Modèles de guide d'avantages sociaux pour employés

Une chose que tout le monde vérifie avant d'accepter un emploi est quels sont les avantages sociaux pour les employés ? C'est ici que vous, en tant qu'employeur, pouvez créer un modèle de résumé des avantages sociaux pour informer les candidats avec tout ce que votre entreprise a à offrir.

Avant de commencer à élaborer sur chaque aspect, créez un sommaire pour rendre le contenu plus clair, Si votre entreprise propose des avantages en ligne, expliquez comment vos employés peuvent s'inscrire et en faire la demande, ou qui est éligible pour utiliser ces avantages.

Essayez d'inclure également des détails sur la mutuelle d'entreprise, comme une liste générale de ce qui est couvert : soins médicaux, ophtalmologiques et soins dentaires. Selon le degré de détail que vous souhaitez donner à votre modèle d'avantages sociaux, vous pouvez envisager d'intégrer une section sur les régimes de retraite, ainsi que sur les congés payés (vacances ou congés de maladie).

Ajoutez la palette de couleurs de vos éléments de marque, et choisissez des images de haute qualité. Les visuels sont importants non seulement pour fluidifier le texte, mais aussi pour représenter ce que les mots véhiculent. Dans le contexte de la pandémie, de nombreuses entreprises ont dû déménager à domicile, alors discutez brièvement de votre politique télétravail et de ce que vous proposez dans cette situation.

Pour donner toutes les informations à vos employés, utilisez la dernière page pour décrire les conditions de tous vos avantages sociaux. Soyez concis et bref tout donnant toutes les informations essentielles,

Peut-être qu'un manuel d'avantages sociaux moderne est le bon choix pour votre entreprise et nous avons également des modèles pour cela. Entrez dans notre studio de design, faites glisser et déposez un modèle pour commencer à le personnaliser, tout en explorant nos fonctionnalités intuitives. Inspirez-vous de l'un de nos modèles prêts à l'emploi et obtenez des directives claires sur le contenu à inclure. Ajoutez de formes, avec des couleurs d'arrière-plan attractives et différentes tailles de ligne pour souligner un sous-titre ou simplement pour contribuer au design global. Une fonctionnalité intéressante disponible dans Flipsnack est de vérifier les statistiques de vos publications, telles que le temps de lecture moyen d'un manuel ou encore les appareils utilisés. Cela vous aidera à visualiser quels appareils ont été utilisés pour accéder à vos publications et comment les gens les ont trouvées.

Lorsque tout semble prêt à être distribué à vos futurs employés, partagez votre modèle d'avantages sociaux numériquement, en utilisant le lien de lecture. Non seulement cela vous permet d'économiser sur les coûts d'impression, mais cela permet également à vos employés d'accéder plus facilement aux guides en ligne. Cependant, si vous souhaitez imprimer le design, vous pouvez le faire simplement en le téléchargeant au format PDF imprimable, et l'imprimez dans votre entreprise ou chez un imprimeur pour l'utiliser directement dans votre société.

Convertissez vos PDF en flipbooks HTML5 en quelques minutes

Essayez notre créateur de magasine en ligne gratuitement

Commencer gratuitement

Employee Benefits Guide Templates

One thing everyone checks before accepting a job is what are the employee’s benefits and perks? This is where you, as an employer, can create an informative and clear employee benefits summary template, packed with relevant details.

Before starting to elaborate on each aspect, create the table of contents for a clear train of thought. If your firm offers online benefits, explain how your employees can enroll and apply for that, or who is eligible for redeeming those perks.

Try to also include details about the private healthcare insurance, like a general list of what is covered: medical, vision and dental. Depending on how detailed you want to make your employee benefits package template, you can consider integrating a section about pension or retirement plans, along with extended leave (vacation or sick days).

Add the color scheme from your branding elements, with pops of color from the chosen high-quality images. Visuals are important not only to break the text, but also to represent what the words are conveying. In the context of the pandemic, many businesses had to transfer at home, so discuss briefly about the work from home policy, if that’s still the case and about working hours.

To help with decision making, dedicate the last page of the content to list the next steps for a potential employee. Keep it concise, short while talking about preparing, deciding and acting.

Perhaps a modern employee benefits handbook is the right pick for your business and we have templates for that, as well. Enter our Design Studio, drag and drop a template to start customizing it, while exploring neat features. Take inspiration from one of the ready to use templates and get clear guidelines as to what content to include. Add large shapes, with background colors that pop and different line sizes to underline a subtitle or simply to contribute to the design overall. A great feature available in Flipsnack is checking the statistics of your publications, such as the average reading time of a handbook or you can analyze the graphs for devices and sources. This will help you visualize what devices were used to access your publications and how people found them.

When everything looks ready to be distributed with your future employees, share your employee benefits package template digitally, using the full-view link. Not only does this save you printing costs, but it also makes it easier for your employees to access the guides online. However, if you want to print the design, you can do so by simply downloading it as a PDF for print. Then, take it to your local print shop and make use of it physically.

Convert your PDFs to HTML5 flipbooks within minutes

Try our online magazine maker for free

Get started for free