Modèles de guide-cadeaux

Donnez aux autres des conseils sur les cadeaux qu’ils devraient acheter avec notre modèle de guide-cadeaux. Utilisez notre éditeur et personnalisez-le comme vous le souhaitez. Partager vos idées avec le monde n'a jamais été aussi simple !

Même si vous connaissez quelqu'un, il peut être difficile de trouver le cadeau qui convient. Nous sommes tous passé par là. Essayer de décider quel serait le cadeau parfait à offrir à un être cher. Ou peut-être à quelqu'un que vous essayez d'impressionner, comme votre patron. Ou votre belle-mère. Vous ne pouvez tout simplement pas vous permettre de tout gâcher et vous n’avez qu’une chance de bien faire les choses. Nous connaissons tous cette situation et vous voudrez peut-être partager vos idées avec ceux d'entre nous qui ont besoin d'aide.
Notre modèle de guide-cadeaux est le support idéal à créer pour conseiller les gens sur cette tâche compliquée consistant à choisir le cadeau idéal. Pour vous, créer un manuel et guide-cadeaux peut être quelque chose de relaxant et amusant. Pour ceux qui le liront, ce sera leur Saint Graal. Et vous pouvez toucher à de nombreux thèmes, tels que la fête des mères ou des pères, la remise des diplômes, les anniversaires de mariage et la liste peut encore s'allonger. Avons-nous également mentionné que nous avions un modèle de guide-cadeaux de vacances ? Il est parfait pour les courses de Noël de dernière minute et pour les personnes qui courent comme des fous pour trouver leur chemin (et les cadeaux parfaits) dans des magasins surpeuplés.
Avec l’éditeur convivial de Flipsnack, il est si facile de personnaliser n’importe quel modèle de guide-cadeaux. Vous pouvez modifier les couleurs, utiliser notre bibliothèque de photos pour ajouter des images superbes, sélectionner les polices de votre choix et simplement créer de manière créative. Rendez-le aussi amusant et intéressant que vous le souhaitez! Laissez simplement votre créativité ressortir. Une fois satisfait du résultat, vous pouvez le télécharger, l’intégrer à votre blog ou le partager via les réseaux sociaux. Faites la promotion de votre guide-cadeaux et aidez les autres à trouver le cadeau parfait !

Créez votre folioscope digital personalisé en 60 secondes

Essayez notre créateur de magasine en ligne gratuitement

Commencer GRATUITEMENT

Gift Guide Templates

Give others tips on what gifts they should buy with our gift guide template. Use our editor and customize it as you wish. Sharing your ideas with the world has never been easier!

No matter how well you know someone, it can still be difficult to find the right gift. We’ve all been there. Trying to decide what would be the perfect gift to give to a loved one. Or maybe to someone you’re trying to impress like your boss. Or mother-in-law. You just can’t afford to mess things up, and you have just one chance to get things right. We’re still struggling in this department, but if you’re a natural at this gift thing, then perhaps you would like to share your ideas with the rest of us who need some help in this department.
Our gift guide template is the perfect material you can create and advise people regarding this complicated activity of choosing the perfect gift. For you, creating a gift guide manual can be something relaxing and fun. For the ones reading it, it will be their holy grail. And there are so many themes you can touch, such as Mother’s or Father’s Day, graduation, wedding anniversaries and really the list can go on. Did we also mention that we have a holiday gift guide template? It’s perfect for those last minute Christmas shoppers that run around like headless chickens trying to find their way (and the perfect gifts) in overly crowded stores.
With Flipsnack’s user-friendly editor it’s so easy to customize any gift guide template. You can change colors, use our stock photo library to add cool images, select your fonts of choice and just go creative with the whole layout. Make it as fun and interesting as you want! Just let your creative juices flow. Once you’re happy with the result, you can download it, embed it on your blog or share it via social media. Spread the word of your gift guide and help others find the perfect gift!

Create your own digital flipbook in 60 seconds

Try our online magazine maker for free

Get started for FREE