Modèles de menu de boissons

Un design de menu de boisson élaboré par des experts prend beaucoup de temps et de connaissances à mettre en place. Mélanger les cocktails parfaits avec des descriptions attrayantes dans un menu de boissons est un travail difficile. Et tout le monde ne sait pas comment le faire correctement. Même si vous êtes un expert des cocktails. En ce qui concerne le design des menus de bar, de nombreux barmans s’efforcent d’attirer l’attention des amateurs de cocktails. Des nouveaux concepts de bars aux cocktails inspirés des plats, l’industrie des boissons a atteint de nouveaux sommets.
Alors que de nombreux bars à cocktails haut de gamme visent à offrir une expérience sensorielle complète à leurs clients et que de nombreux barmans et propriétaires de bars se concentrent sur l’introduction de nouvelles saveurs dans leurs boissons, la conception d'une carte des cocktails vient en second lieu. Et donc Flipsnack est là pour vous aider avec un modèle de menu de boissons ou encore plus de modèles qui aideront à faire de vos cocktails les véritables célébrités. Nous savons que tout bon modèle de menu de bar devrait avoir suffisamment d’espace pour inclure tous vos cocktails et boissons délicieuses, ainsi qu’une brève description appétissante. Les gens ont besoin de savoir ce qu'ils boivent. Mais n’oubliez pas la bonne photographie. Même si votre modèle de carte des cocktails est bien conçu, si vos images ne sont pas de grande qualité, le design de la carte des cocktails aura l'air simple. Et vous ne voulez sûrement pas ça.
Avec n'importe lequel de nos modèles et designs de carte des cocktails, votre travail est presque terminé. Vous pouvez avoir votre propre design de menu de bar en quelques minutes. Honnêtement, cela ne vous prend pas plus longtemps que de faire un cocktail. Ou deux.
Mais rassurez-vous, lorsqu'il s'agit de concevoir un menu de cocktails magnifique, moderne et épuré, Flipsnack est très pratique. Cela en fait le compagnon idéal. Choisissez simplement le modèle de menu de cocktails de votre choix et personnalisez-le en fonction de vos boissons. Et le tour est joué ! Vous aurez un design de menu de bar prêt à imprimer en quelques minutes. La meilleure partie est que vous pouvez également le partager sur les réseaux sociaux et inviter les gens à essayer votre nouveau menu de cocktails. Quelle meilleure façon de promouvoir votre bar ?

Convertissez vos PDF en flipbooks HTML5 en quelques minutes

Essayez notre créateur de magasine en ligne gratuitement

Commencer gratuitement

Drink Menu Templates

Bring new flavors into your cocktail menu design by using a bar menu template from Flipsnack. It doesn’t take any longer than mixing a drink!

An expertly crafted beverage menu design takes a lot of time and knowledge to put together. Mixing the perfect cocktails with appealing descriptions into a drink menu design is hard work. And not everyone knows how to do it properly. Even if you’re an expert mixologist. When it comes to bar menu design, many bartenders go that extra mile to catch the attention of cocktail drinkers. From new bar concepts to food inspired cocktails, the bartending industry has reached new highs.
As many high-end cocktail bars aim to provide a full sensorial experience for their customers and many bartenders and bar owners focus on bringing new flavors into their drinks, the cocktail menu design comes second. And so Flipsnack is here to help with a drink menu template or even more designs that will help make your cocktails be the true celebrities. We know that any good bar menu template should have plenty of space to include all your well-mixed cocktails and drinks and also a brief appetizing description. People need to know what they drink. But don’t forget good photography. No matter how well designed the cocktail list template is, if your images are not high quality, it will make the entire cocktail menu design look plain. And you surely don’t want that.
With any of our cocktail menu design templates, your work is almost done. You can have your own bar menu design within minutes. It honestly doesn’t take you longer than mixing a drink. Or two.
But rest assured, when it comes to designing a beautiful, modern and clean looking cocktail menu design, Flipsnack comes in handy. It makes for your perfect companion. Simply choose the cocktail menu template of your choice and customize it to fit your drinks. And voila! You’ll have a print ready bar menu design within minutes. The best part about it is that you can also share it on social media and invite people to try out your new cocktail menu. What better way to promote your bar?

Create your own digital flipbook in 60 seconds

Try our online magazine maker for free

Get started for FREE