Atteindre le bon public de la bonne manière

Fondée en : 1967

Lieu : North Miami Beach

Site Web : https://www.jwturnberry.com/

Turnberry Isle, l'emblématique complexe hôtelier situé au cœur d'Aventura, en Floride, a été baptisé JW Marriott Miami Turnberry Resort & Spa en décembre 2018. Cette nouvelle tour de luxe de 16 étages comprend 323 chambres spacieuses et confortables. Conçue par Nichols, Brosch, Wurst, Wolfe and Associates et des meubles de Champalimaud Design, la nouvelle tour portera la capacité totale de 683 chambres et suites. Ceci, associé à un espace d’événements polyvalent de plus de 100 mètres carrés, offrant un espace idéal aux groupes d’entreprise et aux organisateurs d’événements.

Une zone de loisirs en plein air de classe mondiale avec plus de 18 000 mètres carrés de divertissements aquatiques et de piscines s'ajoutera au complexe. Ces nouvelles caractéristiques aquatiques seront connectées aux installations existantes, notamment une piscine, une espace de remise en forme et la Lazy River de Turnberry qui serpente dans un feuillage tropical paisible, qui viendront s’ajouter à notre liste toujours croissante d’installations de première classe, notamment les légendaires terrains de golf de compétition Soffer et Miller, le centre de tennis Cañas et notre zone Spa & Wellness Collective, faisant de Turnberry une destination prisée.

Nous avons choisi Flipsnack pour sa capacité d’utilisation - interne et externe. Mon équipe aime à quel point il est facile de télécharger nos ressources et de créer des liens personnalisés nous permettant de communiquer efficacement avec nos clients.

Vanessa Viadero

Director of Marketing

Le JW Marriott Miami Turnberry Resort & Spa utilise Flipsnack pour publier ses bulletins d’information et se démarquer dans le secteur des voyages. Ils comprennent que le contenu est essentiel, en particulier pour leurs membres, qu’ils considèrent comme la raison principale du succès du JW Marriott Miami Turnberry Resort & Spa, et le facteur moteur de leur évolution continue. La propriété a ouvert ses portes à la fin des années 1960 en tant que Country Club réservé aux membres et a depuis été élargie pour devenir le complexe qu’il est aujourd’hui.

Pour promouvoir leurs services, JW Marriott Miami Turnberry Resort & Spa joue un rôle important dans le monde de la publicité numérique, mais utilise également des méthodes traditionnelles et des relations publiques pour accroître la reconnaissance de la marque. Leurs stratégies englobent tout, du SEM au référencement SEO, en passant par l'affichage programmatique et le reciblage, aux réseaux sociaux rémunérés, au marketing par email et aux partenariats d'influence. Flipsnack est un outil de publication facile à utiliser qui permet à JW Marriott Miami Turnberry Resort & Spa d’atteindre davantage de clients potentiels et de les convertir en véritables visiteurs.

Les capacités de Flipsnack nous permettent de partager nos newsletters mensuelles avec des membres potentiels, illustrant la myriade d’offres que le Turnberry Isle Country Club a à disposition.

Vanessa Viadero

Director of Marketing

Publiez vos newsletters numériques avec Flipsnack

Adhérer

Image Marriot

Reaching the right audience the right way

Founded: 1967

Location: North Miami Beach

Website: jwturnberry.com

Turnberry Isle, the iconic resort in the heart of Aventura, Florida emerged as JW Marriott Miami Turnberry Resort & Spa in December 2018. At the core of the expansion is a new luxury 16-story tower encompassing 323 spacious new guest rooms. Designed by Nichols, Brosch, Wurst, Wolfe and Associates with interiors by Champalimaud Design, the new tower will increase the resort’s overall capacity to 683 rooms and suites. This, coupled with an expanded 120,000+ square feet of versatile event space offers a dream for corporate groups and event planners.

A world-class, outdoor recreation area with more than 200,000 square feet - 5 acres - of aquatic entertainment and pools will be added to the resort. These new water features will connect with existing facilities including a free-form, zero-entry pool and Turnberry’s Lazy River that winds through peaceful tropical foliage. These will join our ever-growing list of best-in-class resort amenities including the legendary Soffer and Miller championship golf courses, the Cañas Tennis Center, and the state-of-the-art âme Spa & Wellness Collective, truly making Turnberry a sought-after destination.

We chose Flipsnack for its user ability – internally and externally. My team loves how easy it is to upload our assets and create custom links allowing us to distribute with our guests efficiently.

Vanessa Viadero

Director of Marketing

Reaching the right audience the right way

JW Marriott Miami Turnberry Resort & Spa uses Flipsnack to publish their newsletters and stand out in the travel industry. They understand that content is key, especially for their members whom they consider the main reason JW Marriott Miami Turnberry Resort & Spa is successful and the driving factor for their continued evolution. The property opened up in the late 1960s as a members-only country club and has since expanded into the resort it is today.

To promote their services, JW Marriott Miami Turnberry Resort & Spa plays heavily in the digital advertising world, but also uses traditional methods and public relations to increase brand recognition. Their strategies englobe everything from SEM and SEO, programmatic display and retargeting to paid social media, email marketing and influencer partnerships. Flipsnack is an easy-to-use publishing tool which helps JW Marriott Miami Turnberry Resort & Spa reach more potential customers and convert them into real visitors.

Flipsnack’s capabilities provides us with the means to share our monthly newsletters with prospective members showcasing the myriad of offerings Turnberry Isle Country Club has to offer.

Vanessa Viadero

Director of Marketing

Reaching the right audience the right way

Publish your digital newsletters with Flipsnack

Join now