Modèles de zines

L'expression de soi est ce qui définit un véritable artiste. C'est la plus haute forme de créativité et une excellente façon d'interagir avec le monde qui nous entoure. Vous êtes-vous déjà demandé où et comment intégrer toutes ces bonnes idées que vous gardez pour vous depuis des années ? Pourquoi pas dans un zine numérique ?

Un zine est une auto-publication qui vous permet d'ajouter tout type de contenu créatif. Ajoutez des photos, des illustrations ou des citations. La structure d'un zine est flexible et n'est définie par aucune sorte de rigueur. Vous vous demandez toujours comment créer le votre ? Ne vous inquiétez pas, Flipsnack est là pour vous. Nous avons créé pour vous une large gamme de modèles de zines pour tous les besoins. Notre mise en page de zine est créée pour que vous puissiez la personnaliser à tout moment.

Parce que les zines peuvent aborder plusieurs sujets, tels que la politique, l'art ou la musique, nous avons couvert presque tous les domaines. Pour les fans passionnés, nous avons créé des modèles de fanzine. De cette façon, ils peuvent rassembler toutes leurs photos ou citations de leurs stars de la musique ou du cinéma préférées et les ajouter dans un modèle et mise en page de fanzine. C’est facile et amusant. Jetez un œil à notre galerie de modèles. Si vous souhaitez quelque chose de court, choisissez notre modèle de zine d'une page. Si votre contenu a besoin d'être plus détaillé, optez pour un modèle de zine de 8 pages. A vous de voir !

Avez-vous fait votre choix ? Bien ! Il est maintenant temps d'utiliser notre studio de design avec sa fonction glisser-déposer et de lui donner une touche personnelle.

Notre modèle de zine modifiable vous permet de télécharger vos propres photos, de choisir les polices que vous souhaitez, de sélectionner des illustrations amusantes et de remplir les zones de texte avec vos citations préférées. Avec Flipsnack, vous pouvez être aussi créatif que vous le souhaitez. Une fois que vous êtes satisfait du résultat final, il est temps de partager votre design de zine personnalisé via le lien de lecture fourni par Flipsnack ou simplement de le télécharger. Choisissez de l'imprimer et de le donner personnellement à qui vous voulez ou de le rendre public en le partageant sur les réseaux sociaux. Avec Flipsnack, vous pouvez attirer votre public en un rien de temps ! Les clés sont entre vos mains !

Convertissez vos PDF en flipbooks HTML5 en quelques minutes

Essayez notre créateur de magasine en ligne gratuitement

Commencer gratuitement

Zine templates

Travel The World Digital Zine Design

Travel The World Digital Zine Template

Interactive Travel Zine Layout Design

Interactive Travelling Zine Layout Template

Interactive Birthday Zine Design

Interactive Birthday Zine Template

Fanzine Layout Design Sample

Fanzine Layout Template

Interactive Food Zine Design Sample

Interactive Food Zine Template

Zine Page Layout Design Example

Zine Page Layout Template

Online Fashion Zine Design Sample

Online Fashion Zine Template

One Page Zine Design

One Page Zine Template

8 Page Zine Design Example

Easy Recipes 8 Page Zine Template

Artistic Zine Template Design

Artistic Zine Template

Self expression is what defines a true artist. It's the highest form of creativity and a great way of interacting with the world around us. Have you ever wondered where and how to integrate all those great ideas you’ve been keeping to yourself for years? What about a digital zine?

A zine is a self-published work that allows you to add any kind of creative content. Add photos, illustrations or quotes. A zine structure is flexible and it’s not defined by any kind of rigour. Still not convinced how to create one? Do not worry, Flipsnack has you covered. We created for you a wide range of zine templates for your specific needs. Our zine page layout is created so that you are able to customize it at any time.

Because zines can touch on multiple subjects, such as politics, art or music we went through great lengths with our zine design. For passionate fans we created fanzine templates. This way they are able to gather up all of their favourite pop star or movie star photos or quotes and add them in a fanzine layout template. It’s easy and fun. Just take a look at our templates gallery. If you want to keep it short choose the one page zine template. If your content is complex and lengthy, go for a 8 page zine template. Your choice!

Have you decided? Good! Now it's time to drag and drop it in our Design Studio and give it a more personal touch.

Our editable zine template lets you upload your own photos, choose authentic fonts, select some fun illustrations and fill up the text boxes with relevant quotes. With Flipsnack you can get as creative as you wish. Once you are happy with the final result, it’s time to share your custom zine design through the view link provided by Flipsnack or simply download it. Choose to print it and give it personally to whoever you want or go public by sharing it on social media. With Flipsnack you are able to select your audience in no time! It’s really up to you!

Convert your PDFs to HTML5 flipbooks within minutes

Try our online magazine maker for free

Get started for free