Autres modèles de guide

Aidez les autres à organiser une fête extraordinaire ou à créer une entreprise avec notre guide. Il est facile de le personnaliser et d’ajouter toutes vos recommandations au monde entier. Essayez-le !
Design d'invitation de fête d'anniversaire

Modèle d'invitation de fête d'anniversaire rose

Exemple de design de guide de premiers soins

Modèle de guide de premiers soins

Exemple de guide d'avantages sociaux pour employés

Guide assurance et avantages sociaux pour employés

Modèle et design de package d'avantages sociaux pour employés

Modèle de package d'avantages sociaux pour employés

Exemple de mise en page de guide des avantages sociaux pour employés

Modèle de guide des avantages sociaux pour employés professionnel

Design et modèle de résumé des avantages sociaux pour employés

Modèle de résumé des avantages sociaux pour employés

Mise en page de design de proposition d'avantages sociaux pour employés

Modèle de proposition d'avantages sociaux moderne

Exemple de modèle de guide des avantages sociaux pour employés

Modèle de guide des avantages sociaux pour employés

Design de modèle de livret des avantages sociaux pour employés

Modèle de livret des avantages sociaux et services pour employés

Modèle de design de guide sur le coronavirus

Modèle de guide de pandémie sur le coronavirus

Design de guide de survie pour le coronavirus

Modèle de guide de survie et conseils pour le coronavirus

Modèle de guide de vente

Modèle de guide de vente Flash

Modèle de manuel du personnel

Modèle de manuel du personnel à thème vert

Modèle de manuel d'entreprise

Modèle de manuel d'entreprise à thème rouge

Modèle de manuel d'employé

Modèle de manuel d'employé bleu et orange

Modèle de manuel

Modèle de manuel d'admission au lycée moderne

Modèle de manuel du personnel

Modèle de manuel du personnel classique

Modèle de manuel d'entreprise

Modèle de manuel d'entreprise moderne

Modèle de manuel d'employé

Modèle de manuel d'employé simple

Modèle de manuel

Modèle de manuel scolaire

Un peu d'aide ne fait de mal à personne. Ou du moins, c’est la devise qui nous guide ici chez Flipsnack. Et en parlant de guides, si vous un pro des fêtes, de la création d’entreprise, ou toutes autres sortes d'activités, vous devriez probablement choisir un modèle de guide et créer votre propre super guide.
Peut-être que vous êtes un Jay Gatsby déguisé et que vous êtes un expert pour organiser des soirées extraordinaires. Peut-être avons-nous un peu exagéré (ou peut-être pas), mais de toute façon, vous devriez partager vos trucs et astuces avec le reste d'entre nous et quelle meilleure façon de le faire qu'avec un modèle de guide de fête. Vous pouvez choisir notre modèle de guide pour la fête d’Halloween et le personnaliser selon vos préférences. Avec notre éditeur convivial, vous pouvez modifier les couleurs, les polices et les images et adapter ce modèle à presque toutes les fêtes.
Démarrer une entreprise, un blog ou une nouvelle activité peut être assez difficile, alors si vous avez une expertise dans un domaine, pourquoi ne pas la partager avec le monde ? Choisissez simplement un modèle de guide d’affaires dans notre bibliothèque et ajoutez toutes les informations que vous partagez sur le sujet. Vous pouvez insérer des vidéos, des photos et tout ce que vous jugez pertinent. Si vous travaillez dans le domaine médical ou de la sécurité, la prochaine fois que vous proposerez une formation privée à des employés de sociétés, vous pourrez utiliser un modèle de guide de sécurité en cas de catastrophe ou un guide de secourisme et rendre votre présentation plus facile à suivre par tous les participants .
Vous pouvez présenter le guide au format numérique ou l'imprimer et le distribuer. C'est à vous de voir ! Si vous avez déjà un blog ou une communauté de personnes qui vous suivent, vous pouvez partager les guides que vous avez créés sur Flipsnack par email ou via les réseaux sociaux. Il est si facile de concevoir un guide incroyable avec Flipsnack ! Essayez !

Créez votre folioscope digital personalisé en 60 secondes

Essayez notre créateur de magasine en ligne gratuitement

Commencer GRATUITEMENT

Other Guide Templates

Help others throw an amazing party or start a business with our guide template. It’s easy to customize it and add all your recommendations for the world to see. Try it!
Sale Guide Template

Flash Sale Guide Template

Staff Handbook Template

Green Themed Staff Handbook Template

Company Handbook Template

Red Themed Company Handbook Template

Employee Handbook Template

Blue & Orange Employee Handbook Template

Handbook Template

Modern College Admission Handbook Template

Staff Handbook Template

Classic Staff Handbook Template

Company Handbook Template

Modern Company Handbook Template

Employee Handbook Template

Simple Employee Handbook Template

Handbook Template

Boarding School Handbook Template

Wedding Itinerary Template

Modern Wedding Itinerary Template

Family Cookbook Template

Family Cookbook Template

Desserts Recipe Book Template

Desserts Recipe Book Template

Photography Guide Template

Photography Guide Template

Healthy Lifestyle Brochure

Healthy Lifestyle Brochure Template

Safety Guide Presentation Design

Safety Guide Presentation Template

Halloween Party Guide Example

Halloween Party Guide Template

A little help never hurt nobody. Or at least that’s the motto that guides us here at Flipsnack. And speaking of guides, if you are a master at throwing parties, starting a business, all sorts of DIYs, and the list can go on, then you should probably choose a guide template and create your own masterpiece guide.
Perhaps you’re a Jay Gatsby in disguise and are an expert at throwing amazing parties. Maybe we’ve exaggerated a bit (or maybe not), but either way, you should share your tips and tricks with the rest of us and what better way to do that than with a party guide template. You can choose our Halloween party guide template and customize it to your own preference. With our user-friendly editor, you can change colors, fonts, and images and make that template suitable for pretty much any holiday.
Starting a business, a blog or any new activity can be quite challenging, so if you have some expertise in any field, then why not share it with the world? Simply choose a business guide template from our library and add all the information you share on a certain topic. You can insert videos, photos and everything you consider relevant. If you’re working in the medical or safety field, next time you’re providing private training to employees in corporations, you can use a disaster safety guide template or a first aid guide template and make your presentation easier to follow by all the attendees.
You can present the guide in digital format or you can print it and hand it out. It’s up to you! If you already have a blog or a community of people that follow you, you can share the guides that you create on Flipsnack via email or via social media channels. It’s so easy to design an amazing guide with Flipsnack! Give it a go!

Create your own digital flipbook in 60 seconds

Try our online magazine maker for free

Get started for FREE