Modèles de guides de marques et de style

Choisissez notre modèle de guide de marque et créez un support étonnant qui complète parfaitement votre entreprise. Laissez les gens découvrir l'histoire de votre marque. Ajoutez votre logo et personnalisez-le avec notre éditeur.
Modèle de guide de style d'entreprise

Modèle de guide de style d'entreprise à thème bleu

Modèle de manuel d'identité d'entreprise

Modèle de manuel d'identité d'entreprise élégant

Modèle d'identité de marque

Beau modèle d'identité de marque

Modèle de manuel de marque

Modèle manuel de marque colorée

Modèle de cahier des charges de marque

Modèle de cahier des charges de marque coloré

Modèle et design de guide de style

Modèle et design de guide de style élégant

Modèle de guide de style d'entreprise

Modèle de guide de style d'entreprise élégant

Modèle de cahier des charges de marque

Modèle de cahier des charges de marque

Modèle de guide de style

Modèle de guide de style de marque

Modèle de manuel d'identité d'entreprise

Modèle de manuel d'identité d'entreprise moderne

Modèle de guide de style d'entreprise

Modèle de guide de style d'entreprise moderne

Modèle de directives d'entreprise

Modèle de directives d'entreprise modernes

Modèle de guide de style d'entreprise

Modèle de guide de style d'entreprise minimaliste

Modèle manuel de marque

Modèle de manuel de marque moderne

Créer une marque, c'est bien plus que simplement avoir une entreprise. Un produit peut être facilement copié par d'autres acteurs du marché, mais une marque sera toujours unique. C'est pourquoi, si vous possédez une entreprise, vous devez vraiment faire un effort et construire une marque solide qui raconte une histoire. Mais tout ce qui est lié à la création d'une marque ne doit pas nécessairement impliquer des efforts insurmontables. Nous vous facilitons la tâche avec notre modèle de guide de marque.
Si vous ne savez pas comment créer un guide de style de marque, vous pouvez simplement parcourir notre bibliothèque pour trouver des exemples intéressants de guides de style de marque. Aucune règle ne s’applique à tous, mais vous voyez peut-être un modèle d’identité de marque qui titille votre créativité. Notre modèle de guide de style de marque vous facilitera grandement les choses afin que vous puissiez créer non pas n'importe quel guide, mais le guide parfait pour votre entreprise ! Vous voulez un modèle de manuel plus d'identité d'entreprise? Nous l'avons! Ou préférez-vous un modèle de guide de marque simple ? Nous vous en proposons également !
Avec notre éditeur convivial, il est si facile de personnaliser l’ensemble du modèle de guide de marque ! Recherchez les photos les plus cool dans l’étonnante bibliothèque de Flipsnack. Mais si vous ne trouvez pas nos photos adaptées à votre entreprise, n'hésitez pas à télécharger les images que vous jugez pertinentes. Changez les couleurs, téléchargez vos propres polices, ajoutez du texte, des icônes et tous les éléments que vous trouvez utiles et importants ! Et n'oubliez pas la partie la plus importante, qui consiste à ajouter votre logo ! Quel que soit le modèle de guide de marque que vous choisissiez, vous pouvez le personnalise r!
Heureux avec votre nouveau manuel de marque ? Téléchargez-le, imprimez-le et partagez-le avec le monde entier ! Ou pourquoi ne pas l'intégrer sur votre site ! Il est si facile de concevoir un guide de marque incroyable avec Flipsnack ! Essayez-le maintenant !

Créez votre folioscope digital personalisé en 60 secondes

Essayez notre créateur de magasine en ligne gratuitement

Commencer GRATUITEMENT

Brand and Style Guide Templates

Choose our brand guide template and create a stunning material that perfectly compliments your business. Let people discover your brand story. Add your logo and personalize it with our editor.

Creating a brand is so much more than just having a business. A product can be easily copied by other players in a market, but a brand will always be unique. This is why if you own a business, you should really make an effort and build a solid brand that has a story behind. But not everything related to creating a brand has to imply effort. We’re making things easy for you with our brand guide template.
If you have no idea how to make a brand style guide, you can simply browse our library to find some cool brand style guide examples. There isn’t one rule applies to all, but perhaps you see a brand identity template that tickles your creativity buds. Our brand style guide template will make things so much easier for you so that you create not just any, but the perfect one for your business! Want a more corporate identity manual template? We’ve got it! Or are you leaning towards a simple brand guidelines template? We’ve got it, as well!
With our user-friendly editor, it’s so easy to customize your entire brand manual template! Search for the coolest photos within Flipsnack’s amazing library. But if you don’t find our photos suitable for your business, feel free to upload whatever images you find relevant. Change the colors, upload your own fonts, add text, icons, and all the elements you find useful and important! And don’t forget about the most important part, which is adding your logo! Whichever brand guidelines template you choose, you can make it your own!
Happy with your new brand manual? Download it, print it and share it with the world! Or, why not, embed it on your website! It’s so easy to design an astonishing brand guide with Flipsnack! Try it now!

Create your own digital flipbook in 60 seconds

Try our online magazine maker for free

Get started for FREE