Modèles de menus

Concevez facilement un menu professionnel pour votre entreprise pleine de saveurs en utilisant nos modèles de menu gratuits. Glissez-déposez simplement des photos et du texte dans votre modèle de menu présélectionné et personnalisez-le à votre guise.
Modèle de menu Halloween

Modèle de menu Halloween citrouille

Modèle de menu Halloween

Modèle de menu Halloween Dracula

Modèle de menu Halloween

Modèle de menu Halloween mystérieux

Modèles de cartes de menu de mariage DIY

Beau modèle de carte de menu de mariage DIY

Modèle de menu de réception de mariage

Modèle de menu de réception de mariage élégant

Modèle de menu de réception de mariage

Modèle de menu de réception de mariage floral

Modèle de menu de dîner de mariage

Beau modèle de menu de dîner de mariage

Modèle de menu de mariage bricolage

Superbe modèle de menu de mariage DIY

Design de menu de pizza gratuit

Modèle de menu de pizza moderne

Modèle de menu de pizza gratuit

Modèle de menu de pizza végétarie

t2924alt

Modèle de menu de pizza gratuit

Modèle de menu de pizza

Modèle de menu de pizza classique

Modèle de menu de pizza

Modèle de menu de pizza

Modèle de carte de menu de mariage

Modèle de carte de menu de mariage

Cartes de menu de mariage

Beau modèle de carte de menu de mariage

Modèle de menu de mariage

Modèle de menu de mariage

Design du menu café

Modèle de menu de café illustré

Modèle de menu de café

Superbe modèle de menu de café

Modèle de menu de café

Modèle de menu moderne de café

Modèle de menu de café

Modèle de menu de café gratuit

Nous parions que vous avez tous entendu dire que les gens mangent avec les yeux. Il est donc crucial de créer un menu à la fois alléchant et impressionnant. Rappelez-vous toujours que vos menus sont le reflet de votre restaurant. Mieux vaut donc être très attentif lors de leur création. Que vous choisissiez de créer un menu formel ou convivial, les modèles de menus de Flipsnack sont gratuits pour toutes les occasions ! Mais nous savons tous à quel point il est difficile de concevoir le meilleur design de menu pour votre restaurant ou votre café, en particulier lorsque vous essayez de gérer une entreprise avec succès. Ne vous inquiétez pas, nous avons la solution ! Choisissez un modèle de menu en ligne gratuit de Flipsnack qui ouvrira l’appétit. Nous vous promettons qu'aucune compétence en design n'est requise, nous avons déjà réalisé cette partie pour vous ! Essayez-le maintenant! Les modèles de menu gratuits que nous avons créés pour vous donneront à votre entreprise l'avantage dont elle a besoin pour se maintenir et prospérer dans l'un des secteurs les plus stimulants et les plus concurrentiels de notre économie.

Flipsnack vous aide à créer un menu 5 étoiles pour votre entreprise ! Choisissez un modèle de menu de restaurant parmi notre collection et augmentez la popularité de votre restaurant ! Ou choisissez un modèle de carte des vins incroyable de Flipsnack pour vous démarquer de la foule. Voulez-vous introduire des cocktails frais dans votre menu de boissons mais vous ne savez pas comment créer un design chix et élégant ? Pourquoi ne pas choisir un de nos modèles de menu de cocktails pour impressionner votre clientèle ? Super idée, non ? Peut-être que vous n’avez pas un restaurant chic, mais un café moderne ! Vous avez certainement besoin d’un menu extravagant, à la fois merveilleux et descriptif. Ne cherchez plus ! Optez pour l'un de nos modèles de café. Servez votre délicieux café avec un dessert appétissant incroyable. Vous pouvez facilement présenter vos douceurs en choisissant de concevoir un modèle de menu de desserts à partir de Flipsnack. Aussi simple que cela ! En outre, faites connaître votre nouveau service de vente à emporter offert par votre restaurant ou votre café en créant un modèle de menu à emporter informatif. Devinez quoi ? Nous avons maintenant des modèles et design de menu pour des occasions spéciales telles que des mariages ou des fêtes. Sélectionnez un modèle de menu de mariage ou un modèle de menu de fête pour impressionner vos clients ! Quel que soit l'événement, Flipsnack est toujours à votre disposition !

