Modèles de lookbook

Si vous êtes un professionnel, vous vous demandez probablement comment les lookbooks peuvent aider votre entreprise ? Je suis content que vous ayez posé la question. Les lookbooks sont un moyen efficace de présenter votre nouvelle ligne de vêtements ou d'autres produits, mais c'est bien plus que cela. Avec Flipsnack, vous pouvez faire passer les choses au niveau supérieur en choisissant un modèle de lookbook interactif et en le personnalisant pour qu'il corresponde à votre style. Vous pouvez commencer par créer des modèles de lookbook professionnels, auxquels vous ajoutez vos propres images et produits. Par exemple, si vous avez une entreprise de photographie, concevez un modèle de lookbook de photographie pour afficher votre travail. Si vous êtes architecte d'intérieur, optez pour la création d'un modèle de lookbook de design d'intérieur interactif dans lequel les clients peuvent parcourir vos projets précédents.

Créer votre lookbook n'a pas à être un casse-tête. Entrez simplement dans notre studio de design, choisissez la taille de votre lookbook qui permettra de mettre en valeur tout ce que vous proposez. Ensuite, téléchargez vos photos et ajoutez des étiquettes de produits directement dans votre modèle de lookbook de mode et convertissez vos lecteurs en clients. Notre objectif est de simplifier le processus et de vous aider à voir une augmentation de vos ventes le plus tôt possible.

Il existe deux règles de base pour créer votre modèle de lookbook de mode. Tout d'abord, assurez-vous d'investir dans un équipement photo de haute qualité, car les photos sont le premier contact que votre client potentiel établit avec votre marque. Deuxièmement, n'oubliez pas de garder le design simple, car dans ce cas, moins vaut parfois plus. Si vous souhaitez ajouter d’autres images sur une même page, mais que vous ne voulez pas les superposer, utilisez l’effet de projecteur pour agrandir les images plus petites. Nous avons soigneusement conçu de nombreux modèles de lookbook de mode gratuits, en mettant l'accent sur l'aspect du texte et des images.

Une collection percutante d'images affichées sous forme de lookbook reflétera votre image de marque, tout en représentant vos produits. Lorsque vous optez pour un lookbook numérique, l'un des avantages est de réduire les coûts d'impression, qui peuvent autrement représenter un montant important. Lorsque vous avez terminé de travailler sur votre modèle de lookbook interactif, n'oubliez pas d'ajouter des boutons pour les réseaux sociaux, que les lecteurs peuvent utiliser pour partager votre entreprise. En fin de compte, vous vous retrouverez avec un lookbook numérique entièrement personnalisable qui vous permettra d'améliorer la promotion de votre entreprise.

Cependant, vous pouvez choisir une approche différente et choisir un modèle de lookbook imprimable. Avec cette option, vous pouvez créer votre lookbook dans Flipsnack puis le télécharger au format PDF pour impression, en cas d'utilisation hors ligne. C'est vraiment aussi simple que ça. Qu'est-ce que vous attendez ? Commencez à utiliser nos modèles de lookbook professionnels dès maintenant !

Convertissez vos PDF en flipbooks HTML5 en quelques minutes

Essayez notre créateur de magasine en ligne gratuitement

Commencer gratuitement

Lookbook Templates

Women’s Fashion Lookbook Template

Women’s Fashion Lookbook Template

Modern Fashion Lookbook Template & Design

Modern Fashion Lookbook Template

Fashion Lookbook Template & Design

Fashion Lookbook Template

Kids Fashion Lookbook Template

Kids Fashion Lookbook Template

Interactive Sportswear Lookbook Design

Interactive Sportswear Lookbook Template

Wedding Photography Lookbook Design

Wedding Photography Lookbook Template

Fashion Lookbook Design Example

Downloadable Fashion Lookbook Template

Free Online Lookbook Design Sample

Spa Online Lookbook Template

If you work in any industry, you probably wondered how can lookbooks help my business? I’m glad you asked. Lookbooks are an efficient way to showcase your new clothing line or other products, but it’s more than that. With Flipsnack, you can take things to the next level by choosing an interactive lookbook template and personalizing it to match your style. You can start by creating business lookbook templates, to which you add your own product pictures. For example, if you have a photography business, design a photography lookbook template to display your work. If you’re an interior designer, opt for making an interactive interior design lookbook template where clients can browse through your previous projects.

No need to get overwhelmed by doing this for the first time. Simply enter our Design Studio, choose a tabloid size to have a wider canvas for showcasing your collection. Then, upload your pictures and add product tags directly in your fashion lookbook template and convert your readers to clients. Our goal is to simplify your process and to help you see an increase in your sales sooner rather than later.

There are two ground rules when it comes to creating your fashion lookbook template. First, make sure to invest in high-quality camera equipment, since pictures are the first contact your potential client makes with your brand. Second, remember to keep the design simple, because in this case, less is more. If you want to add more pictures on a page, but don’t want to overlap them, use the spotlight effect to enlarge smaller images. We have carefully crafted numerous fashion lookbook templates for free, with a focus on huge visuals, and little text.

An impactful collection of pictures displayed as a lookbook will reflect your branding, while representing your products. When opting for a digital lookbook, one advantage is saving printing costs, which can otherwise add up to a significant amount. When you’re done working your magic on the interactive lookbook template, don’t forget to add social media buttons at the bottom, which readers can use to spread the word. In the end, you’ll be left with a flippable digital lookbook, with the power to take your business to another level.

However, you can choose to take a different approach and pick a printable lookbook template. With this option, you can create your lookbook in Flipsnack and then download it as a PDF for print, in case of offline use. It really doesn’t get easier than this. What are you waiting for? Start using our professional lookbook templates right now!

Convert your PDFs to HTML5 flipbooks within minutes

Try our online magazine maker for free

Get started for free