Modèles de flipbooks

Êtes-vous fatigué de partager le même vieux PDF plein d'informations compliquées ? Bonnes nouvelles ! Nous avons une excellente solution pour vos besoins. Avec Flipsnack, vous pouvez créer une superbe publication numérique et interactive en personnalisant un modèle de flipbook professionnel interactif. Ne vous contentez pas de seulement travailler sur le design de votre visuel. Avec Flipsnack, vous pouvez créer une expérience visuellement attrayante pour votre public. Commencez avec un modèle de flipbook vierge.

Disons que vous travaillez dans un domaine créatif et que vous devez présenter vos derniers projets à toute l'équipe. Pourquoi les écrire dans un document simple lorsque vous pouvez ouvrir Flipsnack et sélectionner un modèle de flipbook marketing ou un modèle de flipbook de présentation et engager votre public de manière interactive. Grâce à notre large galerie, vous êtes en mesure de trouver des modèles qui correspondent à de nombreux domaines, tels que des modèles de flipbooks universitaires imprimables, des modèles de flipbooks à but non lucratif et même des flipbooks imprimables de design graphique, tous gratuits.

Tout ce que vous avez à faire est de lancer Flipsnack et de sélectionner le modèle de flipbook gratuit qui répond le mieux à vos besoins. A l'aide de nos modèles de flipbooks modifiables, vous pouvez personnaliser n'importe quel design en quelques minutes.

Ouvrez notre studio de design intuitif et profitez de toutes nos fonctionnalités. Commencez par changer la couleur d'arrière-plan avec celle qui correspond à votre identité de marque. Le studio de design de Flipsnack vous permet d'ajouter facilement les couleurs de votre marque, les polices de votre marque et le logo de votre entreprise dans votre design. N'optez pas seulement pour un modèle de flipbook vierge, mais ajoutez des fonctionnalités interactives intéressantes. Boutons pour les réseaux sociaux, formulaires, cadres contextuels, cartes, vidéos, à vous de voir. Notre studio de design en ligne regorge d'éléments intéressants. Notre objectif est de vous aider à offrir à votre public l'expérience de lecture que vous offrez. Il vous suffit d'être aussi créatif que possible.

Lorsque vous êtes satisfait du résultat final, appuyez sur le bouton Créer un Flipbook pour transformer votre travail en un design de flipbook numérique. Partagez facilement le lien de lecture plein écran, envoyez-le par email, partagez le design de votre flipbook numérique sur les réseaux sociaux ou en privé, avec votre équipe. De plus, si vous souhaitez remettre une copie imprimée du design de votre flipbook à vos lecteurs, téléchargez simplement votre travail sous forme de PDF imprimable. C'est à vous de voir. Nous vous donnons un modèle de flipbook imprimable, à vous de travailler votre magie !

Convertissez vos PDF en flipbooks HTML5 en quelques minutes

Essayez notre créateur de magasine en ligne gratuitement

Commencer gratuitement

Flipbook templates

Are you tired of sharing the same plain old PDF stuffed with complicated information? Good news! We have a great solution for your needs. With Flipsnack you can create a stunning digital page flipping publication by customizing an interactive company flip book template. Do not settle when it comes to the overall design of your work. With Flipsnack you are able to create a visually appealing experience for your audience. Start with a blank flip book template.

Let's say that you are working in a creative industry and you have to present your latest projects to the entire team. Why write them down in a plain document when you can open Flipsnack and select a marketing flipping book template or an advertising free flip book template and engage your audience in an interactive manner. Because of our complex gallery, you are able to find templates that fit many fields, such as university flip book templates to print, non-profit flip book templates and even graphic design printable flip books for free.

All you have to do is launch Flipsnack and select the free flip book template that best suits your needs. With the help of our editable flip book templates you are able to personalize any design in minutes.

Open our intuitive Design Studio and take advantage of our cool features. Start by changing the background color with the one that fits your brand identity. Flipsnack’s Design Studio allows you to easily add your brand colors, brand fonts and company logo in your design. Do not go only for a blank flip book template and add some cool interactive features. Social media buttons, forms, pop up frames, maps, videos, you name it. Our online Design Studio is packed with such engaging elements. Our goal is to help you offer your audience the ultimate reading experience. You just have to get as creative as you can.

When you are satisfied with the final result, press the Make it a Flipbook button to transform your work into a digital flip book design. Easily share the full screen view link, send it via email, share your digital flipbook design on social media or privately, with your team. Also, if you want to hand a printed copy of your flipbook design to your readers, simply download your work as a print-ready PDF. It's up to you. We give you the printable flip book template and you create the magic!

Convert your PDFs to HTML5 flipbooks within minutes

Try our online magazine maker for free

Get started for free