Une solution pour votre entreprise technologique

À mesure que les entreprises technologiques se développent, garder tout le monde sur la même page devient assez compliqué. Créez des catalogues de pages en quelques minutes et intégrez-les dans n'importe quel site Web. Aucune compétence de codage n'est requise. Avec Flipsnack, vous avez un fournisseur de technologie qui gère votre entreprise.

PRENEZ CONTACT

Reconnu par les entreprises les plus innovantes du monde

autodesk
deloitte
bmc
ingram
cegelec

Des solutions de marque que vous n'avez pas à développer

Une marque se développe de l'intérieur. Et votre entreprise technologique le sait. Pour les experts en RH et les spécialistes du marketing, Flipsnack fournit la bonne solution pour stocker tous vos éléments de marque en un seul endroit. Des polices aux couleurs et images personnalisées, créez votre propre kit de marque. Idéal pour la conception de newsletters internes interactives sur la marque ou de supports marketing. Sélectionnez vos modèles et prenez le contrôle total de vos publications avec un domaine personnalisé.


En savoir plus

Options de distribution de documents sécurisées

Que vous recherchiez une solution de communication interne ou un outil de design convivial pour toute votre entreprise, vous venez de trouver les deux. Avec toutes les options de distribution disponibles dans Flipsnack, vous pouvez créer et partager des documents internes sécurisés au sein de votre entreprise technologique et concevoir des supports marketing prêts à être partagés en externe.


En savoir plus

Solution de communication interactive sans codage

Les courtes périodes d'attention sont les principaux défis d'aujourd'hui pour tout spécialiste de la communication. L'ajout d'une couche d'interactivité supplémentaire dans tous vos documents augmentera les niveaux d'engagement sur tous les canaux de communication. Que vous produisiez des documents internes ou externes, sachez que vous pouvez ajouter des GIF et des vidéos et en faire un puissant outil de communication au sein de votre entreprise. Ou créez des supports marketing plus attrayants dont votre public cible se souviendra. Vous pouvez tout faire, sans aucune compétence en codage.


En savoir plus

Toujours plus avec Flipsnack

Security

Security

Nous sommes fiers de garder toutes vos données en sécurité sur les installations AWS, cryptées. Activez l'authentification SSO pour votre entreprise technologique et explorez nos politiques de sécurité.

Analyses et statistiques

Analyses et statistiques

Les données, c'est le pouvoir. Découvrez comment votre public cible interagit avec vos publications directement dans Flipsnack. Allez encore plus loin avec l'intégration Google Analytics.

Collaboration

Collaboration

Rassemblez tout le monde dans le même espace de travail. Même si vous avez des personnes travaillant dans des endroits différents, la collaboration n'a jamais été aussi facile.

make a wish

Avoir des documents numériques sur le cloud avec des éléments interactifs tels que des vidéos et des liens intégrés fournit un document plus immédiat, immersif et accessible.

Jason Killingham
Design manager

Vous voulez une solution simple pour les communications de votre entreprise ?

A technological solution for your tech company

As tech companies grow, keeping everyone on the same page gets quite complicated. Create page flip catalogs within minutes and embed into any website. No coding skills required. With Flipsnack, you have a tech provider that gets your business.

GET IN TOUCH
Catalog designed by a tech company

Trusted by the world’s most innovative businesses

autodesk
deloitte
bmc
ingram
cegelec

Branding solutions you don’t have to develop

A brand grows from within. And your tech company knows that. For both HR experts and marketers, Flipsnack provides the right solution to store all your branding elements in one place. From fonts to custom colors and images, build your own brand kit. Perfect for when designing on-brand interactive internal newsletters or marketing collateral. Lock templates and take full control of your publications with custom domain.


Read more
Branding for tech company

Secure document distribution options

Whether you’re looking for an internal communications solution or a friendly design tool for your entire company, you just found both. With all the distribution options available in Flipsnack, you can create and share secure internal documents within your tech company and design marketing materials ready to be shared externally.


Read more
secure document distribution options for tech companies

Interactive communication solution without coding

Short attention spans are today’s main challenges for any communication specialist. Adding an extra layer of interactivity in all your materials will increase engagement levels on all communication channels. Whether you are producing internal documents, learn that you can add GIFs and videos and turn this into a powerful communication tool within your company. Or, create more engaging marketing materials your target audience will remember. You can do it all, without any coding skills.


Read more
Interactive documents for tech companies

There is more to Flipsnack

Security

Security

We take pride in keeping all your data safe on AWS facilities, encrypted. Activate SSO authentication for your tech company and explore our security policies.

Analytics and statistics

Analytics and statistics

Data is power. See how your target audience interacts with your publications directly in Flipsnack. Go even further with Google Analytics integration.

Collaboration

Collaboration

Bring everyone together in the same workspace. Even though you have people working in different places, collaboration has never been easier.

make a wish

Having cloud-based digitial documents with interactive elements like embedded videos and links provides a more immediate, immersive and accessible document.

Jason Killingham
Design manager, Make-A-Wish®

Want an easy solution for your company's communications?