Modèles de carte des vins

Un bon design de carte des vins vous permet de mettre en valeur votre meilleure sélection de vins. Heureusement pour vous, Flipsnack vous aide à choisir le modèle de carte des vins idéal pour répondre à vos besoins.

Rouge, blanc ou rosé ? Choisir le bon vin en fonction des plats de votre établissement peut s'avérer une tâche ardue. Mais une fois que vous avez fait cela, comment créez-vous un design de carte des vins efficace qui convient à la fois aux clients amateurs et aux clients plus avertis. Et qui soit en plus rentable ? Un design de carte des vins qui fournit la bonne quantité d’informations est essentielle pour tout établissement, car il peut aider les clients les moins sûrs à faire le bon choix. Voici quelque chose qui vous sera certainement utile : concevez votre propre menu de bar à vin avec un modèle de carte des vins entièrement personnalisable et gratuit à l'aide de Flipsnack, le meilleur fabricant de menus.
Quelques informations utiles qui peuvent vous aider à élaborer un menu de carte de vins standard : commencez par les rouges, les blancs et les rosés. Évitez la confusion en séparant les vins mousseux, le champagne et autres alcools. Si vous êtes chargé de concevoir un menu de carte des vins plus complexe, essayez de classer ces vins par régions d’origine. Assurez-vous de mettre l’accent sur la variété de vins locaux, si c’est le cas. Que diriez-vous d'inclure certaines des meilleures recommandations et peut-être des critiques ? Cela facilitera certainement le processus de choix pour votre clientèle.
Une fois que vous avez compris le contenu et le design de votre carte des vins, essayez un modèle de carte des vins et personnalisez-le selon vos besoins. Un design de carte des vins chic mettra en évidence votre sélection de vins. Optez pour des couleurs plus toniques et naturelles comme arrière-plan et des polices simples et élégantes qui donnent à votre design une apparence soignée. Assurez-vous que votre marque est à jour en ajoutant votre logo et une fois que vous êtes satisfait de son apparence, téléchargez simplement le design de votre carte des vins. Le format PDF est prêt à être imprimé. Et le principal avantage, c’est que vous pouvez enregistrer votre design sur Flipsnack et modifier ultérieurement votre modèle et votre design de carte des vins. Essayez-le maintenant !

Créez votre folioscope digital personalisé en 60 secondes

Essayez notre créateur de magasine en ligne gratuitement

Commencer GRATUITEMENT

Wine Menu Templates

A good wine list design helps you highlight your best selection of wines. Lucky for you Flipsnack helps you choose the perfect wine menu template to suit your needs

Red, white or rose? Choosing the right wine to match your establishment’s dishes can be quite a struggle. But once you’ve done that, how do you put together an efficient wine menu design that’s both suitable for unschooled clients and the savvier wine clientele. And also profitable? A wine list design that provides just the right amount of information is vital to any establishment because it can help the more unsure clients make the correct choice. Here is something that will definitely come in handy: design your own wine bar menu with a fully customizable wine list template that’s free using Flipsnack, the ultimate menu maker.
Some useful info that can help you put together a standard wine list menu: start with reds, whites, and roses. Avoid confusion by separating the sparkling and dessert wines from the rest. If you’re in charge of designing a more complex wine list menu, try to categorize these wines by regions of origin. Make sure to emphasize the local variety of wines, if it’s the case. How about you include some best recommendations and maybe some reviews. It will definitely make the choosing process smoother for your clientele.
Once you’ve figured the content of your wine menu design, try out a wine menu template and customize it to your needs. A classy wine list design will only highlight your selection of wines. Go for more earthy toned colors as background and simple elegant fonts that make the overall design look well-presented. Make sure your branding is on point by adding your logo and once you are happy with the way it looks, simply download your wine menu design. The PDF format is print ready. And what’s the best part about it is that you can save your design on Flipsnack and edit your wine list design template later on. Try it now!

Create your own digital flipbook in 60 seconds

Try our online magazine maker for free

Get started for FREE