En plus de la multitude d'idées et de design de menus, Flipsnack dispose également d’un éditeur très facile à utiliser ! Recherchez les photos les plus intéressantes dans l’étonnante bibliothèque de Flipsnack. Nous avons de nombreuses photos, illustrations et graphiques parfaitement réalisés. Si vous ne trouvez toujours pas ce qui vous convient, téléchargez vos propres photos. N'hésitez pas à changer les couleurs, les polices et le texte. N'oubliez pas la chose la plus importante ! Ajoutez votre propre logo ! Satisfait de la mise en page finale de votre menu ? Téléchargez-le, imprimez-le et partagez-le partout ! Vous pouvez également promouvoir votre entreprise en partageant votre menu sur les réseaix sociaux. Qu'est-ce que vous attendez ? Concevez votre propre menu avec Flipsnack tout de suite !

Créez votre folioscope digital personalisé en 60 secondes

Essayez notre créateur de magasine en ligne gratuitement

Commencer GRATUITEMENT

Menu Templates

Easily design a professional-looking menu for your tasty business by using our free menu templates. Simply drag-and-drop photos and text into your pre-selected menu template and customize it to your liking.
Halloween Menu Template

Pumpkin Halloween Menu Template

Halloween Menu Template

Dracula’s Halloween Menu Template

Halloween Menu Template

Mysterious Halloween Menu Template

DIY Wedding Menu Card Templates

Beautiful DIY Wedding Menu Card Templates

Wedding Reception Menu Template

Elegant Wedding Reception Menu Template

Wedding Reception Menu Template

Flowery Wedding Reception Menu Template

Wedding Dinner Menu Template

Beautiful Wedding Dinner Menu Template

DIY Wedding Menu Template

Stunning DIY Wedding Menu Template

Free Pizza Menu Design

Modern Pizza Menu Template

Pizza Menu Template Free

Vegetarian Pizza Menu Template

t2924alt

Free Pizza Menu Template

Pizza Menu Template

Classic Pizza Menu Template

Pizza Menu Template

Pizza Menu Template

Wedding Menu Card Template

Wedding Menu Card Template

Wedding Menu Cards

Beautiful Wedding Menu Card Template

Wedding Menu Template

Wedding Menu Template

Coffee Menu Design

Illustrated Coffee Menu Template

Coffee Menu Template

Stunning Coffee Menu Template

Coffee Menu Template

Modern Coffee Menu Template

Coffee Shop Menu Template

Free Coffee Shop Menu Template

We bet you all heard that people eat with their eyes, so it’s crucial to create a menu that’s both mouth-watering and impressive. Always remember that your menus are the reflection of your restaurant, so you’d better be really attentive and careful when creating them. Whether you’re choosing to make a menu that’s formal or friendly, Flipsnack’s got free menu templates for all the occasions! But we all know how difficult it is to come up with the best menu design for your restaurant or café, especially when you’re trying hard to run a successful business. Don’t worry, we’ve got your back! Choose one free online menu template from Flipsnack that will whet any appetite. We promise you, no design skills are required, we’ve already done this part for you! Try it now! The free menu templates we’ve created for you will give your business the advantage it needs to keep up and thrive in one of the most challenging and competitive sectors of our economy.

Flipsnack helps you create a 5-star menu for your business! Choose one restaurant menu template from us that will definitely increase your restaurant’s popularity! Or pick an amazing wine list template from Flipsnack to stand out from the crowd. Do you want to introduce some fresh cocktails into your drinks menu but have no idea how to design something chic? How about choosing one cocktail menu template to impress? Super idea, right? Maybe you’re not running a fancy restaurant, but a modern coffee shop! You definitely need an extravagant menu that’s both marvelous and descriptive. Search no more! Opt for a coffee shop menu template from us. Serve your tasty coffee with an incredible appetizing dessert. You can easily present your sweet treats by choosing to design a dessert menu template from Flipsnack. Simple as that! Also, spread the word about your new takeaway service your restaurant or coffee shop offers by creating an informative takeaway menu template. Guess what? We now have menu design templates for special occasions such as wedding or parties. Select a wedding menu template or a party menu template just to impress! No matter the event, Flipsnack is always at your disposal!

Besides the plentitude of the menu design ideas, Flipsnack also has a super easy editor! Search for the coolest photos within Flipsnack’s amazing library. We have many expertly-shot photos, illustrations and graphics. If you still can’t find anything suitable enough for you, upload your own pictures. Feel free to change the colors, fonts and text. Don’t forget about the most important thing! Add your own logo! Happy with your final menu layout? Download it, print it and spread it all over the places! You can also promote your business by sharing your menu on social media. What are you waiting for? Design your own menu with Flipsnack right away!

Create your own digital flipbook in 60 seconds

Try our online magazine maker for free

Get started for FREE