Faites passer l'éducation au niveau supérieur avec les manuels numériques

Les enseignants modernes rendent l'apprentissage plus agréable et interactif à l'aide de e-manuels. Flipsnack est un créateur de manuels numériques intuitif et moderne qui permet un processus éducatif plus dynamique. Facile, amusant et efficace !

TÉLÉCHARGEZ UN MANUEL
textbookheadline

Reconnu par les entreprises les plus innovantes du monde

Intégrer la technologie dans les leçons

Adoptez la technologie dans tous les aspects de l'apprentissage. De nos jours, les enfants sont facilement distraits, alors gardez-les engagés plus longtemps en ajoutant des fonctionnalités interactives aux manuels scolaires traditionnels. Après tout, l'apprentissage doit être amusant.


textbookprintingcosts

Racontez une meilleure histoire

Avec l'aide de manuels numériques, les mathématiques ou la physique peuvent être amusantes. Utilisez la narration pour aider les enfants de votre classe à avoir une meilleure vue du sujet que vous enseignez. Racontez de meilleures histoires et expliquez des concepts difficiles plus facilement que de simplement lire un texte simple. Cela amènera totalement vos méthodes d'enseignement à de nouveaux niveaux.


L'avenir est interactif

Les classes modernes utilisent des manuels numériques afin d'améliorer le processus d'apprentissage. Donnez vie aux manuels classiques en ajoutant des fonctionnalités interactives telles que des vidéos explicatives, des liens supplémentaires, de l'audio et même des GIF. Créez un environnement scolaire plus engageant et offrez une solution créative pour rendre l'apprentissage plus accessible.


Rendez votre manuel interactif

Des e-manuels pour votre inspiration

Voici quelques-uns des manuels numériques téléchargés par les enseignants sur Flipsnack. Utilisez-les comme source d'inspiration pour télécharger vos propres documents en ligne. Cela fera toute la différence dans votre classe.

Click to read
Click to read
Click to read

Réduisez les coûts d'impression des manuels

Avec les manuels imprimés, les coûts de publication peuvent devenir assez élevés. Sans parler du processus de révision. Mais avec des e-manuels, l'accessibilité n'est plus un problème. Ayant des coûts de production et de distribution inférieurs, les manuels numériques offrent une solution viable pour le système éducatif moderne.


Intégrer la technologie dans les leçons

Take education to the next level with digital textbooks

Modern-day teachers make learning more enjoyable and interactive with the help of etextbooks. Flipsnack is an intuitive and modern textbook creator that makes for a more dynamic educational process. Easy, fun, and efficient!

UPLOAD TEXTBOOK

Trusted by the world’s most innovative businesses

harvard university
stanford university
kaplan
discovery

Incorporate technology into lessons

Embrace tech in all aspects of learning. Kids nowadays get easily distracted, so keep them engaged for longer by adding interactive features to traditional schoolbooks. After all, learning should be fun.


textbookprintingcosts

Tell a better story

With the help of digital textbooks, math or physics can be fun. Use storytelling to help kids in your classroom get a better view of the subject you are teaching. Tell better stories and explain difficult concepts easier than just reading a plain text. It will totally take your teaching methods to whole new levels.


Future is interactive

The modern classroom uses digital textbooks in order to enhance the process of learning. Bring classical textbooks to life by adding interactive features like explainer videos, additional links, audio and even GIFs. Create a more engaging school environment and offer a creative solution for making learning more accessible.


Make your textbook interactive
textbookinteractive

Etextbooks for your inspiration

Here are just a few of the digital textbooks uploaded by teachers on Flipsnack. Use them as inspiration for uploading your own materials online. It will make all the difference in your classroom.

textbookexample2
Click to read
textbookexample3
Click to read
textbookexample
Click to read

Cut down textbook printing costs

With printed textbooks, publishing costs can get quite high. Not to mention the revision process. But with etextbooks, accessibility is no longer an issue. Having lower production and distribution costs, digital workbooks offer a viable solution for the modern-day educational system.


TextbookPrinting

Incorporate technology into lessons