Publication de flipbooks privés pour contrôler les informations sensibles

Fondée en: 1980

Situation : Arizona

Website: wish.org

Make-A-Wish® America est une organisation à but non lucratif qui puise son inspiration dans Chris Greicius, un enfant atteint de leucémie, âgé de 7 ans, qui souhaitait devenir policier. En 1980, un groupe d'individus attentionnés de l'Arizona se sont réunis et ont réalisé son souhait. L’impact du souhait de Chris a été ressenti dans toute sa communauté et a inspiré ce qui est maintenant devenu Make-A-Wish.

En tant que plus grande organisation réalisant les souhaits des enfants aux États-Unis, Make-A-Wish a exaucé des centaines de milliers de souhaits pour des enfants souffrant de maladies graves. Les souhaits remplacent la peur de l'enfant par la confiance en soi, la tristesse par la joie et l'anxiété par l'espoir. Les vœux donnent aux enfants une énergie et une force renouvelées, rapprochent les familles et unissent les communautés.

Nous créons généralement deux types de projets de flipbook à l’aide de Flipsnack : les rapports et les présentations. La plupart sont partagés via un lien par email et sont destinés à être visionnés par les destinataires eux-mêmes - bien que certains soient également présentés en personne.

Jason Kiningham

Design Manager at Make-A-Wish® America

Click to read

Pourquoi Make-A-Wish America a choisi Flipsnack

About Us

ACCESSIBILITÉ

L'interactivité est un excellent outil qui nous permet plus de moyens de nous connecter et de nous immerger avec nos sponsors. Etre accessible via n'importe quel navigateur Web permet une immédiateté et un partage aisé entre les utilisateurs. Nous pouvons également protéger les flipbooks par mot de passe pour préserver la confidentialité. Et nous pouvons facilement suivre les données une fois que les flipbooks sont envoyés.
About Us

INTERACTIONS

La possibilité d'intégrer facilement des vidéos dans des pages de contenu est extrêmement utile et constitue un excellent moyen d'améliorer l'expérience utilisateur grâce au multimédia. Il est également agréable d’avoir la possibilité de lire des vidéos en lecture automatique, ce qui peut s'avérer très efficace dans la bonne application. Nous utilisons des zones de contenu contextuelles pour partager des informations supplémentaires et ajouter plus d'interactivité aux pages.
About Us

CONFIDENTIALITE

Notre équipe ne crée pas beaucoup de communications publiques. La publication par flipbooks privés nous permet de contrôler les informations sensibles, si nécessaire. La possibilité de créer des liens non répertoriés est utile car ceux-ci peuvent être facilement partagés et accessibles par nos partenaires.
About Us

STATISTIQUES

Nos responsables de compte utilisent des statistiques pour suivre les ouvertures, les clics, les téléchargements et les partages une fois que les flipbooks ont été envoyés aux contacts. Cela donne un aperçu des communications que nous créons. Encore une fois, c’est une information utile que nous n’aurions pas si nous n’envoyions que des communications imprimées ou PDF.
Make-A-Wish America a intégré avec succès Flipsnack dans son modèle économique. L’avantage technologique leur a permis d’atteindre davantage de sponsors potentiels, d’augmenter leur notoriété et leur image de marque et de concrétiser davantage de souhaits.

La nature virtuelle en ligne de Flipsnack nous fournit un certain nombre d’outils précieux que nous ne pourrions pas obtenir simplement avec l’impression - ou même le format PDF. Flipsnack est certainement un outil de vente utile qui améliore les communications que nous envoyons.

Jason Kiningham

Design Manager at Make-A-Wish® America

Créez votre flipbook numérique avec Flipsnack

Adhérer

Publishing private flipbooks to control sensitive information

Founded: 1980

Location: Arizona

Website: wish.org

Make-A-Wish® America is a nonprofit organization which traces its inspiration to 7-year-old Chris Greicius, a child with leukemia who wished to be a police officer. In 1980, a group of caring individuals in Arizona came together and made his wish come true. The impact of Chris’ wish was felt throughout his community and was the inspiration for what is now Make-A-Wish.

As the largest wish-granting organization in the United States, Make-A-Wish has granted hundreds of thousands of wishes to children battling critical illnesses. Wishes replace a child’s fear with confidence, sadness with joy and anxiety with hope. Wishes give children renewed energy and strength, bring families closer together and unite communities.

We generally create two types of flipbook projects using Flipsnack - reports and presentations. Most are shared via email link and meant to be viewed by recipients on their own - though some are also presented in person.

Jason Kiningham

Design Manager at Make-A-Wish® America

Click to read

Why Make-A-Wish America chose Flipsnack

About Us

ACCESSIBILITY

The interactivity is a great tool that allows us more ways to connect and immerse with our sponsors. Being accessible via any web browser allows immediacy and easy sharing across users, and we can make flipbooks password protected for privacy if needed. And we can easily track data once flipbooks are sent out.
About Us

INTERACTIONS

The ability to easily embed videos within content pages is extremely helpful and a great way to enhance user experience through multimedia. It’s also nice to have the option for videos to autoplay, which can be very effective in the right application. We use pop-up content boxes to share extra information and add more interactivity on pages.
About Us

PRIVACY

Our team does not create many public-facing communications. Publishing private flipbooks allows us to control sensitive information, if needed. The ability to create unlisted links is helpful because those can be easily shared out and accessed by our partners.
About Us

STATISTICS

Our account managers use statistics to track opens, clicks, downloads and shares once flipbooks have been sent out to contacts. This gives some insights about the communications we’re creating. Again, this is helpful information that we wouldn’t have if only sending print or PDF communications.
Make-A-Wish America successfully integrated Flipsnack in their business model. The technological advantage helped them reach more potential sponsors, increase brand awareness and make more wishes a reality.

The virtual online nature of Flipsnack provides us with a number of valuable tools that we couldn’t get with just print - or even PDF. Flipsnack is definitely a helpful sales tool that enhances the communications we send out.

Jason Kiningham

Design Manager at Make-A-Wish® America

Create your digital flipbook with Flipsnack

Join now