Logo HairUWear

Leader de l'industrie avec style et technologie

Fondée en 1968

Lieu : Lenexa, KS

Site Web: http://www.hairuwear.com/

Fondée sous le nom Eva Gabor International en 1968, HairUWear est le numéro un mondial de la coiffure, offrant aux entreprises du monde entier des perruques, extensions, postiches, accessoires pour cheveux et programmes de remplacement capillaire les plus réputés du secteur.

Le portfolio de la marque HairUWear est commercialisé dans plus de 40 pays et comprend la collection de perruques Raquel Welch®, Hairdo®, Great Lengths®, la collection de perruques Gabor®, American Hairlines®, HIM de HairUWear®, et plus encore. Avec douze brevets et plus en développement, HairUWear est axé sur l'innovation. HairUWear a des bureaux aux États-Unis en Floride et au Kansas, ainsi que dans cinq pays étrangers.

En raison de notre association avec Flipsnack, nous avons reçu beaucoup de réponses positives et de remerciements de la part des clients qui nous apprécient en les aidant à être plus efficaces et efficients lorsqu’ils travaillent avec HairUWear.

Michael Ferrara

Chief Marketing Officer

Catalogue de perruques
Click to read
Catalogue de perruques HairUWear
Click to read

HairUWear produit des catalogues imprimés pour toutes leurs marques. Leurs détaillants partagent les catalogues imprimés en tant que référence physique lors de la consultation des clients. L'impression leur permet également de contrôler la sélection des couleurs du produit, alors que les couleurs peuvent varier sur différents écrans et périphériques. Mais depuis que les clients ont commencé à passer d’un environnement presque 100% imprimé au numérique, ils ont également décidé qu’il était temps de publier leurs catalogues en ligne.

HairUWear a commencé à utiliser Flipsnack en tant que plate-forme de publication numérique en 2013. Aujourd'hui, ils publient un nouveau catalogue numérique chaque fois qu'ils produisent un nouveau catalogue imprimé, qui peut aller de 4 à 14 par an pour toutes les marques de leur portfolio.

Flipsnack offre à nos détaillants et à nos consommateurs la possibilité d'accéder à l'ensemble de notre portfolio de produits à tout moment, n'importe où, sur n'importe quel appareil. Nous pouvons facilement créer un lien vers n'importe quel catalogue en ligne dans nos emails et nos publications sur les réseaux sociaux, et intégrer les catalogues sur notre site Web.

Michael Ferrara

Chief Marketing Officer

HairUWear utilise plusieurs canaux pour partager ses catalogues numériques

Icône Email

Email

Icône réseaux sociaux

Réseaux sociaux

Icône Intégré

Intégration

Flipsnack permet aux visiteurs de rechercher rapidement leur style préféré, de télécharger le catalogue pour un affichage hors ligne et de générer du trafic sur le site Web de HairUWear. Leurs détaillants sont également en mesure de partager les catalogues sur leurs propres sites Web, par email et via les réseaux sociaux. Comme Michael Ferrara l’a déclaré, les clients apprécient également l’interface conviviale de Flipsnack et sa présentation esthétique et épurée des catalogues.

Il est très pratique d’avoir une seule page de renvoi de marque sur Flipsnack pour visualiser facilement tous les catalogues HairUWear. L’équipe des ventes de la marque partage souvent la page de renvoi de Flipsnack avec les clients, mais elle partage également les catalogues avec ses clients potentiels.

Laptop Icon Laptop Icon

L’outil d’analyse de Flipsnack fournit des informations supplémentaires sur le marketing et les performances des produits. Les responsables trouvent intéressant de voir quelles pages / produits ont le plus de clics.

Cela leur donne une idée de la performance d'un produit et des styles les plus attrayants. Il est également utile de connaître les appareils utilisés par les téléspectateurs et leurs pays.

En tant que leader mondial dans le domaine des alternatives capillaires, HairUWear continue de miser sur la technologie pour renforcer sa position de leader ! Bien qu'il soit très difficile de comprendre l'effet de Flipsnack et de séparer l'impact de nos autres efforts marketing, nous estimons que Flipsnack a été un partenaire précieux.

Michael Ferrara

Chief Marketing Officer

Commencez votre success story numérique avec Flipsnack

Adhérer

HairUWear Logo

Leading the industry with style and technology

Founded: 1968

Location: Lenexa, KS

Website: http://www.hairuwear.com/

Founded as Eva Gabor International in 1968, HairUWear is the number one alternative hair company in the world, providing the industry’s most highly regarded, fashion forward, quality wigs, hairpieces, hair extensions, hair accessories and hair replacement programs to businesses worldwide.

HairUWear's portfolio of brands is marketed in over 40 countries and includes the Raquel Welch® Wig Collection, Hairdo®, Great Lengths®, Gabor® Wig Collection, American Hairlines®, HIM by HairUWear®, and more. With twelve patents and more in development, HairUWear is innovation driven. HairUWear has US offices in Florida and Kansas, plus five overseas locations.

As a result of our association with Flipsnack, we’ve received a lot of very positive response and thanks from customers who appreciate us helping them be more effective and efficient when working with HairUWear.

Michael Ferrara

Chief Marketing Officer

Wig Catalog HairUWear
Click to read
Wigs Catalog HairUWear
Click to read

HairUWear produces printed catalogs for all of their brands. Their retailers share the printed catalogs as a physical reference when consulting with customers. Printing also allows them to control the product color selection, whereas colors may vary on different device screens and computer monitors. But since customers have started to move from an almost 100% print based environment to digital, they have decided it’s time to publish their catalogs online, too.

HairUWear started using Flipsnack as a digital publishing platform in 2013. Nowadays they publish a new digital catalog every time they produce a new printed catalog, which can be anywhere from 4 to 14 per year across all brands in their portfolio.

Flipsnack provides our retailers and consumers with the ability to access our entire portfolio of products anytime, anywhere, on any device. We can easily link to any online catalog in our emails and social media posts, and embed the catalogs on our website.

Michael Ferrara

Chief Marketing Officer

HairUWear uses multiple channels to share their digital catalogs

Email Icon

Email

Social Media Icon

Social Media

Embed Icon

Embed

Flipsnack allows visitors to quickly search for their favorite style, download the catalog for offline viewing, and drives traffic to the corporate website of HairUWear. Their retailers are also able to Share the catalogs on their own websites, via email and through social media. As Michael Ferrara stated, the customers also appreciate Flipsnack’s user-friendly interface and its aesthetically pleasing and clean presentation of the catalogs.

It is very convenient to have a single branded landing page on Flipsnack to easily view all HairUWear catalogs at a glance. The brand’s Sales team often shares the Flipsnack landing page with customers, and they also share the catalogs further with their prospective clients.

Laptop Icon Laptop Icon

Flipsnack’s analytics tool provides extra insight into marketing and product performance. Managers find it interesting to see which pages/products have the most clicks.

This gives them an idea of how well a product may be performing and which styles are most appealing. It is also good to know which devices the viewers are using and their countries.

As the global leader in ‘alternative hair’, HairUWear continues to leverage technology to extend our leadership position! While very hard to tease out the effect of Flipsnack and separate the impact from our other marketing efforts, we feel Flipsnack has been an invaluable partner.

Michael Ferrara

Chief Marketing Officer

Start your digital success story with Flipsnack

Join now