Application pour la publication numérique
Destinée aux affaires de succès

Catalogue interactif facile à créer

FlipSnack est un outil destiné à convertir des PDF en html5 qui est rapidement devenu populaire auprès des utilisateurs comme étant un des meilleurs créateurs de flip books pour les entreprises.

Mettez à jour, personnalisez et publiez en trois étapes simples, et partagez ou intégrez vos publications sur des réseaux sociaux, des blogs et des sites web.

Publications numériques élégantes et parfaites pour SEO

Dès les catalogues numériques où vous pouvez vendre des produits directement sur la page à des listes de prix, élégantes brochures, des lookbooks et des présentations aux clients, tout semble mieux comme un magazine en ligne.

De plus, il vous permet d'obtenir plus d'exposition, comme l'ensemble du contenu de votre publication est maintenant indexé par les moteurs de recherche. Vous pouvez utiliser les balises méta dans la description de fins de référencement et de voir les statistiques détaillées sur vos lecteurs.


Accessible dans le monde multi-écran

Créer des publications multimédias, transformez vos fichiers dans des expériences interactives uniques pour les lecteurs, partageables sur des différents réseaux sociaux et disponibles sur les smartphones, tablettes et ordinateurs. Les études montrent que les consommateurs zappent d'un dispositif à l'autre pour accomplir leur but. Un catalogue interactif est une occasion idéale pour rencontrer vos clients et leur présenter votre offre quelque soit le dispositive ils s’en servent. Les applications de publication numérique vous amènent plus près de vos clients.
Business

Surveille l'engagement de vos lecteurs

Flipsnack est un excellent outil de marketing et de publicité. Il vous permet de surveiller les habitudes de lecture et d'obtenir des rapports qui vous aideront à améliorer vos publications. Apprendre quels types de couvertures faire impressions se transforment en vues, combien de temps les gens consacrent à la lecture de votre contenu, le nombre de téléchargement, ainsi que des statistiques comme la page clics sur des vidéos, audio et plus encore!

Stimulez les visualisations par jour et augmentez les ventes

Utilisez votre magazine comme une solution intelligente de commerce électronique. Captiver votre auditoire avec le mouvement et les sons.

Gardez-les engagés avec votre contenu interactif et vous inspirerez l'action, en les transformant en clients. Et par la présentation des produits et par les vendre directement sur la page, il ne faut pas que les clients quittent votre publication pour aller chercher un produit sur un site Web. Ils peuvent cliquer et acheter immédiatement ce qu'ils voient.

Digital publishing software for successful businesses
Turn your PDFs into stylish flipbooks

Easy digital publishing solution

FlipSnack is a tool for converting pdf to html5 that quickly became popular with users as one of the best flipbook makers for businesses.

Update, customize and publish in three easy steps, and share or embed on social media, blogs and websites.

Elegant and SEO friendly digital publications

From digital catalogues where you can sell products directly in page, to elegant price lists, brochures, portfolios and client presentations, everything looks better as an online magazine.

What's more, it will get you more exposure, as the entire content of your publication is now indexed by search engines. You can use meta tags in description for SEO purposes and see detailed statistics on your viewers.


Expand your audience in the multiscreen world

Create mediarich publications, turning your files into unique interactive experiences for readers, shareable on various social networks and available on smartphones, tablets and computers. Research shows that consumers move between multiple devices to accomplish their goal. A beautiful digital magazine is your chance to meet them with your offer no matter what device they surf on. Digital publishing software brings your clients closer to you.
Business

Track your readers’ engagement

FlipSnack is a great online tool for marketing and advertising. It lets you track reading patterns and get reports that will help you improve your publications. Learn what type of covers turn impressions into views, how much time people spend reading your content, how many shares and downloads it gets, as well as page statistics like clicks on videos, audio and more!

Boost page views and increase sales

Use your magazine as a smart ecommerce solution. Captivate your audience with motion and sounds. Keep them engaged with your interactive content and you'll inspire action, turning them into customers.

And by presenting products and selling them directly in page, customers don't have to leave your publication to go search for a product on a website. They can click and immediately buy what they see.