Modèles de guide de voyage

Choisissez notre modèle de guide de voyage et partagez vos incroyables photos et recommandations de voyage avec le reste du monde. Nous vous promettons que cela prendra moins de temps que de faire votre valise !

Avez-vous une agence de voyage ? Ou peut-être êtes-vous un blogueur passionné de voyages ? Ne postez pas simplement vos superbes photos sur les réseaux sociaux. Avec notre modèle de guide de voyage, il est si facile de créer un guide et de partager votre expérience de voyage avec le monde de manière plus organisée ! Si vous dirigez une agence de voyage, vous pouvez rendre les choses beaucoup plus faciles pour vos clients avec toutes sortes de guides de voyages. Il vous suffit de choisir notre modèle de guide de ville, qui est parfait pour les vacances en ville, ou un modèle d’itinéraire de voyage pour leur offrir quelques suggestions quant aux lieux qu’ils devraient visiter.
Besoin de quelques idées de guides de voyage ? Parcourez notre bibliothèque de modèles et vous trouverez de nombreux exemples de guides de voyage. Si vous dirigez une agence de voyage, vous pouvez aider vos clients à préparer leur prochain voyage en leur fournissant toutes sortes de conseils et astuces sur la manière de faire leurs bagages, des informations sur le climat, la culture et toutes sortes d'informations pouvant leur être utiles. Il suffit de choisir notre modèle de brochure de guide de voyage et de le personnaliser selon vos préférences avec notre éditeur convivial. Ou peut-être que vos clients sont davantage intéressés par les voyages d'affaires, vous pouvez donc choisir un modèle d'itinéraire de voyage d'affaires et créer quelque chose qui répond à leurs besoins.
Pour les longs trajets dans des endroits éloignés, vous pouvez utiliser notre modèle d'itinéraire et suggérer aux gens des itinéraires quotidiens à suivre pour visiter des endroits à couper le souffle et vivre une expérience de voyage authentique. Recherchez les photos les plus cool dans l’étonnante bibliothèque de Flipsnack. Si vous avez vos propres photos, n'hésitez pas à télécharger ce que vous voulez. Changez les couleurs, les polices, ajoutez du texte, des icônes, des légendes, tout ce que vous trouvez utile et important ! Il n’est pas nécessaire de maîtriser de grandes compétences pour créer un guide de voyage. Utilisez simplement votre expérience et laissez votre créativité vous guider. Rappelez-vous que vous avez un contrôle total ! Voyagez, créez des guides de voyage incroyables et partagez-les avec le monde entier !

Créez votre folioscope digital personalisé en 60 secondes

Essayez notre créateur de magasine en ligne gratuitement

Commencer GRATUITEMENT

Travel Guide Templates

Choose our travel guide template and share your amazing photos and travel recommendations with the rest of the world. We promise it will take you less than packing your suitcase!

Do you have a travel agency? Or perhaps you’re a passionate travel blogger? Don’t just post your amazing photos on social media. With our travel guide template, it’s so easy to create a guide and share your travel experience with the world in a more organized way! If you run a travel agency, you can make things so much easier for your clients with all sorts of travel guides. Just choose our city guide template which is perfect for city break holidays or a travel itinerary template to offer them some suggestions as to what places they should visit.
Need some travel guide ideas? Browse our template library and you will find plenty of travel guide examples. If you run a travel agency you can help your customers prepare for an upcoming trip with all sorts of tips and tricks on how to pack, info regarding the climate, culture and all sorts of information that might be useful for them. Just choose our travel guide brochure template and customize it to your own preference with our user-friendly editor. Or perhaps your clients are more on the corporate side, so you could choose a business travel itinerary template and create something targeted towards their needs.
For longer trips in remote locations, you can use our itinerary template and suggest people daily itineraries they can follow to visit breath-taking locations and get an authentic travel experience. Search for the coolest photos within Flipsnack’s amazing library. If you have your own photos, feel free to upload whatever you want. Change the colors, fonts, add text, icons, captions, whatever you find useful and important! You don’t need to master great skills in order to make a travel guide. Just use your experience and let your creativity guide you. Remember, you’re in total control! Sail away, create amazing travel guides and share them with the world!

Create your own digital flipbook in 60 seconds

Try our online magazine maker for free

Get started for FREE