Modèles de portefolio

Assemblez votre meilleur travail dans un portfolio moderne et professionnellement conçu pour impressionner et attirer l'attention qu'il mérite. Choisissez parmi nos modèles de portfolio gratuits celui qui ajoute de la valeur à vos créations.
Modèle de photographie commerciale

Modèle de photographie commerciale professionnelle

Portfolio d'architecte diplômé

Modèle de portfolio pour architecte diplômé

Portfolio de photographie de paysage

Modèle de portfolio de photographie de paysage

Modèle de portfolio pour web designer

Modèle de portfolio pour web designer

Modèle de portfolio pour directeur artistique

Modèle de portfolio pour directeur artistique

Exemple de portfolio d'architecture paysagère

Modèle de portfolio d'architecture paysagère

Modèle de portfolio d'œuvres d'art

Modèle de portfolio d'art moderne

Portfolio d'oeuvres d'art

Modèle de portfolio coloré

Modèle de portfolio de photographie professionnel

Modèle élégant de portfolio de photographie professionnel

Modèle de portfolio de photographie

Modèle professionnel de portfolio de photographie

Modèle de portfolio pour développeur

Modèle de portfolio moderne gratui pour développeur

Modèle de portfolio pour développeur

Modèle de portfolio pour développeur front-end gratuit

Modèle de portfolio pour designer web

Modèle de portfolio pour designer web gratuit

Modèle de portfolio pour développeur web

Modèle de portfolio gratuit pour développeur web

Modèle de portfolio de mode fashion

Modèle de portfolio de mode fashion

Exemple de portefolio de mode

Modèle de portfolio de style et de mode pour hommes

Modèle de porfolio de style

Modèle de portfolio de mode et de style

Modèle de portfolio d'étudiants en architecture

Modèle de portfolio minimaliste d'étudiant en architecture

Design de portfolio d'architecture

Design de portfolio d'architecture gratuit

Modèle de portfolio designer graphique freelance

Modèle de portfolio designer graphique freelance

Un portfolio impressionnant et informatif est indispensable de nos jours si vous souhaitez vous démarquer de la foule. Soyons sérieux, nous savons tous combien il est important de présenter votre travail à travers un portfolio professionnel. Qu'il s'agisse d'un portfolio de photographies, d'un portfolio de graphisme, d'un portfolio de mode, d'un portfolio de CV ou simplement d'un portfolio d'architecture, Flipsnack a des idées de portfolio pour chaque situation. Vous pourriez dire qu'il est impossible de créer un portfolio créatif sans compétences en design ! Cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité. Nous avons déjà fait le travail de conception pour vous. Il ne vous reste plus qu'à modifier le modèle de portfolio que vous souhaitez ! Si facile, non ?

Flipsnack met à votre disposition des centaines de portfolios en ligne gratuits pour que vous puissiez laisser libre cours à votre créativité et créer le meilleur portfolio jamais vu qui attirera certainement l’attention de tous ! Comme nous l’avons déjà dit, il peut s’agir de tout type de portfolio, nous avons de tout. Êtes-vous un photographe passionné et souhaitez-vous présenter vos magnifiques photos que vous avez capturées ? Pourquoi ne pas choisir un portfolio de photographies en ligne à partir de Flipsnack ? Ou peut-être êtes-vous architecte et préparez-vous à présenter votre travail à votre prochain client potentiel. Essayez une mise en page de portfolio d'architecture de Flipsnack afin d'impressionner ! Donnez au monde l'occasion d'admirer votre travail exceptionnel en l'affichant dans l'un de nos portfolios créatifs en ligne de graphistes. Cherchez-vous un emploi ? Quel meilleur moyen de réussir votre entretien que de créer un portfolio dans ce sens ? Choisissez l'un de nos modèles de portfolio de cv et obtenez ce travail ! Et à partir de maintenant, nous avons aussi des modèles de portfolio de CV ! Qu'est-ce que vous attendez ? Essayez maintenant ces exemples de portfolios proposés par Flipsnack !

