel point cela a bien fonctionné pour vous ! Les flyers continuent d'être un outil publicitaire efficace simplement parce qu'ils sont persuasifs sans être arrogants.

Convertissez vos PDF en flipbooks HTML5 en quelques minutes

Essayez notre créateur de magasine en ligne gratuitement

Commencer gratuitement

Product Flyer Templates

Product releases cannot go unnoticed, knowing how much positive impact it can have on existing and potential customers. This is where our flyer maker comes into play, teaching you how easy it is to create your own product flyer design. With Flipsnack’s Design Studio, there’s no time to get overwhelmed by the process, since it’s very intuitive and easy to follow.

To begin, browse through our existing product flyer templates, to ensure that your ideas will be perfectly presented in the future design. Moreover, when looking at well done examples of something you’re trying to recreate, you make sure that no details are left out, content wise or design wise.

Depending on the type of product advertisement flyer template that you want to design, place an image of it on the page and then see what color schemes, shapes, illustrations work well with it. In the case of a new special dish added to your restaurant menu, it’s easier to create the design first and then add your background picture. Make sure your pictures are high quality, high resolution, since it contributes a lot to the first impression your customers will make of your product. Perhaps you can draw inspiration from our free stock product photos, before taking your own, so you can see what to focus on and what to highlight.

The only thing you should have in mind when writing your text is making sure you don’t leave out any important details about the product, without including too much fluff. Browse through our collection of fonts and choose one that fits your company’s tone. Alternatively, upload your brand font, along with your logo and color scheme directly in Design Studio and use your brand kit in other publications, as well. This way, you maintain brand consistency, while ending up with a wonderful product flyer template. You can save your template for future use, since we know how valuable time is for everyone. All that will be left to do is replace the text and images and you’ll be ready to take the design to the local print shop.

With Flipsnack, you can create digital flyers simply by sharing your digital product flyer template online. You can do so by embedding it on your company’s website. This way, more page visitors will stumble across your flyer, making it that more effective. Another online option is to use this digital flyer in your email campaigns, thus saving printing costs while reaching your targeted audience. How cool is that?

From perfume flyer design to cosmetics flyer design, there are a lot of different products that can surely benefit from old fashioned advertisements, which prove to be just as effective in this day and age. Don’t miss out on this great marketing opportunity, but give it a try and let us know how well it worked for you! Flyers continue to be an effective advertising tool simply because they are persuasive without being pushy.

Convert your PDFs to HTML5 flipbooks within minutes

Try our online magazine maker for free

Get started for free