Logiciel de création de chemin de fer pour magazine en ligne

La production de magazines et de journaux ne doit pas nécessairement être un problème. Flipsnack est l'outil de collaboration idéal pour l'édition, permettant de planifier et de concevoir un chemin de fer pour magazine. Créez, éditez, déplacez rapidement des pages et partagez votre design de chemin de fer avec votre équipe éditoriale.

DESIGN DE CHEMIN DE FER
exemple d'en-tête flatplan

Reconnu par les entreprises les plus innovantes du monde

L'équipe travaille mieux ensemble

À l'ère numérique, travailler dans la production de magazines ou de journaux est plus facile que jamais. Impliquez toute votre équipe de montage dans un processus de publication transparent. Créez un flux de travail efficace pour toutes les parties impliquées : l'éditeur en chef, l'équipe des ventes et l'équipe de production. Évitez les erreurs non désirées, les omissions ou tout autre type de confusion si vous collaborez à la conception de votre chemin de fer pour magazine avec Flipsnack.


En savoir plus

Collaboration intelligente

À l'ère numérique, travailler dans la production de magazines ou de journaux est plus facile que jamais. Impliquez toute votre équipe de montage dans un processus de publication transparent. Créez un flux de travail efficace pour toutes les parties impliquées : l'éditeur en chef, l'équipe des ventes et l'équipe de production. Évitez les erreurs non désirées, les omissions ou tout autre type de confusion si vous collaborez à la conception de votre chemin de fer pour magazine avec Flipsnack.


  1. 1

    Processus simplifié de planification de contenu de magazine

    Un chemin de fer fournit les plans pour l'ensemble du processus éditorial. Si vous simplifiez le chemin de fer, vous simplifiez tout ce qui suit.

  2. 2

    Outil de pagination facile à utiliser

    Avec notre éditeur intuitif, vous pouvez planifier l’avenir de chaque page, mais ce n’est pas tout. Déplacez les pages, supprimez ou ajoutez d’autres éléments au fur et à mesure. Dites adieu à la confusion et dupliquez les pages.

  3. 3

    Processus de partage transparent avec votre équipe éditoriale

    Finis les échanges avec votre équipe éditoriale lors de la conception d'un magazine ou d'un journal. Vous pouvez partager votre design de chemin de fer avec des personnes spécifiques.

Logiciel facile pour créer des chemins de fer pour magazines

La mise en page pour les magazines n'a jamais été une tâche facile, mais heureusement pour vous, le processus de pagination est maintenant simplifié. Le design de magazines modernes sur Flipsnack change complètement la donne. Plus besoin d'imprimer et de fixer constamment les pages pour organiser votre publication. Nous vous aidons à mieux comprendre les sections éditoriales de chacun de vos numéros. Commencez avec un nouveau modèle de magazine et voyez par vous-même !


En savoir plus

Choisissez un modèle de chemin de fer. Personnalisation et organisation simples








Commencez avec l'un de ces modèles de magazines, puis jouez avec les pages pour définir la structure de votre publication. Il suffit de cliquer pour éditer.

Utilisez notre outil de création de chemin de fer pour

Online magazine flatplan software

Magazine and newspaper production doesn’t have to be a hassle. Flipsnack is the perfect publishing collaboration tool for planning and designing a magazine flatplan. Quickly create, edit, move pages around and share your flatplan design with your editorial team.


DESIGN FLATPLAN
Cambridge univ press
The telegraph logo
vodafone logo
lufthansa

The team works better together

In the digital age, working in magazine or newspaper production is easier than ever. Involve all your editing team in a seamless publication process. Create an efficient workflow for all parties involved: the editor in chief, sales team and the production team. Avoid unwanted errors, omissions or any other kinds of confusion if you collaborate on your magazine flatplan design with Flipsnack.


Read more
The team works better together

Intelligent flat plan collaboration

In the digital age, working in magazine or newspaper production is easier than ever. Involve all your editing team in a seamless publication process. Create an efficient workflow for all parties involved: the editor in chief, sales team and the production team. Avoid unwanted errors, omissions or any other kinds of confusion if you collaborate on your magazine flatplan design with Flipsnack.


  1. Simplified magazine content planning process

    Simplified magazine content planning process

    A flatplan provides the blueprints for the entire editorial process. If you simplify the flatplan, you simplify everything that follows.

  2. Easy-to-use pagination tool

    Easy-to-use pagination tool

    With our intuitive editor, you can plan ahead what goes on each page, but that’s not all. Move pages around, delete or add more as you go. Say goodbye to confusion and duplicate pages.

  3. Seamless sharing process with your editorial team

    Seamless sharing process with your editorial team

    No more back and forth with your editorial team when designing a magazine or newspaper. You can share your flatplan design with specific people.

Easy magazine flatplan software

Mapping layout for magazines has never been an easy task but lucky for you the pagination process is now simplified. Modern magazine designing on Flipsnack is a total game-changer. No more constant printing and laying down the pages for organizing your publication. We help you get a better understanding of the editorial sections of your every issue. Start with a new magazine template and see for yourself!


Read more

Pick a flat plan template. Simple customization and organization


Start with one of these magazine templates, then play around with pages to lay down the structure of your publication. Just click to edit.