Modèles de guide de tarification

Si vous exploitez votre propre entreprise, vous devrez probablement afficher les prix avec élégance pour vos clients. Choisissez notre modèle de guide de tarification et personnalisez-le en quelques minutes !
Modèle de guide de tarification

Modèle de guide de tarification moderne de portraits de fin d'études

Design de la liste de prix des produits

Modèle de liste de prix de produits

Modèle de liste de prix de photographie

Modèle de liste de prix de photographie

Design de liste de prix de salon de beauté

Modèle de liste de prix de salon de beauté

Modèle de guide de tarification de photographie

Modèle de guide de tarification de photographie moderne

Modèle de liste de prix beauté

Modèle élégant de liste de prix beauté gratuit

Si vous possédez une entreprise, vous aurez certainement besoin d'un guide de tarification, également appelé liste de prix, pour vos clients. Vous vous demandez peut-être comment établir rapidement une liste de prix, car vous êtes probablement occupé à gérer votre entreprise. Nous avons la solution parfaite pour vous ! Parcourez simplement notre bibliothèque où vous trouverez de nombreux exemples de listes de prix et sélectionnez un modèle de liste de prix de votre choix.
En ce qui concerne les prix, les consommateurs sont très méticuleux. De nos jours, les gens sont plus consciencieux quand il s'agit de dépenser de l'argent, car ils sont toujours à la recherche des meilleures offres. Pourquoi ne pas présenter toutes vos meilleures offres ? Vous pouvez choisir un modèle de liste de prix gratuit et le personnaliser selon vos préférences. Un modèle de guide de tarification vous fera gagner beaucoup de temps et vous évitera bien des maux de tête car il ne faut que quelques minutes pour en concevoir un.
Selon la nature de votre entreprise, chez Flipsnack, nous avons quelque chose pour tout le monde. Si vous possédez un salon de beauté, vous pouvez consulter notre modèle de liste de prix pour salon que vous pouvez personnaliser en fonction de votre activité. Si vous avez un salon de coiffure, alors un modèle de liste de prix pour salon de coiffure est idéal pour afficher les prix des clients. Si vous vous concentrez davantage sur le maquillage et les soins du visage, optez pour un modèle de liste de prix de salon de beauté. Mais peu importe le type d'entreprise que vous avez, il y en a pour tous les goûts !
Pour vous les freelancers, nous sommes là également ! Par exemple, si vous êtes photographe, alors nous avons certainement quelque chose d'idéal pour vous. Consultez notre modèle de liste de prix de photographie et adaptez-le simplement à vos propres besoins. Le modèle de guide de prix de photographie gratuit de Flipsnack vous fera non seulement économiser de l’argent, mais vous fera également gagner du temps. En quelques minutes, vous pouvez créer une liste de prix d'aspect professionnel où, en plus des prix, vous pouvez également ajouter vos touches personnelles. Avons-nous également mentionné que vous pouvez télécharger votre liste de prix en haute résolution, prête à être imprimée ? Créer votre propre guide de prix n'a jamais été aussi simple. Essayez et voyez par vous-même !

Créez votre folioscope digital personalisé en 60 secondes

Essayez notre créateur de magasine en ligne gratuitement

Commencer GRATUITEMENT

Pricing Guide Templates

If you’re running your own business you’ll probably need to elegantly display prices for your clients. Choose our pricing guide template and personalize it to your preference in a few minutes!

If you own a business then you will for sure need a pricing guide, also known as a price list, for your customers. You might ask yourself how to make a price list in no time as you’re probably busy running your business. We have the perfect solution for you! Simply browse our library where you’ll find many price list examples and select a price list template of your choice.
When it comes to prices, consumers are very meticulous. Nowadays, people are more conscientious when it comes to spending money as they are always searching for the best deals. Why not showcasing all your best offers? You can choose a free price list template and customize it to your own preference. A pricing guide template will save you a lot of time and headaches as it takes only a few minutes to design one.
Depending on the nature of your business, at Flipsnack we have something for everyone. If you own a beauty salon, then you might want to check our salon price list template which you can tailor it according to your activity. If doing hair is your main focus, then a hair salon price list template is the perfect fit to display prices for your clients. If you’re more focused towards make-up and facials, then perhaps a beauty price list template is a better choice. But no matter what type of business you might have, there is something for everyone!
Also, any freelancers out there, we hear you! For instance, if you’re a photographer, then we most definitely have something designed for you. Check our photography price list template and simply tailor it to your own needs. Flipsnack’s free photography pricing guide template will not only save you money but also time. In a matter of minutes, you can create a professional-looking price list where besides prices, you can also add your personal touches. Did we also mention you can download your price list in high resolution, ready for print? Creating your own pricing guide has never been easier. Give it a try and see it for yourself!

Create your own digital flipbook in 60 seconds

Try our online magazine maker for free

Get started for FREE