Voir toutes les fonctionnalités

Séparez les projets à l'aide d'espaces de travail

Chaque espace de travail est un environnement distinct qui contient des catalogues, des designs, des marques et des membres d'équipe. Toute personne qui crée un compte sur Flipsnack utilisera automatiquement un espace de travail personnel.

Cependant, avec Flipsnack, les gens font partie de plusieurs espaces de travail. Cela est utile si une personne veut gérer différentes marques ou faire partie de différentes équipes sur Flipsnack. Cela peut également être un excellent moyen de gérer des projets personnels et des projets commerciaux, en les séparant. Passer d'un espace de travail à un autre est vraiment facile.

créer des espaces de travail supplémentaires

Comment créer des espaces de travail :

1. Connectez-vous, puis cliquez sur la photo de votre compte dans le coin inférieur gauche

2. Cliquez ensuite sur Créer ou changer d'espace de travail

3. Sélectionnez Ajouter un nouvel espace de travail et une nouvelle fenêtre apparaîtra

4. Remplissez toutes les informations requises pour votre nouvel espace de travail

Idéal pour les indépendants et les agences

Les espaces de travail sont une fonctionnalité intéressante lorsque vous travaillez pour plusieurs marques ou clients et que vous souhaitez conserver les projets complètement séparés. Chaque fois que vous partagez une mise à jour sur un projet avec un client spécifique, vous pouvez être assuré que le client ne verra que le travail que vous avez produit pour lui.

plusieurs espaces de travail sur Flipsnack

See all features

Keep projects separate using workspaces

Each workspace is a separate environment that contains page-flip catalogs, designs, branding and team members. Every person who creates an account on Flipsnack will automatically use a personal workspace.

However, with Flipsnack, people are part of multiple workspaces. That comes in handy if a person wants to manage different brands, or be a part of different teams on Flipsnack. It can also be a great way to manage personal projects and business projects, keeping them separate. Switching from one workspace to another is really easy.

How to create workspaces:

1.

Log in, and then click on your account photo from the bottom left corner

2.

Then click on Create or switch workspaces

3.

Select Add a new workspace and an overlay window will appear

4.

Fill in all the required information for your new workspace

Great for freelancers and agencies

Workspaces are a great feature when you’re working for multiple brands, or clients and you want to keep the projects completely separate. Whenever you share an update on a project with a specific client, you can rest assured that the client will only see the work you produced for them.


multiple workspaces on Flipsnack