Modèles et designs de cartes

Exemple de carte de visite pour designer d'intérieur

Modèle de carte de visite pour studio de design d'intérieur

Idée d'exemple de carte de visite pour designer graphique

Modèle de carte de visite pour designer graphique

Exemple et design de carte de visite artistique

Modèle et design de carte de visite artistique

Idée et design de carte de visite professionnelle

Modèle de carte de visite professionnelle personnalisable

Exemple et design de carte de visite originale

Modèle de carte de visite originale

Parfois, il est parfois préférable de faire les choses à l'ancienne. C'est également le cas pour les cartes de visite. Que vous soyez indépendant ou que vous travailliez dans une grande entreprise, votre carte de visite ne doit pas être jetée au bas de la pile en raison d’un design sans intérêt. Pour vous aider, nous avons créé un créateur de cartes de visite en ligne gratuit très facile à utiliser.

Mais, comment trouvez-vous les meilleurs designs de cartes de visite ? La carte de visite traditionnelle est une petite carte papier imprimée, généralement de la taille d'une carte de crédit, qui contient les détails de votre entreprise, tels que le nom, les coordonnées et le logo de la marque. Le design de votre carte de visite est une partie essentielle de votre image de marque et devrait être une extension visuelle de la vision de votre marque.

Vous êtes à la recherche de cartes de visite de design graphique, de carte de visite minimaliste ou de carte de visite d'architecte d'intérieur ? Quel que soit le domaine dans lequel vous travaillez, Flipsnack est là pour vous. Tout ce que vous avez à faire, c'est de parcourir cette page et de sélectionner celle que vous aimez. Si l'esthétique de votre marque est plus minimaliste, optez pour une carte de visite simple ou, mieux encore, une carte de visite minimaliste. De plus, si vous voulez vraiment faire une première impression mémorable, n'ayez pas peur de prendre des décisions audacieuses et choisissez une carte de visite créative ou une carte de visite d'artiste.

Faites glisser et déposez le modèle de votre choix dans notre éditeur et commencez à créer. Modifiez le texte, changez les couleurs et ajoutez votre logo en quelques clics. Lorsque vous êtes satisfait de vos résultats, appuyez sur le bouton

Faire un flipbook et vous aurez terminé.

Vous avez maintenant la possibilité de le partager en ligne par email ou sur les réseaux sociaux ou bien mieux, de le télécharger et de l'imprimer. Avec Flipsnack, créer le meilleur design de carte est facile et amusant !

Convertissez vos PDF en flipbooks HTML5 en quelques minutes

Essayez notre créateur de magasine en ligne gratuitement

Commencer gratuitement

Design Cards Templates

Interior Design Business Card Example

Interior Design Studio Business Card Template

Graphic Design Business Card Example Idea

Graphic Design Business Card Template

Artistic Design Business Card Example

Artistic Design Business Card Template

Professional Visiting Card Design Idea

Professional Visiting Card Template

Original Business Card Design Example

Original Business Card Template

No matter what, sometimes the old-fashioned way of doing things is preferable. This is also the case for business cards. Whether you are a freelancer or working in a big company, your business card mustn’t be thrown to the bottom of the pile because of an uninspiring design. To help you out, we created a very easy to use free online business card maker.

But how do you find the best business card designs? The traditional business card is a small, printed, usually credit-card-sized paper card that holds your business details, such as name, contact details, and brand logo. Your business card design is an essential part of your branding and should be a visual extension of your brand design.

Are you in search of graphic design business cards, a minimalist business card, or an interior designer visiting card? No matter the field you work in, Flipsnack has you covered. All you have to do is to browse on this page and select the one you like. If your brand aesthetic is more minimalistic, then go for a simple business card or, much better, a minimalist business card. Also, if you really want to make a memorable first impression, then don’t be afraid to make bold decisions and choose a creative visiting card or an artist business card.

Drag and drop the template of your choice in our editor and start creating. Edit the text, change the colors, and add your logo with just a few clicks. When you are happy with your results press the

Make it a flipbookbutton and you are good to go.

Now you have the option to share it online via email or social media or much better, download it and take it to the printer. With Flipsnack, creating the best card design it's easy and fun!

Convert your PDFs to HTML5 flipbooks within minutes

Try our online magazine maker for free

Get started for free