Modèles de brochure scolaire

Vous cherchez à changer un peu les choses ? Nous avons beaucoup de modèles de brochure scolaire et de modèles de prospectus prêts à être utilisés. Découvrez-les !

Décider dans quelle école ou université étudier est une décision importante qui nécessite beaucoup de détails et de conseils. Les étudiants cherchent de haut en bas pour trouver le moindre détail qu'ils peuvent trouver dans l'école qui les intéresse. Qu'il s'agisse d'informations destinées à un étudiant actuel recherchant un calendrier d'événements spécifique ou à un futur étudiant recherchant davantage d'informations sur les classes qu'il peut choisir, nous vous proposons de tout. Vous pouvez rendre ce processus beaucoup plus facile pour tout le monde avec des exemples de prospectus simples. Et vous n’aurez même pas à vous soucier de la réalisation d’une brochure scolaire grâce à Flipsnack.
Une brochure ou un prospectus contient de nombreuses informations, mais cela aide certainement les étudiants à faire le bon choix. C’est pourquoi nous avons beaucoup travaillé sur ces modèles de prospectus. Chaque modèle comporte un modèle de prospectus qui répond aux besoins de l’utilisateur et de son public cible. Qu’il s’agisse d’un lycée privé, d’un collège communautaire ou d’une université, ces exemples de prospectus sont ici pour informer les étudiants. Et tout se fait si facilement.
Flipsnack est un excellent outil pour amener ces modèles au niveau supérieur. Avec nos modèles de prospectus gratuits, vous pouvez être aussi créatif ou aussi simple que vous le souhaitez. Notre fabricant de brochures effectuera rapidement les modifications nécessaires et vous laissera un chef-d'œuvre tout à fait unique. Votre modèle de brochure universitaire sera professionnel et élégant en quelques étapes faciles. Remplacez toute image, texte ou page par tout élément que vous jugez utile. Affichez des informations telles que des calendriers d’événements, des récompenses décernées à l’école ou même aux étudiants qui ont particulièrement bien réussi ce semestre. Notre éditeur innovant n’a rien d’illustre. Ainsi, lorsque vient le temps de réorganiser le design de la brochure de votre école, prenez un peu de temps et commencez avec nos modèles de prospectus gratuits. Avant de vous en rendre compte, vous distribuerez des brochures présentant votre nouveau modèle de prospectus aux nouveaux étudiants. Consultez dès à présent notre créateur de brochures et voyez quel type de modèle de prospectus convient le mieux à votre école. Essayez dès maintenant !

Créez votre folioscope digital personalisé en 60 secondes

Essayez notre créateur de magasine en ligne gratuitement

Commencer GRATUITEMENT

School Brochure Templates

Looking to change things up a bit? We have plenty of school brochure templates and prospectus brochure templates ready to be used. Check them out!

Deciding what school or university to go to is a big decision, and it requires a lot of detail and guidance. Students search high and low to find any shred of detail they can get on a school they’re interested in. Whether it’s information for a current student looking for a specific event schedule, or a future student looking for more information on the classes they can take, they are indeed looking. You can make that process much easier for everyone with simple prospectus examples. And, you don’t even have to worry about how to make a school brochure thanks to Flipsnack.
There’s a lot of information to cover with a prospectus brochure, but it will definitely help guide students to make the right choice. That’s why we’ve worked hard on these prospectus templates. Each template is features a prospectus design that meets the needs of the user and their intended audience. Whether it’s a private highschool, community college, or an ivy league university, these prospectus examples are here to bring information to students. And it’s all done so easily.
Flipsnack is a great tool for taking these templates to the next level. With our free prospectus templates, you can be as creative or as simple as you need to be. Our brochure maker will make short work of your needed changes, and you’ll be left with a completely unique masterpiece. Your university brochure template will be professional and stylish in just a few easy steps. Replace any image, text, or page with any element that you see fit. Display information such as event calendars, awards given to the school, or even students that have done especially well this semester. Nothing is off the table when it comes to our innovative editor. So, when it comes time to revamp your school brochure design, take a little weight off of your shoulders and start with our free prospectus templates. Before you know it, you’ll be passing out brochures showcasing your new prospectus design to new students. Check our brochure maker now, and see what kind of prospectus templates are right for your school. Enjoy!

Create your own digital flipbook in 60 seconds

Try our online magazine maker for free

Get started for FREE