Flipsnack vous permet de personnaliser entièrement le portfolio en ligne. Choisissez des images étonnantes et professionnelles dans notre stock, ou téléchargez simplement vos propres photos. Modifiez les couleurs, les polices et les graphiques d'arrière-plan en fonction de votre style avec notre éditeur Flipsnack facile à utiliser. Créez une image de marque puissante avec notre créateur de portfolio en ligne gratuit et inspirez votre public. Une fois satisfait du résultat final, téléchargez le design de votre portfolio au format PDF, JPG ou PNG. Et vous pouvez également le partager avec le monde entier en un seul clic. C’est vraiment agréable de créer des portfolios époustouflants avec Flipsnack !

Créez votre folioscope digital personalisé en 60 secondes

Essayez notre créateur de magasine en ligne gratuitement

Commencer GRATUITEMENT

Portfolio Templates

Assemble your best work in a modern and professionally designed portfolio to impress and draw the attention it deserves. Select from our free portfolio templates the one that adds value to your creations.
Fashion Marketing Portfolio Template

Fashion Marketing Portfolio Template

Interior Design Portfolio Template

Minimalist Interior Design Portfolio Template

Portfolio Design Template

Blue Themed Portfolio Design Template

Product Design Portfolio Template

Modern Product Design Portfolio Template

Graphic Design Portfolio Template

Minimalist Graphic Design Portfolio Template

Commercial Photography Template

Professional Commercial Photography Template

Undergraduate Architecture Portfolio

Undergraduate Architecture Portfolio Template

Landscape Photography Portfolio

Landscape Photography Portfolio Template

Web Designer Portfolio Template

Web Designer Portfolio Template

Art Director Portfolio Template

Art Director Portfolio Template

Landscape Architecture Portfolio Example

Landscape Architecture Portfolio Template

Artwork Portfolio Template

Modern Artwork Portfolio Template

Artwork Portfolio

Colourful Artwork Portfolio Template

Professional Photography Portfolio Template

Elegant Professional Photography Portfolio Template

Photography Portfolio Template

Professional Photography Portfolio Template

Developer Portfolio Template

Free Modern Developer Portfolio Template

Developer Portfolio Template

Free Front End Developer Portfolio Template

Web Design Portfolio Template

Free Web Design Portfolio Template

Web Developer Portfolio Template

Free Web Developer Portfolio Template

Lookbook & Fashion Portfolio Template

Lookbook & Fashion Portfolio Template

An impressive and informative portfolio is a must these days if you want to stand out from the crowd. Let’s be serious, we all know how important it is to present your work through a professional portfolio. No matter if it’s a photography portfolio, graphic design portfolio, fashion portfolio, resume portfolio or simply architecture portfolio, Flipsnack’s got portfolio ideas for every situation. You might say that is impossible to make a creative portfolio without design skills! This couldn’t be further from the truth. We’ve already done the design thing for you, so all you’ve got to do now is to edit whichever portfolio template you want! So easy, right?

Flipsnack offers you hundreds of free online portfolios so you can unleash your creativity and create the best portfolio ever that will definitely catch everyone’s attention! As we’ve said before, it can be any kind of portfolio, we have plenty of everything. Are you a passionate photographer and want to present your beautiful shots that you’ve captured? How about choosing an online photography portfolio from Flipsnack? Or maybe you’re an architect and you’re preparing to present your work to your next possible client. Try an architecture portfolio layout from us in order to impress! Give the world a chance to admire your outstanding work by displaying it in one of our creative graphic designer online portfolios. Are you looking for a job? What a better way to strike at the interview than creating a portfolio in this sense? Pick one of our cv portfolio templates and get that job! And from now on, we also have resume portfolio templates! What are you waiting for? Try these portfolio examples from Flipsnack now!

Flipsnack gives you the opportunity to fully customize the entire online portfolio. Pick stunning and professional images from our stock, or simply upload your own photos. Change the background colors, fonts, and graphics to fit your style with our easy to use Flipsnack editor. Create a powerful brand identity with our free online portfolio builder and inspire your audience. Once you’re pleased with the final result, download your portfolio design as PDF, JPG or PNG. And you can also share it with the entire world with just one click. It’s so nice to create stunning portfolios with Flipsnack!

Create your own digital flipbook in 60 seconds

Try our online magazine maker for free

Get started for FREE